| Entraide scolaire | |
|
+18spacedick Lemoen binbin Cunégonde anthy Niamor Flood_Mania Compte Fondateur Thon_Ketch Hollister D-Wade Kermit {W}ôlf.Stèííñ Némo Ric' van_pet' *MCF59* Ice' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mer Jan 23 2008, 18:08 | |
| La Geographie ca me manque, j'aimais bien. L'Histoire aussi c'etait interessant meme si la j'avais des notes moyennes mais bon ca ca vient d'autres choses Moi je pourrais aider pour l'économie et encore | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mer Jan 23 2008, 18:13 | |
| L'histoire était pour moi un sujet qui me fascinait et qui me fascine encore comme l'astronomie. Pour la géographie, c'est un sujet que j'aimais bien mais celà dépendait surtout les sujets en question 8) Par contre, l'économie, je m'en foutais totalement lorsque j'étais à l'école, même si on se rend compte que cette branche est très importante lors de l'entrée dans la vie active | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Entraide scolaire Jeu Jan 24 2008, 17:37 | |
| van pet j'ai vu que tu étais le roi des maths!!
Est ce que tu peux m'expliquer en gros l'objectif d'une équation différentielle, comment la résoudre, les exos classiques dessus!!! | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Entraide scolaire Jeu Jan 24 2008, 17:38 | |
| passe moi juste un exemple le temps que sa revienne | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Entraide scolaire Jeu Jan 24 2008, 17:44 | |
| je vois ce que c'est c'est le truc ou il faut interegrer 2 fois et en fonction des données initiales tu trouves.
C'est pas plutot en physique ça? | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Entraide scolaire Jeu Jan 24 2008, 17:49 | |
| non c'est des maths avec la fonction exponentielle!!
On a y'=ay
solution général:f(x)=Cexp(ax)
donc quand c'est des trucs tout simple sa va mais c'est quand sa se complique que j'ai du mal car j'ai du mal a comprendre ce que l'on cherche, a partir de quoi etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide scolaire Jeu Jan 24 2008, 17:51 | |
| ah oui je me souviens j'était pas mal a ça mais c'est trop vieux, j'ai pas envie d'expliquer de la merde je saurais le faire mais pas l'expliquer | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Entraide scolaire Ven Mar 21 2008, 19:03 | |
| Bonjour tout l'monde J'ai un p'tit soucis pour une pyramide d'age en géographie... Dans la légende y'a une partie écrit DROM :!: Vous avez une idée de ce que sa pourrait être ? (c'est déja pas la région sa aurait aucun sens ^^) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Entraide scolaire Ven Mar 21 2008, 19:23 | |
| Département d'Outre Mer ? Sans aucune conviction | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide scolaire Ven Mar 21 2008, 19:30 | |
| Non c'est pas sa aparemment mais je me demande si c'est pas un truc pour dire que sa prend pas les DOM-TOM | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Entraide scolaire Ven Mar 21 2008, 23:20 | |
| Mdr, moi aussi je dois faire une pyramide d'age sur le Burkina Faso | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mer Mar 26 2008, 21:31 | |
| J'ai eu la réponse aujourd'hui :!: DROM sa voulais dire Hors département d'outre mer ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mer Mar 26 2008, 22:38 | |
| J'avais la bonne idée comme même | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Avr 08 2008, 19:00 | |
| Encore besoin d'vous les gars... J'ai une anthologie de 10 poésies a faire pour demain :!: Vous avez pas des coups de coeur de poésie a me donné :?: | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Avr 08 2008, 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Avr 08 2008, 19:06 | |
| C'est quoi cette chose :?: | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Avr 08 2008, 19:21 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Avr 08 2008, 19:30 | |
| Les Fleurs du Mal de Baudelaire Les chimères de Nerval | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Avr 08 2008, 19:33 | |
| Va falloir que j'vois si elle sont courte c'est une bonne idée :!: L'an dernier j'en avais trouvé une sexiste qui étais énorme mais j'la retrouve plus :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Entraide scolaire Mar Avr 08 2008, 19:34 | |
| Petit Macho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide scolaire | |
| |
|
| |
| Entraide scolaire | |
|