Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Annonces WT / Conti

Aller en bas 
+50
Moulo
xav.trais
hgh
Antawn
GVA'
AureSK
jojolecalimero
Los Chicos Juan Carlitos
batouse
Ayrton_L
JLFlick
Mauro
Paulinho'
Sporteez
Indu
Vino'
Bugno
NDJ
Bugno1970
Fassa
LbJ
Rebel17
PedroPP
M1RO
Gorgory
Tizkow
Nibali73
highlanders
TPinot
Cuk'
picardia
Brasse-bouilon
barguil10
Kripk
Antho'
Titinho
Coric
caissedep
Kyrwan
Drakiv
Yoshi
Gilbert
cramouz
Sumatrana
Talandor59
ratpack
dolcepazzia
Jungels
Gilbert93
Froome
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyLun Sep 25 2017, 16:22

Selig toujours en vente pour ceux qui cherche un PP ou un Sprinter numéro 1 pour une Conti
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyLun Sep 25 2017, 16:30

TPinot a écrit:
Uniquement celles dont je suis sûr.

100 % de podium sur les 1.1 auxquelles j'ai participé Oui
https://cycling-management.1fr1.net/t29937p60-boucles-de-l-aulne-1-1
hap
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyLun Sep 25 2017, 19:09

Ah oui c'est vrai que j'ai fait que 4 sur celle-ci hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyLun Sep 25 2017, 22:36

Pour ceux qui veulent des équpiers à PC. Je cherche des petits équipier MO ou VAL

PICHOT Alexandre FRA - 31 JDC
GUILLEMOIS Romain FRA - 40 JDC
TULIK Angelo FRA - 40 JDC (+TDF)
DUCHESNE Antoine CAN - 21 JDC
CORNU Jeremy FRA - 33 JDC
ANDERSON Ryan CAN - 31 JDC
CARDIS Romain FRA - 48 JDC
NAULEAU Bryan FRA - 42 JDC (+TDF)
MORICE Julien FRA - 35 JDC
OURSELIN Paul FRA - 42 JDC
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 21
Nombre de messages : 16995

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 08:47

Je vends mes gars comme Prades, walscheid, andria et autres qui ont pas mal de pc. Je cherche des grimpeurs et/ou puncheur
Ou un rouleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 09:07

Le trade Selig Howes c'est une pure blague sérieux... Howes rapportera 20 fois plus que Selig...

On a refusé des trades à GVA bien plus équilibrés...
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 12:27

Antawn a écrit:
Le trade Selig Howes c'est une pure blague sérieux... Howes rapportera 20 fois plus que Selig...

On a refusé des trades à GVA bien plus équilibrés...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 21
Nombre de messages : 16995

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 17:46

Antawn a écrit:
Le trade Selig Howes c'est une pure blague sérieux... Howes rapportera 20 fois plus que Selig...

On a refusé des trades à GVA bien plus équilibrés...

Bien sûr, il a un peu sous estimé son gars (quasi pret a ceder avec ten dam) mais je pense que selig, c'est 77 sp s2 quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 17:54

J'ai acheté wippert du même niveau pour Sicard en début de saison x))
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 21
Nombre de messages : 16995

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 17:58

hap

Bon, qui est chaud pour un 2/1 ? Je cherche de la qualité, j'ai des gars avec pas mal de pc... Rouleur grimpeur, puncheur sont pris de préférence !
GO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 18:01

Wippert est meilleur. Selig s'il fait un top 3 sur une étape c'est un miracle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 18:30

Antawn a écrit:
Wippert est meilleur. Selig s'il fait un top 3 sur une étape c'est un miracle...
Ils sont quasi identique donc tu dis n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 18:34

Quasi hein. Wippert est meilleur.

Tu sais très bien que Selig est une bille

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 18:38

Antawn a écrit:
Quasi hein. Wippert est meilleur.

Tu sais très bien que Selig est une bille
Ah parce que tu penses qu'il y aura différence en terme de points ? Méconnaissance. Ils sont pareil.

T'es pas venu raler quand c'était pour sicard ? Donne plutôt la véritable version.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 18:48

lol le persécuté.

Selig est une bille et fera strictement rien. Il t'a rapporté cb de points ? 30 rire ?

Le puncheur est bien meilleur, sur une saison il rapportera 20 fois plus que ta tanche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 18:51

Antawn a écrit:
lol le persécuté.

Selig est une bille et fera strictement rien. Il t'a rapporté cb de points ? 30 rire ?

Le puncheur est bien meilleur, sur une saison il rapportera 20 fois plus que ta tanche
Et combien rapportera Wippert ? Sicard est également meilleur, pourquoi tu n'es pas venu raler ? Si celui ci et validable alors le mien aussi, étaient ils validable tous les deux là est la question et pas tes justifications irrecevables.

Médites à cela et on reparle. J'en ai rien à carrer de ce transfert, j'ai tenté le coup, si les admins annulent ça ne changera pas ma vie, je vais te laisser rager solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 19:00

Quel est le rapport avec Wippert ? C'était un 2/2 et Wippert est meilleur.

Tu répond pas à ma question, tu sais que c'est une arnaque grotesque validé parce que sinon tu vas encore pleurer.

Il ne doit jamais être validé surtout quand tu vois certains refus des admins qui était bcp plus équilibré que celui ci.

Reviens avec des vrais arguments si tu veux débattre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 19:01

Non ils sont identique. J'avais besoin de sprinter c'est tout. Pour une Conti un 76SP c'est important. C'est ainsi que ton équipe se met à rouler sur une classique etc. Wippert ma fait des top10 classiques + 2e en wT derrière Cavendish et devant qewan lol. C'est aléatoire en général.
Et sur les classiques vallonnés conti on retrouve des valverde alaphilippe etc donc Howes fera pas plus !

Sicard n'a pas fait plus de points que Wippert jusque là donc choix payant. Mais j'en avais besoin aussi.

Je dis ça dans l'idée de défendre le trade selon les besoins de chacun. Pour une Conti comme topsport. Un 76sp c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 19:02

Avec son 76PL il est meilleur que Wippert d'autant qu'il a du CLM. Mais vraiment identique quasiment. Acharnes toi pas sur le "il est meilleur quoi lol
Les sprinters ne courent pas les rues. Ils sont rarement protégés car ceux des teams WT sont dans l'ombre de grimpeur et gros puncheurs.

En Conti comme McLay petit wippert marejko ils sont sur protégés. Alors que y a 40 mecs meilleurs que Howes par course. Franchement je trouve l'achat de Toposrt rentable mais ça fait perdre un puncheur évidemment. Après en terme de CG je pense pas qu'il fera un truc car topsport trop petit il sera jamais placé et lâché avant de 68mo. Et oui..
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 EmptyMar Sep 26 2017, 19:06

Antawn a écrit:
Quel est le rapport avec Wippert ? C'était un 2/2 et Wippert est meilleur.

Tu répond pas à ma question, tu sais que c'est une arnaque grotesque validé parce que sinon tu vas encore pleurer.

Il ne doit jamais être validé surtout quand tu vois certains refus des admins qui était bcp plus équilibré que celui ci.

Reviens avec des vrais arguments si tu veux débattre.
Tu chouines sur tous les topics, il est comique green

Si y'a bien un gars qui n'a jamais rien dit sur les transferts c'est bien moi, je n'ai pas poussé partie admin et j'ai certainement été le seul à revenir sur une validation à mon avantage il y a quelques années qu'un membre regrettait et je pourrais le refaire je m'en contre barre, je gagne sur le trade mais a AUCUN moment je n'arnaque (on me propose, je tente le coup c'est aux admins de décider derrière) ou ne pleure de quoi que ce soit, il n'y a que toi qui pleure ici mais ça on en a l'habitude sur  chaque topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces WT / Conti - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Annonces WT / Conti   Annonces WT / Conti - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces WT / Conti
Revenir en haut 
Page 46 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros
» Conti
» QST/RAB conti
» Qui descendra en Conti ?
» Classement Conti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: