| Bla bla inscriptions courses | |
|
+30Ben'Gous jojolecalimero NYALiS. Maxou' TonyMontiel ric33 Rafal Majka Kyrwan ratpack yoann98 picardia Gilbert93 toine09 NoChance dolcepazzia M1RO Matt'26 l.l.sanchez [Andy] Titinho cramouz Jungels Drakiv Cuk' Sumatrana Nibali73 Froome HBO' Talandor59 Brasse-bouilon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 19 2015, 10:04 | |
| OK Merci Titi c'est ce que je comptais faire ^^ (d'attendre) | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 19 2015, 10:55 | |
| Oui Frome, je rentre mort chez moi, je vois des inscriptions je fais ça sans trop regarder | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 19 2015, 19:40 | |
| Clairement mal repartie mes PC pour quelques coureurs...dommage que ce soit tombé pendant ma periode d'exam j'aurais pu mieux repartir les PC pour ces coureurs tant pis ^^
Par contre faut que j'arrête d'avoir peur de ne plus avoir de PC, à chaque fois à la fin j'en ai largement assez ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 19 2015, 19:41 | |
| - Froome a écrit:
- Clairement mal repartie mes PC pour quelques coureurs...dommage que ce soit tombé pendant ma periode d'exam j'aurais pu mieux repartir les PC pour ces coureurs tant pis ^^
Par contre faut que j'arrête d'avoir peur de ne plus avoir de PC, à chaque fois à la fin j'en ai largement assez ^^ Avec un effectif d'au moins 29 coureurs, t'as toujours de la marge à la fin de toute façon ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 19 2015, 19:41 | |
| Moi mes coureurs en ont en masse, ça me soule, j'ai l'impression de jamais m'inscrire. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 19 2015, 19:44 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
- Clairement mal repartie mes PC pour quelques coureurs...dommage que ce soit tombé pendant ma periode d'exam j'aurais pu mieux repartir les PC pour ces coureurs tant pis ^^
Par contre faut que j'arrête d'avoir peur de ne plus avoir de PC, à chaque fois à la fin j'en ai largement assez ^^ Avec un effectif d'au moins 29 coureurs, t'as toujours de la marge à la fin de toute façon ! Oui mais sur certains coureurs j'en ai trop de marge mais bon je sais pas chaque fois que j'arrive vers le Dauphiné - Suisse je me dis merde on va se calmer sinon on aura plus rien ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 19 2015, 19:44 | |
| - Froome a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
Par contre faut que j'arrête d'avoir peur de ne plus avoir de PC, à chaque fois à la fin j'en ai largement assez ^^ Avec un effectif d'au moins 29 coureurs, t'as toujours de la marge à la fin de toute façon ! Oui mais sur certains coureurs j'en ai trop de marge mais bon je sais pas chaque fois que j'arrive vers le Dauphiné - Suisse je me dis merde on va se calmer sinon on aura plus rien ^^ Il faut calculer pour les leaders, après les équipiers, ça ne change rien du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Juin 19 2015, 19:45 | |
| Non mais les leaders il y a pas de soucis mais un coureur comme Ponzi ou Lutsenko je me dis merde quoi ^^
C'est clairement un point que je dois améliorer ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juin 20 2015, 10:04 | |
| Quels sont mes sanctions PC pour mes courses manquées ? J'ai déjà assez de points en moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juin 20 2015, 11:53 | |
| - Kyrwan a écrit:
- S3
Boom (Astana) : -2 PC contis Boonen (Etixx) : -2 PC Bouhanni (BMC) : -2 PC Craven (Europcar) : -2 PC De Backer (Giant) : -6 PC Degenkolb (Giant) : -4 PC Engoulvent (Europcar) : -4 PC Estrada (Lampre) : -16 PC Gilbert (BMC) : -2 PC contis Kluge (Lotto S) : -4 PC Lemoine (MTN) : -2 PC Mori (Lampre) : -2 PC Morice (Europcar) : -12 PC Muhlberger (Lotto Soudal) : -4 PC Nielec (Lampre) : -26 PC Paterski (Orica) : -6 PC Sicard (Europcar) : -8 PC | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juin 20 2015, 12:46 | |
| Mon nbre de PC encore dispo est pas mal ! Ca va etre moins chaostique que en S1. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Juin 20 2015, 20:20 | |
| Niemiec va être cool la saison pro | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Juin 21 2015, 12:00 | |
| Dsl de pas m'etre inscris sur les courses de Hier , je n'est vraiment pas eux le temps je suis rentrer que hier soir et pas eux le temps de repasser sur le forum , dsl c'est la première fois en 2 saisons entière que sa m'arrive , mais désoler en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Juin 21 2015, 19:30 | |
| dolce qui pose une inscription on ne sait pas pourquoi ^^
Il y en avait assez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Juin 21 2015, 19:51 | |
| D'ailleurs j'ai lock on l'ouvrira par la suite vu qu'il y a des courses avant je ne sais pas ce qu'à fait dolce pur le coup ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Juin 21 2015, 22:12 | |
| Etant déclassé de Settimana et Fourmies possible de s'inscire avec les coureurs de ces courses ?
Me souvient plus la regle | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Juin 21 2015, 22:32 | |
| Bon je m'inscris comme si j'avais pas participé a ces courses, je vais pas attendre 4000 ans une réponse car je vais me coucher et j'aurais pas le temps de passer demain
Si c'est pas bon tant pis | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Juin 21 2015, 22:38 | |
| Jcrois que c'est bon ouais, tu l'avais fait une fois d'ailleurs et je pensais que c'était pas bon mais en fait si | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Juin 21 2015, 22:39 | |
| Non c'est pas bon. Ex moi et la Pologne cette saison | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Juin 21 2015, 22:48 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Etant déclassé de Settimana et Fourmies possible de s'inscire avec les coureurs de ces courses ?
Me souvient plus la regle Pas le droit d'inscrire les coureurs declasses sur les courses faisant doublon avec Settimana et Bruxelles (puisque c'est bruxelles ^^) En gros, t'as pas le droit de mettre ceux la sur GB : Barguil Bertazzo Di Gregorio Le Gac Pellaud Timmer _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|