Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tinkoff-Saxo

+24
tom boonen
Ivan
Moncoutie62
cramouz
TPinot
Matt'26
NoChance
Brasse-bouilon
jojolecalimero
Drakiv
Jungels
Sumatrana
Titinho
HBO'
ric33
Froome
dolcepazzia
M1RO
Cuk'
Kyrwan
Talandor59
[Andy]
Gilbert
Gilbert93
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 33 ... 48  Suivant
AuteurMessage
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Tinkoff-Saxo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 20:06

HBO' a écrit:
Froome je t'ai envoyé 3 ou 4 fois des MP pour savoir si tu validais ou non une offre sur laquelle on était tombé d'accord avec une autre équipe. Systématiquement tu es allé demander les coureurs en question sans même me répondre, t'as peut-être quelque chose à dire là dessus? A part que c'est encore moins fair play que tout ce que tu me reproches.

On peut aussi revenir au trade cofidis. Des qu'il a voulu off et qu'on avait off tu as surrencheris, à ce moment là même kyrwan était de ton côté et a demandé à moncoutie de confirmer son trade une 2 e fois. On a pas crié au scandale, pourtant c'est une nouvelle fois pire que tout ce que vous nous reprochez.
Relis mon message, ca n'a rien à voir. T'es admin, je te demande ce que tu penses du trade et tu t'empresses d'aller négocier les coureurs sur le point de partir.

Négocier cance n'a rien à voir, ric a pas accepté ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 20:07

Et arrêtez avec vos bisous, c'est ridicule
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 20:08

Autant que tes "lol".

Tu demandes surtout de val le trade, bref toujours la même histoire
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 20:12

Je demande si c'est validable comme vous voulez sans cesse nous les annuler. Souvent on y gagne un peu donc tu veux foirer le truc, c'est exactement ce que tu me reproches tiens.

Mes lol? Sans dec, c'est tes lol, ca m'avait saoulé donc je l'ai fait 3/4 fois. Et oui, encore quelque chose qui vient de toi, tu es mon idole.
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 20:12

Je sais que ce genre de chose se fait pour pas mal d'offre, mais ric et moi on n'est jamais venu emmerdé une offre a vous EBH et Cuk
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 20:14

C'est pas du tout contre vous, ca fait depuis le début de la s1 qu'on est sur majka.

Au fait froome, tu m'as fait exactement le même coup en 849201737520 fois pire avec fdj y'a une semaine, tu te souviens?
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 20:20

Le sujet est clos je vais pas m'expliquer une enieme fois avec quelqu'un qui quoi qu'il fasse a raison.

Maintenant on a été assez clément avec toi jusque là alors il faudrait cesser de pousser le bouchon trop loin.
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 20:25

C'est vraiment le monde à l'envers, n'importe quoi.

J'adore quand même, le sujet est clos je rêve. James me dit d'aller off, je lui demande s'il est sûr il me dit d'attendre le soir, et là qui revient? Froome, sans scrupule, allez va off, sans oublier de critiquer mon offre évidemment. Qui à gueulé? Personne à par moi, merci merci. Sujet clos comme tu dis, t'as rien à te reprocher.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 20:29

Au passage comme tu m'a dis, tu m'a soufflé le trade avec Cofidis, avant l'affaire FDJ sur ce ce sera tout.
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 20:44

Je t'ai soufflé le trade Cofidis mdr, bien sûr oui, ton offre était pourrie, et on était sur bouhanni depuis longtemps, c'est toi qui voulais nous le souffler.

T'es mauvais joueur, mauvais perdant. Moi aussi sauf que je ne peux pas profiter de ma fonction d'admin pour faciliter le truc et arnaquer voire pire (ce que tu as fait avec james est intolérable)
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 20:46

Diffamation c'est tout ce que tu fais à mon égard
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 21:04

Froome, au moins EBH reconnait qu'il est mauvais joueur. Le coup de FDJ c'était pas très fairplay en effet, pour une fois que nous on l'était en plus hap

Bref vous êtes tous les deux des petites bites Very Happy

Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 21:05

Autant que Cofidis mon offre peut être moche ou magnifique c'est la même que chez FDJ Wink
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 21:06

Et tu parles pas de moi toi peut être? Rien à voir les deux trucs, t'as tort des deux côtés coco
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 21:07

Pas pour autant que je fais de la diffamation si tu veux je te donne sa signification ?
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 21:09

C'est pas parce que tu apprends un mot aujourd'hui que les autres ne le connaissent pas Wink encore une fois tu fais bien pire, à cause de toi je suis fiché comme l'arnaqueur et plus personne ne veut négocier avec moi
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 21:13

La preuve est là tu ne connais pas ce que ça veut dire, maintenant stop je veux plus entendre parler de quoi que ce soit sur cette affaire de Tinkoff, tout le monde attends le resultat du trade, point barre
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 21:13

HBO' a écrit:
C'est pas parce que tu apprends un mot aujourd'hui que les autres ne le connaissent pas Wink encore une fois tu fais bien pire, à cause de toi je suis fiché comme l'arnaqueur et plus personne ne veut négocier avec moi

Ouais enfin tu peux pas tout mettre sur le dos de Froome non plus, je l'ai dit à l'un je le dis à l'autre, remets toi un peu en question Wink

Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 21:16

Ok mais non on attend pas le résultat du trade, Gilbert a pas off, on a le droit de faire des contre offres.
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 EmptyLun Avr 20 2015, 21:17

Bah apparemment on a plus le droit quand y'a déjà un topic d'off, y'aurait une nouvelle règle passée en soum dont même moi j'ai jamais entendu parler. Mais cette règle elle est pas viable sinon on perd tout l'intérêt des négos je trouve.

Moi je peux créer plein de fake topics d'offs pour bloquer tout le monde rire

MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 18 Empty

Tinkoff-Saxo
Page 18 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 33 ... 48  Suivant