| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|
+18NoChance Drakiv Ivan Moncoutie62 TPinot Jungels ric33 dolcepazzia cramouz Sumatrana M1RO Gilbert Talandor59 HBO' Kyrwan Titinho Froome Matt'26 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 20:21 | |
| - Matt'26 a écrit:
- En Simu rapide seul les stats comptent
J allais pas m amuser a simu toutes les étapes ^^. J aime bien regarder dans une pré simu ca te donne pas le résultat final mais ça s en approche. Au passage y avait pas mal de CLM sur le profil que j ai pris ce qui explique la place de TVG. Au passage dans les étapes de MO il était devant Aru | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 20:22 | |
| - ric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
J allais pas m amuser a simu toutes les étapes ^^. J aime bien regarder dans une pré simu ca te donne pas le résultat final mais ça s en approche. Au passage y avait pas mal de CLM sur le profil que j ai pris ce qui explique la place de TVG. Au passage dans les étapes de MO il était devant Aru Les simus rapides c'est bidon Tu ne dois pas accorder d'importance sinon tu risques vite d'être déçu ^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 20:23 | |
| Pourquoi tous le monde vient arbitrer?? C'est vrai que les simus rapide sont pas du tout une référence mais la 10 place de Frank doit arriver si il bide pas | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 20:24 | |
| - Froome a écrit:
- ric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
J allais pas m amuser a simu toutes les étapes ^^. J aime bien regarder dans une pré simu ca te donne pas le résultat final mais ça s en approche. Au passage y avait pas mal de CLM sur le profil que j ai pris ce qui explique la place de TVG. Au passage dans les étapes de MO il était devant Aru Les simus rapides c'est bidon Tu ne dois pas accorder d'importance sinon tu risques vite d'être déçu ^^ Je dis pas que ca sera le résultat final on est d'accord hein | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 20:25 | |
| Oui mais t'a l'air d'y attacher une certaine importance en pensant qu'il peut vraiment le faire, pour le savoir faut faire une simu complete mais il reste des parametres qui vont changer comme le parcours et les participants | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 20:41 | |
| - Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Simuler c'est pas pareil que faire tourner, tout le monde le sait
Euh oui enfin Kiser limite avec son 68 Parmis les 3 Bauhaus est le mieux, je vois avec ric mais bon c'est pas sur d'être bon Ok, tiens moi au jus | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 21:31 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Euh oui enfin Kiser limite avec son 68 Parmis les 3 Bauhaus est le mieux, je vois avec ric mais bon c'est pas sur d'être bon Ok, tiens moi au jus Bennett + Kiser + Vichot + Roelants VS Arredondo + Frank + VDW + Nizzolo on enlève Nizzolo car on y perd trop si il est la Kiser + Vichot + Roelants VS Frank + Arredondo + Stuyen Ou on revient sur ce que tu voulais au début Stuyen + Frank VS Vichot + Roelants | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 21:53 | |
| - Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Euh oui enfin Kiser limite avec son 68 Parmis les 3 Bauhaus est le mieux, je vois avec ric mais bon c'est pas sur d'être bon Ok, tiens moi au jus Bennett + Kiser + Vichot + Roelants VS Arredondo + Frank + VDW + Nizzolo
on enlève Nizzolo car on y perd trop si il est la
Kiser + Vichot + Roelants VS Frank + Arredondo + Stuyen
Ou on revient sur ce que tu voulais au début Stuyen + Frank VS Vichot + Roelants Dans la première remplace VDW par Stuyven | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 21:57 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Euh oui enfin Kiser limite avec son 68 Parmis les 3 Bauhaus est le mieux, je vois avec ric mais bon c'est pas sur d'être bon Ok, tiens moi au jus Bennett + Kiser + Vichot + Roelants VS Arredondo + Frank + VDW + Nizzolo
on enlève Nizzolo car on y perd trop si il est la
Kiser + Vichot + Roelants VS Frank + Arredondo + Stuyen
Ou on revient sur ce que tu voulais au début Stuyen + Frank VS Vichot + Roelants Dans la première remplace VDW par Stuyven Oui mais non sa change rien alors^^ Nizollo est un top sp et bennett est un sp moyen Stuyen + Frank + Silvestre VS Vichot + Roelants + BEVIN | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 22:09 | |
| Bennet un Sp moyen mais qui passe les bosses.
Nop, je préfère Bévin a Silvestre | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 22:13 | |
| Avec mon offre t'es sur de te maintenir, t'as deux leaders GT avec TVG et Kiser, un flahute avec Roelants, un puncheur avec Vichot qui en plus sprinte et un sprinteur d'avenir avec Bauhaus.
Et avec Bauhaus et Jungels tu peux chopper un top sprinteur ! | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Jeu Mai 07 2015, 00:47 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Avec mon offre t'es sur de te maintenir, t'as deux leaders GT avec TVG et Kiser, un flahute avec Roelants, un puncheur avec Vichot qui en plus sprinte et un sprinteur d'avenir avec Bauhaus.
Et avec Bauhaus et Jungels tu peux chopper un top sprinteur ! Oui mais nous on veut pas perdre en Sp on veut juste Roelants et Vichot, le fait de se maintenir tkt pas pour sa. Roelants + Vichot + Kiser VS Stuyen + Frank + ? pas Nizzolo | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Jeu Mai 07 2015, 07:18 | |
| Arredondo et encore ... je perd pas mal la dessus
En plus je viens de faire les Progs de Stuyven et impossible de le mettre à 76Val 77SP 77ACC
Bennett + Kiser + Vichot + Roelants VS Arredondo + Frank + Stuyven + Nizzolo | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Jeu Mai 07 2015, 08:31 | |
| BENNETT Sam 1990 Pot 5 71PL 60MO 71VAL 62CLM 65PRL 59PAV 75SP 75ACC 65DES 66BAR 70END 67RES 63REC
JANSE VAN RENSBURG Reinardt SAF - 1989 - Pot 5 71PL 64MO 71VAL 64CLM 65PRL 55PAV 74SP 74ACC 68DES 66BAR 71END 70RES 65REC
On y perd relativement partout, Vichot/Paterski en 2? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Jeu Mai 07 2015, 09:48 | |
| Lol, tu y perd partout sauf en Sprint sachant que les deux sont des sprinteurs ....
Vichot >>> Paterski | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Jeu Mai 07 2015, 09:50 | |
| Brandle + Benat vs Gesink + ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Jeu Mai 07 2015, 10:05 | |
| Jvr 0 restrictions, et il a gagné une étape. Paterski idem. Ca fait 2 victoires à 0 pour mes 2 gars
Atapuma vs Kiser ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Jeu Mai 07 2015, 10:10 | |
| Lol, Boeckmans aussi a gagné chez moi c'est pas piur celà qu'il prend de la valeur
Ivan complête mais ça me tente pas plus que celà | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Jeu Mai 07 2015, 11:02 | |
| Tu verrais qui derrière ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Jeu Mai 07 2015, 12:10 | |
| Je sais pas du tout pas trop chaud a faire partir Brandle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
| |
|
| |
| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|