| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|
+18NoChance Drakiv Ivan Moncoutie62 TPinot Jungels ric33 dolcepazzia cramouz Sumatrana M1RO Gilbert Talandor59 HBO' Kyrwan Titinho Froome Matt'26 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 17:39 | |
| IZAGIRRE Ion - - 04/02/1989 - Pot 5 71PL 74MO 76VAL 75CLM 72PRL 58PAV 65SP 70ACC 68DES 75BAR 72END 73RES 70REC
VICHOT Arthur - - 26/11/1988 - Pot 5 71PL 69MO 77VAL 66CLM 66PRL 60PAV 70SP 72ACC 64DES 72BAR 72END 75RES 70REC
En S3 ça donne ça, alors que Greipel régresse, il faut quand même une petite compensation à côté Matt'. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 17:39 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Izza Vichot vs Greipel alors
Euh même en S2 Buchmann > Zeits ... Peut-être qu'avec les points des jeune Buchmann sera devant ouais c'est vrai T'as quelque chose à proposer? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 17:53 | |
| Pas grand chose Hormis un Konig Kiser Dolce, celà se paye un sprinteur de niveau mondial | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 17:54 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Pas grand chose Hormis un Konig Kiser
Dolce, celà se paye un sprinteur de niveau mondial Oui cela se paye, mais pas au point de me couper un bras Il faut un ajout à côté, Konrad ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:02 | |
| Ok la valeur marchande de Greipel est meilleure qu'Ewan mais concrètement Greipel > Ewan en S2 et Ewan > Greipel en S3 donc j'pense que tu peux faire un effort en ajout. Konig/Kisert tu te fiches de moi là ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:18 | |
| Non Ebh je me fiche pas de toi Nop Dolce, Konrad j'y tient, et Greipel en terme de point c'est environ comme tes deux mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:19 | |
| En S2 peut être, mais en S3, il y a un gouffre. Donc il faut que tu ajoutes. Je ne suis pas un pigeon non plus ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:21 | |
| Ben derrière Ewan/Greipel si tu veux y gagner c'est que tu te fiches de moi ^^
Si tu veux y gagner tu me le dis et j'abandonne, sinon on peut trouver un truc | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:24 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- En S2 peut être, mais en S3, il y a un gouffre. Donc il faut que tu ajoutes. Je ne suis pas un pigeon non plus ^^
Il régresse pas des masses non plus. Et puis Valverde a pas une regression acté pour la S3 vu ces perfs IRL. Je peux mettre un petit ajout, mais pas un crack, on est seulement en début de S2, donc 50/50 | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:26 | |
| - HBO' a écrit:
- Ben derrière Ewan/Greipel si tu veux y gagner c'est que tu te fiches de moi ^^
Si tu veux y gagner tu me le dis et j'abandonne, sinon on peut trouver un truc C'est du 50/50, t'y gagnes en S2, j'y gagne en S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:27 | |
| - Matt'26 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- En S2 peut être, mais en S3, il y a un gouffre. Donc il faut que tu ajoutes. Je ne suis pas un pigeon non plus ^^
Il régresse pas des masses non plus. Et puis Valverde a pas une regression acté pour la S3 vu ces perfs IRL.
Je peux mettre un petit ajout, mais pas un crack, on est seulement en début de S2, donc 50/50 Si, il régressera, les boosts et non-régression c'est fini depuis 1 semaine ! Warbasse + Dockx ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:27 | |
| - Matt'26 a écrit:
- HBO' a écrit:
- Ben derrière Ewan/Greipel si tu veux y gagner c'est que tu te fiches de moi ^^
Si tu veux y gagner tu me le dis et j'abandonne, sinon on peut trouver un truc C'est du 50/50, t'y gagnes en S2, j'y gagne en S3 Donc trouvons un ajout qui me permet d'y gagner en S3, et avec qui t'y gagnes en S2. Ok? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:36 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Il régresse pas des masses non plus. Et puis Valverde a pas une regression acté pour la S3 vu ces perfs IRL.
Je peux mettre un petit ajout, mais pas un crack, on est seulement en début de S2, donc 50/50 Si, il régressera, les boosts et non-régression c'est fini depuis 1 semaine !
Warbasse + Dockx ? Je te parle en S3 Tu me rajoute une quiche alors pour le nombre | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:38 | |
| - Matt'26 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Je peux mettre un petit ajout, mais pas un crack, on est seulement en début de S2, donc 50/50 Si, il régressera, les boosts et non-régression c'est fini depuis 1 semaine !
Warbasse + Dockx ? Je te parle en S3
Tu me rajoute une quiche alors pour le nombre Justement je faisais ça pour le nombre, comme je n'ai que 23 coureurs et toi 30 ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:42 | |
| Non Tal'
Dolce, certes mes je parts déjà avec un nombre de PC tronqué, donc il me faut du nombre. Et Docx c'est le genre d'équipier qui bouche les trous
T'as qui en réserve EBH ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:45 | |
| Dans ce cas là, met un petit peu mieux que Dockx et je te rajoute un équipier. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:47 | |
| Pour Greipel qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Avr 22 2015, 18:48 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Pour Greipel qui ?
Toi t'es vraiment un débile en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
| |
|
| |
| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |