| Annonces WT / Conti | |
|
+50Moulo xav.trais hgh Antawn GVA' AureSK jojolecalimero Los Chicos Juan Carlitos batouse Ayrton_L JLFlick Mauro Paulinho' Sporteez Indu Vino' Bugno NDJ Bugno1970 Fassa LbJ Rebel17 PedroPP M1RO Gorgory Tizkow Nibali73 highlanders TPinot Cuk' picardia Brasse-bouilon barguil10 Kripk Antho' Titinho Coric caissedep Kyrwan Drakiv Yoshi Gilbert cramouz Sumatrana Talandor59 ratpack dolcepazzia Jungels Gilbert93 Froome 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Lun Sep 25 2017, 16:22 | |
| Selig toujours en vente pour ceux qui cherche un PP ou un Sprinter numéro 1 pour une Conti | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Lun Sep 25 2017, 16:30 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Lun Sep 25 2017, 19:09 | |
| Ah oui c'est vrai que j'ai fait que 4 sur celle-ci | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Lun Sep 25 2017, 22:36 | |
| Pour ceux qui veulent des équpiers à PC. Je cherche des petits équipier MO ou VAL PICHOT Alexandre FRA - 31 JDC GUILLEMOIS Romain FRA - 40 JDC TULIK Angelo FRA - 40 JDC (+TDF) DUCHESNE Antoine CAN - 21 JDC CORNU Jeremy FRA - 33 JDC ANDERSON Ryan CAN - 31 JDC CARDIS Romain FRA - 48 JDC NAULEAU Bryan FRA - 42 JDC (+TDF) MORICE Julien FRA - 35 JDC OURSELIN Paul FRA - 42 JDC | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 08:47 | |
| Je vends mes gars comme Prades, walscheid, andria et autres qui ont pas mal de pc. Je cherche des grimpeurs et/ou puncheur Ou un rouleur | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 09:07 | |
| Le trade Selig Howes c'est une pure blague sérieux... Howes rapportera 20 fois plus que Selig...
On a refusé des trades à GVA bien plus équilibrés... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 17:46 | |
| - Antawn a écrit:
- Le trade Selig Howes c'est une pure blague sérieux... Howes rapportera 20 fois plus que Selig...
On a refusé des trades à GVA bien plus équilibrés... Bien sûr, il a un peu sous estimé son gars (quasi pret a ceder avec ten dam) mais je pense que selig, c'est 77 sp s2 quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 17:54 | |
| J'ai acheté wippert du même niveau pour Sicard en début de saison x)) | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 17:58 | |
| Bon, qui est chaud pour un 2/1 ? Je cherche de la qualité, j'ai des gars avec pas mal de pc... Rouleur grimpeur, puncheur sont pris de préférence ! GO | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 18:01 | |
| Wippert est meilleur. Selig s'il fait un top 3 sur une étape c'est un miracle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 18:30 | |
| - Antawn a écrit:
- Wippert est meilleur. Selig s'il fait un top 3 sur une étape c'est un miracle...
Ils sont quasi identique donc tu dis n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 18:34 | |
| Quasi hein. Wippert est meilleur.
Tu sais très bien que Selig est une bille | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 18:38 | |
| - Antawn a écrit:
- Quasi hein. Wippert est meilleur.
Tu sais très bien que Selig est une bille Ah parce que tu penses qu'il y aura différence en terme de points ? Méconnaissance. Ils sont pareil. T'es pas venu raler quand c'était pour sicard ? Donne plutôt la véritable version. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 18:48 | |
| lol le persécuté. Selig est une bille et fera strictement rien. Il t'a rapporté cb de points ? 30 ? Le puncheur est bien meilleur, sur une saison il rapportera 20 fois plus que ta tanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 18:51 | |
| - Antawn a écrit:
- lol le persécuté.
Selig est une bille et fera strictement rien. Il t'a rapporté cb de points ? 30 ?
Le puncheur est bien meilleur, sur une saison il rapportera 20 fois plus que ta tanche Et combien rapportera Wippert ? Sicard est également meilleur, pourquoi tu n'es pas venu raler ? Si celui ci et validable alors le mien aussi, étaient ils validable tous les deux là est la question et pas tes justifications irrecevables. Médites à cela et on reparle. J'en ai rien à carrer de ce transfert, j'ai tenté le coup, si les admins annulent ça ne changera pas ma vie, je vais te laisser rager solo | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 19:00 | |
| Quel est le rapport avec Wippert ? C'était un 2/2 et Wippert est meilleur.
Tu répond pas à ma question, tu sais que c'est une arnaque grotesque validé parce que sinon tu vas encore pleurer.
Il ne doit jamais être validé surtout quand tu vois certains refus des admins qui était bcp plus équilibré que celui ci.
Reviens avec des vrais arguments si tu veux débattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 19:01 | |
| Non ils sont identique. J'avais besoin de sprinter c'est tout. Pour une Conti un 76SP c'est important. C'est ainsi que ton équipe se met à rouler sur une classique etc. Wippert ma fait des top10 classiques + 2e en wT derrière Cavendish et devant qewan lol. C'est aléatoire en général. Et sur les classiques vallonnés conti on retrouve des valverde alaphilippe etc donc Howes fera pas plus !
Sicard n'a pas fait plus de points que Wippert jusque là donc choix payant. Mais j'en avais besoin aussi.
Je dis ça dans l'idée de défendre le trade selon les besoins de chacun. Pour une Conti comme topsport. Un 76sp c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 19:02 | |
| Avec son 76PL il est meilleur que Wippert d'autant qu'il a du CLM. Mais vraiment identique quasiment. Acharnes toi pas sur le "il est meilleur quoi lol Les sprinters ne courent pas les rues. Ils sont rarement protégés car ceux des teams WT sont dans l'ombre de grimpeur et gros puncheurs.
En Conti comme McLay petit wippert marejko ils sont sur protégés. Alors que y a 40 mecs meilleurs que Howes par course. Franchement je trouve l'achat de Toposrt rentable mais ça fait perdre un puncheur évidemment. Après en terme de CG je pense pas qu'il fera un truc car topsport trop petit il sera jamais placé et lâché avant de 68mo. Et oui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti Mar Sep 26 2017, 19:06 | |
| - Antawn a écrit:
- Quel est le rapport avec Wippert ? C'était un 2/2 et Wippert est meilleur.
Tu répond pas à ma question, tu sais que c'est une arnaque grotesque validé parce que sinon tu vas encore pleurer.
Il ne doit jamais être validé surtout quand tu vois certains refus des admins qui était bcp plus équilibré que celui ci.
Reviens avec des vrais arguments si tu veux débattre. Tu chouines sur tous les topics, il est comique Si y'a bien un gars qui n'a jamais rien dit sur les transferts c'est bien moi, je n'ai pas poussé partie admin et j'ai certainement été le seul à revenir sur une validation à mon avantage il y a quelques années qu'un membre regrettait et je pourrais le refaire je m'en contre barre, je gagne sur le trade mais a AUCUN moment je n'arnaque (on me propose, je tente le coup c'est aux admins de décider derrière) ou ne pleure de quoi que ce soit, il n'y a que toi qui pleure ici mais ça on en a l'habitude sur chaque topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces WT / Conti | |
| |
|
| |
| Annonces WT / Conti | |
|