| Inscrivez vous! | |
|
+62pv77 Ista Hollister Niamor LeFan Ciolek Piero RaMsEs10 Rico P'tit Virenque Xavz Gonzo Clément Forza_Bettini rugbyman_du_scs aLbErTo-CoNtAdOr Rib' Cyclisfann Kimi Sprick Luciole Vivik88 le marseillais L.udo SSBB Thor' -66 Benjyom11 Vogondy max59308 astanafan pitidu61 Samu78 fabfabm Brasse-bouilon stevekerr bouledemuscl binbin daminou van_pet' Shadow RED83ONE Contador Capitano Flood_Mania Kanzo Ric' Bugno Cuk' Zico Némo anthy Squall' Ice' Kermit MLP Bobo59 Cunégonde *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Lemoen 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 14:14 | |
| Je suis d'accord avec toi MCF, je comprendrais et ne contesterais en aucun cas votre choix car je sais que vous pouvez douter de moi en raison de mon investissement assez faible pour l'instant et surtout récent | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 14:15 | |
| Non je ne doute pas,tu es présent je trouve,tu t'occupes plutôt très bien de la Barlo.. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 14:20 | |
| Pour ,l'instant on est trois a la vouloir | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 14:21 | |
| Moi je pense plutôt à Iceman qui se tape Unibet depuis un bon moment | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 14:21 | |
| Nous vous communiquerons tout ça dans un court délais,ne vous en faites pas | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 14:22 | |
| Merci MCF | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 14:26 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Moi je pense plutôt à Iceman qui se tape Unibet depuis un bon moment
En meme temps je ne vois pas le calvaire de se "tapper" unibet C'est une jolie équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 14:27 | |
| Tout a fait avec un bon sprinter en la personne d'Hunter Sur le TDF je suis sur qu'il est capable de gagner une étape Sinon avant demain soir la Gerol devrait être reprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 14:28 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 14:31 | |
| Faut attendre de voir qui veut reprendre l'équipe... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 14:43 | |
| C'est surtout moi qui a recruté hunter et astarloza et moncoutié et mayo et chavanel avant il y avait rien lol Merci wolf' Mais c'est les admins qui décide | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 15:19 | |
| Faut que tu continues sur ta lançée pour améliorer l'équipe =P Je déconne, que le meilleur gagne,et bonne chance à Bobo aussi | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 19:09 | |
| faut la donner a quelqu'un "d'ancien" qu'on connait deja pas a un nouveau qui debarque =) la gerol a une belle equipe sa serait dommage quelle ne le soit plus :( | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 19:16 | |
| moi je postule pour La Gero aussi :super: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 19:19 | |
| Pour Ricardo et les autres: Vous déja demandé à Lemoen qui vous dira que je m'investis dans les ligues.Dommage qu'il m'a pas parlé de cette ligue avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 20:01 | |
| - zico111 a écrit:
- moi je postule pour La Gero aussi :super:
Toi qui voulais partir ça va pas le faire je pense ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 12 2008, 20:15 | |
| Et puis une PT, avec un bon niveau, qui ne change pas de sponsor | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Dim Jan 13 2008, 12:10 | |
| Je veux pas mettre de batons dans les roues de Ice'man mais étant donné que vous cherchez un membre qui ne part pas au bout de 15 jours, et que Ice'man va peut être partir et ne pas être là pendant un moment. Si certains considèrent ceci comme une "provocation"(c'est pas le mot,mais je trouve justement celui qui correspond à ça) afin d'avoir la Gerolsteiner, ce n'est pas du tout ça et je m'en excuse. C'est une simple précision | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Dim Jan 13 2008, 12:11 | |
| Ca a été envisagé,saches-le | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Dim Jan 13 2008, 12:14 | |
| Kanzo si je vais en espagne j'aurais internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous! | |
|