Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Annonces WT / Conti

Aller en bas 
+50
Moulo
xav.trais
hgh
Antawn
GVA'
AureSK
jojolecalimero
Los Chicos Juan Carlitos
batouse
Ayrton_L
JLFlick
Mauro
Paulinho'
Sporteez
Indu
Vino'
Bugno
NDJ
Bugno1970
Fassa
LbJ
Rebel17
PedroPP
M1RO
Gorgory
Tizkow
Nibali73
highlanders
TPinot
Cuk'
picardia
Brasse-bouilon
barguil10
Kripk
Antho'
Titinho
Coric
caissedep
Kyrwan
Drakiv
Yoshi
Gilbert
cramouz
Sumatrana
Talandor59
ratpack
dolcepazzia
Jungels
Gilbert93
Froome
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyMar Sep 26 2017, 19:10

Inverses pas les rôles le persécuté Wink

Howes surtout en conti est le genre de coureur à rapporter des points, que ce soit en échappé ou placé sur certains tours. Selig fera rien tout simplement. 

Tu tentes ça passe ok, mais là ou ce n'est pas juste, c'est certains trades refusés par les bleus, notamment à GVA, qui étaient bien plus équilibrés Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyMar Sep 26 2017, 19:10

Sporteez a écrit:
Avec son 76PL il est meilleur que Wippert d'autant qu'il a du CLM. Mais vraiment identique quasiment. Acharnes toi pas sur le "il est meilleur quoi lol
Les sprinters ne courent pas les rues. Ils sont rarement protégés car ceux des teams WT sont dans l'ombre de grimpeur et gros puncheurs.

En Conti comme McLay petit wippert marejko ils sont sur protégés. Alors que y a 40 mecs meilleurs que Howes par course. Franchement je trouve l'achat de Toposrt rentable mais ça fait perdre un puncheur évidemment. Après en terme de CG je pense pas qu'il fera un truc car topsport trop petit il sera jamais placé et lâché avant de 68mo. Et oui..
Un coureur comme Howes a une meilleure capacité à scorer mais je m'en cache absolument pas mais là encore je valide pas les transferts, je tente un coup et je ne pensais pas que ça passerai après venir prendre l'exemple de Wippert comme quoi il était meilleur que Selig c'est à croire que c'est personnel.

M'enfin si jamais les admins veulent changer à nouveau la décision ça ne me dérange aucunement, franchement j'ai mieux à faire ^^ et c'est certainement pas Howes qui m'apportera des gros points et sachant que je n'ai pas monté mon équipe pour les points
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyMar Sep 26 2017, 19:13

C'est Sporteez qui a amené Wippert dans la conversation Wink

On est d'accord sur le reste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyMar Sep 26 2017, 19:15

Antawn a écrit:
C'est Sporteez qui a amené Wippert dans la conversation Wink

On est d'accord sur le reste.
C'est toi qui a dit qu'il était meilleur et c'est cet exemple stupide qui te servait jusque là de justification avant que tu saisisses la véritable problématique : ceux qui valident
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyMar Sep 26 2017, 19:18

D'emblée j'ai évoqué le véritable problème.

Et oui, Wippert est meilleur, l'End joue sur les sprints. Et il a quelques placettes que Selig n'a jamais faites.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyMar Sep 26 2017, 19:18

C'est validé dommage pour GVA, on apprend de ses erreurs. Et chaque trade n'est pas forcément équilibré y a des gagnants/perdants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyMar Sep 26 2017, 19:20

Antawn a écrit:
D'emblée j'ai évoqué le véritable problème.

Et oui, Wippert est meilleur, l'End joue sur les sprints. Et il a quelques placettes que Selig n'a jamais faites.
Je n'ai jamais utilisé Selig comme sprinter ou seulement une fois peut être donc cela ne se vérifie pas. Selig a un meilleur plat si tu pars de là, bref ils sont pareils enfin bon les 2 ne feront rien
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyMar Sep 26 2017, 20:16

Heu Sporteez j'ai des coureurs pour bien le placer comme Kolar,Jarrier ou même Quinziato que je peux utiliser (je n'utiliserais pas Lopez) même si ce n'est pas comme d'autres équipes mais bon je fais avec ce que j'ai.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyMar Sep 26 2017, 20:25

Oui je parlais de Howes qui serait pas bien placé sur des tours pour jouer le CG. Facilement piégé car devant y a des meilleures équipes et celles -ci restent devant et quand t'es en conti généralement tu restes queue de peloton. Je sais ce que je dis je simule.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyMar Sep 26 2017, 20:27

Ah d'accord je croyais que tu parlais de Selig.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyMar Sep 26 2017, 20:30

Selig ça sera pas exceptionnel mais avec son plat et sp il fera des places sur des classiques ça peut être interessant. Je te rassure Howes aussi aurait été bon chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyMar Sep 26 2017, 20:31

C'est validé point.

Par ailleurs, le topic de bla bla transferts a été supprimé il y a plusieurs mois, c'est pour une raison.
Le prochain qui commente une décision ici aura une sanction Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 21
Nombre de messages : 16995

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyJeu Sep 28 2017, 20:47

Bon, vous faites tous vos 2/2 ou 1/1 avec gva, mais moi aussi je veux bien (vous gagnez les pc et moi la qualité) pourquoi tout le monde veut le renforcer ? J'ai aucunes offres sur mon topic... marre de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyJeu Sep 28 2017, 23:24

60 pages de topics avec Willier et le mec se plaint Rolling Eyes

Serieux t'es en compétition avec GVA ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyVen Sep 29 2017, 13:05

Puceau
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyVen Sep 29 2017, 14:04

Beau coup de gueule en tout cas hap
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 21
Nombre de messages : 16995

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyVen Sep 29 2017, 19:15

... Bon FROOME tu te rendras compte que les offres sur mon topic sont inintéressantes

edit : ce que je dit est d'autant plus justifié que gva est parti avec quasi rien (et ce n'est pas un dieu en négo) et le voila avec un equipe potable. Certains voudront me repondre en me disant qu'il est meilleur, mais vous savez bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyVen Sep 29 2017, 19:22

Brasse-bouilon a écrit:
Puceau
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 21
Nombre de messages : 16995

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyVen Sep 29 2017, 19:23

c'est bien bb, heureusement que tu es "côté" sur le forum, moi on m'aurait exclue dès que j'aurai tapé la lettre "p"
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 EmptyVen Sep 29 2017, 21:04

Hirt CZE 1991 Pot 6
66PL 76MO 73VAL 63CLM 65PRL 60PAV 63SP 70ACC 67DES 70BAR 75END 73RES 78REC


est a vendre, j aimerai bien un puncheur bon finisseur...


A vos offres messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces WT / Conti - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces WT / Conti
Revenir en haut 
Page 47 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros
» Conti
» QST/RAB conti
» Qui descendra en Conti ?
» Classement Conti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: