| Tinkoff-Saxo | |
|
+24tom boonen Ivan Moncoutie62 cramouz TPinot Matt'26 NoChance Brasse-bouilon jojolecalimero Drakiv Jungels Sumatrana Titinho HBO' ric33 Froome dolcepazzia M1RO Cuk' Kyrwan Talandor59 [Andy] Gilbert Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 21:21 | |
| - Cuk' a écrit:
- Bah apparemment on a plus le droit quand y'a déjà un topic d'off, y'aurait une nouvelle règle passée en soum dont même moi j'ai jamais entendu parler. Mais cette règle elle est pas viable sinon on perd tout l'intérêt des négos je trouve.
Moi je peux créer plein de fake topics d'offs pour bloquer tout le monde Les fakes se verrait vite, la Gilbert93 m'a dit que je pouvais off c'est différent | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 21:23 | |
| Si Gilbert off personne ne fera de contre offre qu'on soit clair, je n'ai pas vu le topic je ne sais pas si les deux parties avaient off, j'ai cru comprendre que oui mais visiblement pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 21:30 | |
| D'acc, on était pas au courant. Dans ce cas je vais poster un truc plus officiel pour + de visibilité | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 21:32 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 21:35 | |
|
Dernière édition par Cuk' le Lun Avr 20 2015, 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 21:37 | |
| Tu as pas fait une règle contre ce que tu es entrain de faire cuk?? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 21:38 | |
| Ah oui je suis con dans ma tête Gilbert avait annulé du coup | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 21:41 | |
| Mais il a pas off donc on peut faire une contre offre non? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 21:53 | |
| Le topic est créé et justement cette règle vise à arrêter avec cette période de flottement où un mec va off' et l'autre le fait poireauter en voyant les autres offres. Ca emmerde tout le monde et ça bloque celui qui attend l'autre. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:01 | |
| Oulala il c'est passer quoi ici | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:03 | |
| Beaucoup de choses pour rien finalement On attend ta décision pour l'offre de Trek pour pouvoir à nouveau négocier ou non, nouvelle règle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:09 | |
| j'ai juste lu cette page et pour que sa soit clair avec Trek j'avais dis de off hier soir et il n'avait pas été du coup Orica et Fdj sont venu négo et pendant la négo avec Orica et Fdj le topic off a été crée. Mais du coup avant d'off avec Trek je regardais toute les offres pour prendre la meilleur Et pour le moment je dirais que la meilleur est celle de la FDJ Le pourquoi c'est un 2vs1 Kelder joue les classement jeune et il est bien complet Pour Orica Konig est pas mal mais a 75Val et on a pu voir sur cette S1 qu'il tombait beaucoup | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:10 | |
| La mienne meilleure que Trek? car je ne peux pas négocier avant que tu acceptes ou refuses donc décides toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:11 | |
| Oui James grace au 77MO 74CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:12 | |
| Mais pour qu'il n'y ai plus de blabla pour rien je vais annuler avec Trek et comme sa je peux continuer a négo avec les 3 teams concerner | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:14 | |
| Dans ce cas on peut reprendre la baston On en était à Konig + Ewan vs Majka + Boaro chez nous. L'argument de Konig tombe souvent ça marche pas, c'est aléatoire les chutes hein. Et comme l'a dit un grand homme, le hasard n'a pas de mémoire | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:15 | |
| Kelderman + ? vs Majka ou Kelderman + Ardnt vs Majka + ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:17 | |
| - James Rodriguez' a écrit:
- Kelderman + ? vs Majka
ou Kelderman + Ardnt vs Majka + ? Le 2vs1 m’intéresse plus pour le moment | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:17 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Mais pour qu'il n'y ai plus de blabla pour rien je vais annuler avec Trek et comme sa je peux continuer a négo avec les 3 teams concerner
Bon ben sa aura fonctionner de gueuler pour renegocier, mais la prochaine fois fais pas de faux espoir au gens en disant d'off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo | |
| |
|
| |
| Tinkoff-Saxo | |
|