| Entraide scolaire | |
|
+18spacedick Lemoen binbin Cunégonde anthy Niamor Flood_Mania Compte Fondateur Thon_Ketch Hollister D-Wade Kermit {W}ôlf.Stèííñ Némo Ric' van_pet' *MCF59* Ice' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Entraide scolaire Dim Jan 06 2008, 19:50 | |
| demain la rentrej'vous sans chaud | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Entraide scolaire Dim Jan 06 2008, 20:02 | |
| bon c'est pas tout, mais je vais commencer mes devoirs | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Entraide scolaire Lun Jan 14 2008, 17:54 | |
| demain commence mes partiels | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Entraide scolaire Lun Jan 14 2008, 18:29 | |
| - van_pet' a écrit:
- demain commence mes partiels
je te dit m*rde alors =) | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Entraide scolaire Lun Jan 14 2008, 19:01 | |
| - van_pet' a écrit:
- demain commence mes partiels
Moi mon frérot commencé today! BOn on croise les doigts Et merde bien sûr! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Jan 15 2008, 21:37 | |
| J'ai vu l'approximation affine l'année derniere... Je me souviens plus de ce que c'est (apparement mon controle portera quelques points là dessus, ce que je trouve abusé , mettre des rappels de 1ere en interro :/) Quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Jan 15 2008, 22:00 | |
| f(a+h) = f(a)+hf'(a) ou un truc comme ca | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Jan 15 2008, 22:06 | |
| Faut il encore savoir à quoi correspond h f' la dérivée, j'ai retenu des choses l'année derniere quand meme | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Jan 15 2008, 22:06 | |
| Bah H y tend vers 0 je crois...
Lim
h->0 | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Jan 15 2008, 22:07 | |
| - Zocoto a écrit:
- J'ai vu l'approximation affine l'année derniere... Je me souviens plus de ce que c'est
(apparement mon controle portera quelques points là dessus, ce que je trouve abusé , mettre des rappels de 1ere en interro :/)
Quelqu'un a une idée ? la 1ere c'est loin pour moi et puis la je suis en pleine revision les congruence 90 = 1 [3] | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Jan 15 2008, 22:09 | |
| Le triple égale là? Jai vu ca avec la fonction Sinus si je me souviens bien (ca doit etre plus poussé chez toi ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Jan 15 2008, 22:14 | |
| Toujours pas compris Lem Congruance ca me dit rien... Serais je une bille en Math? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Jan 15 2008, 22:15 | |
| les congruences le reste de la div euclidienne de 90 par 3 c'est un oui oui la c'est facile apres on ajoute un peut de x!!! la dedans et paf sa fait des chocapic!!! a bah non | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Jan 15 2008, 22:17 | |
| Ah bah je sais pas ce que c'est la Congruence alors (c'est pas une sorte d'égal à 3 traits?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Jan 15 2008, 22:20 | |
| - Zocoto a écrit:
- Toujours pas compris Lem
Congruance ca me dit rien...
Serais je une bille en Math? alors l'approximation affine y = f' ( x ) (x - a) + f ( x ) + h * phi ( h ) voici son équation avec h*phi(h) négligeable => marge d'erreur que tu ne calcule pas il te reste y = f' ( x ) (x - a) + f ( x ) apres tu calcule et tu trouve | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Jan 15 2008, 22:24 | |
| Bah la congruance c'était pas une histoire d'égalité, mais sans etre une égalité?? Enfin moi je dis ca... Je suis vraiment nul en math pour un S | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Jan 15 2008, 22:28 | |
| - Zocoto a écrit:
- Bah la congruance c'était pas une histoire d'égalité, mais sans etre une égalité??
Enfin moi je dis ca... Je suis vraiment nul en math pour un S c'est le reste de la division euclidienne en "gros" | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mer Jan 23 2008, 18:00 | |
| Moi je n'ai absolument rien compris Tout de façon, à part en culture générale, en géographie et en astronomie, je ne pourrais pas être d'une grande aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide scolaire | |
| |
|
| |
| Entraide scolaire | |
|