| Bla bla inscriptions courses | |
|
+30Ben'Gous jojolecalimero NYALiS. Maxou' TonyMontiel ric33 Rafal Majka Kyrwan ratpack yoann98 picardia Gilbert93 toine09 NoChance dolcepazzia M1RO Matt'26 l.l.sanchez [Andy] Titinho cramouz Jungels Drakiv Cuk' Sumatrana Nibali73 Froome HBO' Talandor59 Brasse-bouilon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rafal Majka Néophyte
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juil 11 2015, 11:35 | |
| Les courses sont limités a combien d'équipe ? Je comptais m'inscrire partout ce soir, au regret de voir que déjà certaines sont complètes ... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juil 11 2015, 11:37 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juil 11 2015, 13:19 | |
| C'est pas comme si Trentin avait battu Mattews en S2 Sinon Giant n'est pas homogene donc ils peuvent perdre, ce serait pas surprenant | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juil 11 2015, 13:20 | |
| Je mettrai ma pièce sur Giant tout de meme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juil 11 2015, 13:21 | |
| Ah mais ils sont grand favoris quand même ! Seulement les CLM sur PCM Combien de fois je me suis fais volé les TTT ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juil 11 2015, 13:34 | |
| Ouais enfin tu t'es jamais fait voler un TTT par une équipe qui avait 3 points de moyenne de moins que toi ! Je veux bien que la logique ne soit pas toujours respectée mais là l'écart est trop grand pour qu'il y ait la moindre surprise.
76,67 Giant 73,83 Orica 73,66 Astana | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juil 11 2015, 13:37 | |
| Je ne serais pas un concurrent je vais changer ma compo, inutile de peter les PC de certains ^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juil 11 2015, 13:40 | |
| Tu l'avais pas vu sous cet angle ? aha | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juil 11 2015, 13:41 | |
| Je n'avais pas vu les differentes compos surtout et j'ai pas envie de griller des PC contis à Boom ici | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Juil 12 2015, 23:44 | |
| Je vais bider à ce rythme ... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Juil 16 2015, 14:59 | |
| Merci Gilb' pour Besseges et le tour Med, dommage que personne n'ait pensé a moi pour les suivantes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Juil 21 2015, 22:20 | |
| tu feras gaffe suma talandor t'as inscrit et tu te réinscris ensuite ...
Dernière édition par M1RO le Mar Juil 21 2015, 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Juil 21 2015, 22:45 | |
| Ah oui exact, merci Tal' mais je suis rentré ^^ Si les admins pouvaient supprimer ses posts svp _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Juil 22 2015, 10:28 | |
| J'ai édité | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juil 24 2015, 16:10 | |
| Je ne trouve pas d'ID de Cofidis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juil 24 2015, 16:31 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juil 24 2015, 16:35 | |
| Thanks, et si tu as les notes DES de Chainel et Venturini car elles ont disparu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juil 25 2015, 12:08 | |
| Quelqu'un peut poster sur ce topic le profil de chaque étape de Paris Nice et Tirreno ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Juil 26 2015, 00:50 | |
| On reprend pas les mêmes qu'en S2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Juil 26 2015, 01:41 | |
| Non on a donné les parcours.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|