| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|
+18NoChance Drakiv Ivan Moncoutie62 TPinot Jungels ric33 dolcepazzia cramouz Sumatrana M1RO Gilbert Talandor59 HBO' Kyrwan Titinho Froome Matt'26 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:18 | |
| - HBO' a écrit:
- Mais attend je comprends pas, t'es d'accord pour y gagner en S2 et y perdre en S3 sur l'ajout, jusque là on est d'accord?
Ensuite ça paraît évident qu'on peut pas mettre un jeune, sinon c'est pas possible de respecter l'arrangement... Pour moi des gars de 86 c'est pas des jeunes | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:19 | |
| - Matt'26 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Tanpis alors Dolce, j'y perd gros en S2 aussi
Un gros sp c'est une assurance de point.
EBH on trouvera jamais un truc alors
Tal je vais voir T'y perds pas grand chose, t'as Hofland derrière, et là tu prends Vichot et Izagirre, faut pas abuser pour un Brammeier.
Hofland c'est pas Greipel et tu le sais bien ...
Tu mets Brammeir je met Henderson pas Kluge Brammeier > Henderson avec les régressions, je n'ai pas d'intérêt. De Haes, on coupe la poire en 2. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:20 | |
| Dehaes et toi tu met qui ?
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:21 | |
| - Matt'26 a écrit:
- HBO' a écrit:
- Mais attend je comprends pas, t'es d'accord pour y gagner en S2 et y perdre en S3 sur l'ajout, jusque là on est d'accord?
Ensuite ça paraît évident qu'on peut pas mettre un jeune, sinon c'est pas possible de respecter l'arrangement...
Pour moi des gars de 86 c'est pas des jeunes Ben oui donc on peut les mettre, mais faut que toi tu mettes un jeune du coup. Le but c'est d'inverser la tendance, donc ton ajout devra être plus vieux que le notre, c'est ce que je voulais dire. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:21 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:34 | |
| BEVIN Patrick NLZ 1991 Pot 5 68PL 69MO 72VAL 72CLM 70PRL 60PAV 66SP 68ACC 65DES 68BAR 67END 68RES 64REC
RUTKIEWICZ Marek - 1981 - Pot 5 70PL 70MO 72VAL 70CLM 70PRL 56PAV 62SP 69ACC 64DES 73BAR 65END 68RES 68REC
Rutkiewicz > Bevin en S2 Bevin > Rutkiewicz en S3
Tu veux le prodige australien ou pas??
Si tu veux pas y perdre beaucoup en S3 sur l'ajout on fait un trade d'équipiers où on y gagne. Tu as construit ton équipe vers la S3 donc si tu la privilégies tu as intérêt à faire ça | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:50 | |
| Ah non Dehaes me sert plus que Kluge
ebh, je le veux mais sans plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:53 | |
| Alors on garde Kluge et Brammeier. Sérieux Matt, je peux vraiment pas faire mieux. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:53 | |
| Propose un truc correct alors, qui n'implique pas nos leaders/jeunes prodiges.
D'ailleurs, quand j'y pense. A part 2/3 courses Greipel a pas vraiment été au rendez vous en S1, même Ewan était devant en étant PP il me semble sur certaines courses... Donc bon, étant donné que l'un prend +2 jusqu'en S3 et que l'autre régresse sur la dernière saison, que l'un est jeune pot 7 et que l'autre ne fait pas grand chose en simu, faut qu'on soit gagnants en S3 en ajout.
Si t'es pas prêt à faire cet effort on laisse tomber, et me prend pas pour une quiche à demander Konig ensuite sérieusement | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 20:07 | |
| Greipel + Lightardt/Hnik/Bevin/Warbasse/De Bie/De Buyst/Buchmann vs Ewan + ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 20:44 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Alors on garde Kluge et Brammeier. Sérieux Matt, je peux vraiment pas faire mieux.
Cerny et on n'en parle plus | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 20:47 | |
| - HBO' a écrit:
- Greipel + Lightardt/Hnik/Bevin/Warbasse/De Bie/De Buyst/Buchmann vs Ewan + ?
Hnik / Paterski | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 20:49 | |
| Paterski >> hnik en s2 et s3... Nan mais sérieux ^^
A la limite en 1vs1 mais on se fait poutrer en s3, faut bien qu'il y en ait un qui y perde en s3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 20:52 | |
| - Matt'26 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Alors on garde Kluge et Brammeier. Sérieux Matt, je peux vraiment pas faire mieux.
Cerny et on n'en parle plus Venter | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 20:58 | |
| Paterski/Bennett ou Barta | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 20:58 | |
| Henderson /Brammeir
Tu gagnes un PP en S2 et en S3 ça reg est limité avec son Pot 6, il aura 69 Sp et des secondaires toujours + intéréssante que Brammeier | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 21:01 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Henderson /Brammeir
Tu gagnes un PP en S2 et en S3 ça reg est limité avec son Pot 6, il aura 69 Sp et des secondaires toujours + intéréssante que Brammeier Non pas du tout, c'est un viol en S3 ! On avait dit Kluge, et je te mets Venter que tu demandais au début. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 21:02 | |
| En faîte non EBH, en S2 tu y gagnes et en S3 ils se valent.
Ewan certes meilleur en Vallon mais plus faible partout, il seraux égaux en SP | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 21:04 | |
| Va off', je reviens tout à l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
| |
|
| |
| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|