| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|
+18NoChance Drakiv Ivan Moncoutie62 TPinot Jungels ric33 dolcepazzia cramouz Sumatrana M1RO Gilbert Talandor59 HBO' Kyrwan Titinho Froome Matt'26 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:48 | |
|
Dernière édition par HBO' le Mer Avr 22 2015, 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:49 | |
| Martin en base
Dehaes/Kluge/Henderson Dolce | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:49 | |
| Tu m'envoie pas du Rêve la EBH ... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:50 | |
| Non. Bon Brandle en base avec Bouet possible ? VDB + ... VS Chaves + ... Ca donnerait quoi ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:51 | |
| En fait tout le monde est dispo, mais on va pas te mettre un jeune si on veut y gagner en S3, c'est juste pas possible en fait ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:52 | |
| Paterski, Impey, c'est pas du jeune TAL', Brandle bouge pas, pour la deuxième propose, mais je dois y gagné en 2 | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:54 | |
| Tu mets Kluge et je mets Songezo ?
| |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:56 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:59 | |
| Non mais t'as pas compris : c'est impossible qu'on mette un jeune, que tu y gagnes en S2 et qu'on y gagne en S3 ^^ Si tu y gagnes en S2 sur un jeune, tu y gagneras obligatoirement aussi en S3.
Donc choisis un mec qui te plaît mais pas jeune, et ajoute un mec qui est meilleur en S3. En gros pour que ce soit possible faut que tu prennes soit un vieux chez nous, soit que tu mettes un jeune chez toi. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:02 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu mets Kluge et je mets Songezo ?
Venter ou Cerny Sinon je met un autre que Warbasse pour Songezo, y'a pas plus nul dans la DB | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:03 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Continues pour voir !
Je sais pas, c'est tellement compliqué les gars qui bougent chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:04 | |
| Non mais je suis à l'ecoute | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:04 | |
| - Matt'26 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Tu mets Kluge et je mets Songezo ?
Venter ou Cerny
Sinon je met un autre que Warbasse pour Songezo, y'a pas plus nul dans la DB Brammeier, j'irai pas au dessus. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:06 | |
| Cerny, Brammeir me dis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:07 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Cerny, Brammeir me dis rien
Non Cerny bien trop jeune. J'irai pas au dessus de Brammeier déjà que je me fais niquer en S3. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:07 | |
| - HBO' a écrit:
- Non mais t'as pas compris : c'est impossible qu'on mette un jeune, que tu y gagnes en S2 et qu'on y gagne en S3 ^^ Si tu y gagnes en S2 sur un jeune, tu y gagneras obligatoirement aussi en S3.
Donc choisis un mec qui te plaît mais pas jeune, et ajoute un mec qui est meilleur en S3. En gros pour que ce soit possible faut que tu prennes soit un vieux chez nous, soit que tu mettes un jeune chez toi. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:12 | |
| Tanpis alors Dolce, j'y perd gros en S2 aussi Un gros sp c'est une assurance de point. EBH on trouvera jamais un truc alors Tal je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:13 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Tanpis alors Dolce, j'y perd gros en S2 aussi
Un gros sp c'est une assurance de point.
EBH on trouvera jamais un truc alors
Tal je vais voir T'y perds pas grand chose, t'as Hofland derrière, et là tu prends Vichot et Izagirre, faut pas abuser pour un Brammeier. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:15 | |
| Mais attend je comprends pas, t'es d'accord pour y gagner en S2 et y perdre en S3 sur l'ajout, jusque là on est d'accord?
Ensuite ça paraît évident qu'on peut pas mettre un jeune, sinon c'est pas possible de respecter l'arrangement... | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 19:17 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Tanpis alors Dolce, j'y perd gros en S2 aussi
Un gros sp c'est une assurance de point.
EBH on trouvera jamais un truc alors
Tal je vais voir T'y perds pas grand chose, t'as Hofland derrière, et là tu prends Vichot et Izagirre, faut pas abuser pour un Brammeier. Hofland c'est pas Greipel et tu le sais bien ... Tu mets Brammeir je met Henderson pas Kluge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
| |
|
| |
| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|