| Entraide scolaire | |
|
+18spacedick Lemoen binbin Cunégonde anthy Niamor Flood_Mania Compte Fondateur Thon_Ketch Hollister D-Wade Kermit {W}ôlf.Stèííñ Némo Ric' van_pet' *MCF59* Ice' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Entraide scolaire Ven Jan 04 2008, 23:10 | |
| Je sais pas, à la recherche surement | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Entraide scolaire Ven Jan 04 2008, 23:21 | |
| Ca sert a avoir des bonnes notes, les bonnes notes te servent à avoir de bonnes moyennes, les bonnes moyennes te servent à passer en classe supérieure et de passer ton BAC | |
|
| |
Némo Junior
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 00:43 | |
| Et ton bac te sert à avoir un métier plus satisfaisant que si t'avais aucun diplôme | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 00:44 | |
| Exactement, belle conclusion | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 00:51 | |
| Mais sa ne répond pas non plus a sa question de la réelle utilité de la physique chimie!!!
Parce qu'on pourrait passer d'autres diplome!!
Moi j'aurais envie de te dire que sans la physique tu n'aurais pas la possibilité de jouer a l'ordi a la play et si la chimie n'était pas a son niveau d'aujourd'hui tu aurais du mal a te soigner de tes maladie sans tous ces médicaments qui existent!!
Ce ne sont que des exemple il y en a des miliers d'autres!! | |
|
| |
Némo Junior
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 00:56 | |
| Je dirais même que nous avons ici affaire a une meilleure conclusion que la mienne. Mais je ne suis pas pour autant attiré par cette matière bien qu'elle nous soit utile. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 11:37 | |
| comment fait(on pour trouver le domaine de definition Df d'une fonction f ? | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 11:43 | |
| - Ice'man a écrit:
- comment fait(on pour trouver le domaine de definition Df d'une fonction f ?
Tout dépend ta fonction!! Si tu as une racine il faut que tu fasse attention que ce qui ,soit en dessous soit positif... Si tu as une fraction la partie inférieur (dsl je confond toujours donc je le dis pas de manière très scientifique) doit être différente de 0!!! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 11:45 | |
| 1/2(x + 5/2)(5 - x) c'est ca am fonction mais je ne comprends comment on fait pour trouver le domaine de definition je n'ai pas compris comment vous faites ^^ | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 11:48 | |
| Et bien il faut que 2(x+5/2)(5-x) soit différent de 0 !!!
Si tu n'y arrives toujours pas fait signe mais c'est pas compliqué la tu verras!! | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 11:52 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- Et bien il faut que 2(x+5/2)(5-x) soit différent de 0 !!!
Si tu n'y arrives toujours pas fait signe mais c'est pas compliqué la tu verras!! non c'est pas ça c'est l'ensemble des points pour laquelle la fonction existe ici R par exemple si tu as la fonction inverse (1/x) il s'agit de R* (r privé de zero) car on ne peut pas diviser par zero pour racine(x) c'est ]0;+infini[ car les racines de 0 et négative n'existenet pas | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 11:52 | |
| je ne comprends toujours pas ^^ | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 11:53 | |
| C'est exactement ce que j'ai dis Van pet lol!!! | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 11:55 | |
| - Ice'man a écrit:
- je ne comprends toujours pas ^^
Et bien pour ta fonction il faut que 2(x+5/2)(5-x) soit différent de 0 car tu ne peux pas diviser par 0 !!! Après c'est pas du tout compliqué il ne faut pas non plus qu'on te donne la réponse!! Mais tu as du voir un théoréme qui dit que pour qu'un produit soit nul il suffit que l'un des facteur soit nul! Tu trouveras ici deux valeurs interdites qui te donneront ton ensemble de définition! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 12:01 | |
| | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 12:31 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- C'est exactement ce que j'ai dis Van pet lol!!!
tu as dis différents de zero ce qui n'est pas le cas ici car nul par il n'y a de fonction inverse | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 12:47 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- Ice'man a écrit:
- 1/2(x + 5/2)(5 - x) c'est ca am fonction
mais je ne comprends comment on fait pour trouver le domaine de definition je n'ai pas compris comment vous faites ^^
et sa ne change rien | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Entraide scolaire Sam Jan 05 2008, 12:50 | |
| Bien sur que si il faut que le dénominateur soit différent de 0 car comme tu l'as si bien dit on ne peut pas diviser par 0!!
Donc 2(x + 5/2)(5 - x) doit-être différent de 0!!
(il ne faut pas obligatoirement une fonction inverse d'ailleur car c'est le cas pour toutes les fraction (2X-3)/X l'ensemble de définition sera R privé de 0 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide scolaire | |
| |
|
| |
| Entraide scolaire | |
|