| Tinkoff-Saxo | |
|
+24tom boonen Ivan Moncoutie62 cramouz TPinot Matt'26 NoChance Brasse-bouilon jojolecalimero Drakiv Jungels Sumatrana Titinho HBO' ric33 Froome dolcepazzia M1RO Cuk' Kyrwan Talandor59 [Andy] Gilbert Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:17 | |
| Ouais enfin jeu ou pas c'est du hasard, y'a aucune raison que Konig tombe plus ou moins que Majka, Kelderman ou Juraj Sagan Sinon si tu veux pas faire ça on peut voir pour du Konig + ? vs Majka seul, mais là Ewan ça fait trop. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:18 | |
| Bon tu veut qui pour Majka | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| - Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Mais pour qu'il n'y ai plus de blabla pour rien je vais annuler avec Trek et comme sa je peux continuer a négo avec les 3 teams concerner
Bon ben sa aura fonctionner de gueuler pour renegocier, mais la prochaine fois fais pas de faux espoir au gens en disant d'off C'était pas contre toi désolé. Dernière fois que ça se produit | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:19 | |
| Sa dépend ce que tu ajoutes bien sur mais sache déja que dans les 3 leaders (Konig Mollema et Kelderman) je préféres Kelderman | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:21 | |
| - Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Mais pour qu'il n'y ai plus de blabla pour rien je vais annuler avec Trek et comme sa je peux continuer a négo avec les 3 teams concerner
Bon ben sa aura fonctionner de gueuler pour renegocier, mais la prochaine fois fais pas de faux espoir au gens en disant d'off Tu faisais le topic quand je t'ai dis d'off il n'y aurai pas eu de blabla et de contre offre Tu as crée le topic a 15H et Orica et FDj négociaient depuis 10h30 donc tu es le seul fautif si il faut renego | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:22 | |
| Majka vs Kelderman + Villela | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:23 | |
| - James Rodriguez' a écrit:
- Majka vs Kelderman + Villela
Pour le coup je préfère Kennaught | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:24 | |
| - Cuk' a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Bon ben sa aura fonctionner de gueuler pour renegocier, mais la prochaine fois fais pas de faux espoir au gens en disant d'off C'était pas contre toi désolé. Dernière fois que ça se produit Je sais que tu voulais pas sa cuk mais sa fait rager car j'allais faire mon premier trade important depuis que je suis sur le fofo et j'étais bien content mais enfin non. Je sais que il y eu des problèmes sur vos trades à vous mais je n'y était pour rien et ebh est venu ici pour foutre un peu la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:25 | |
| Kennaugh c'est trop haut.
Villella c'est 73 73 et ça joue les jeunes aussi, je rajeunie donc bien ton effectif, et tu gagnes un grimpeur en plus pour Alberto! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:27 | |
| - Drakiv a écrit:
Je sais que tu voulais pas sa cuk mais sa fait rager car j'allais faire mon premier trade important depuis que je suis sur le fofo et j'étais bien content mais enfin non. Je sais que il y eu des problèmes sur vos trades à vous mais je n'y était pour rien et ebh est venu ici pour foutre un peu la merde C'est exactement pour ce genre de phrases gratuites que je me suis énervé, c'est devenu banal de dire ça alors qu'il était juste venu négocier un trade d'un mec qu'on vise depuis le début du jeu. C'était malvenu de sa part mais il voulait pas foutre la merde faut pas dire ça ! | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:48 | |
| Bon Gilbert tu voit qui chez moi alors pour majka fais moi une offre qui te plait.
| |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:50 | |
| - Cuk' a écrit:
- Drakiv a écrit:
Je sais que tu voulais pas sa cuk mais sa fait rager car j'allais faire mon premier trade important depuis que je suis sur le fofo et j'étais bien content mais enfin non. Je sais que il y eu des problèmes sur vos trades à vous mais je n'y était pour rien et ebh est venu ici pour foutre un peu la merde C'est exactement pour ce genre de phrases gratuites que je me suis énervé, c'est devenu banal de dire ça alors qu'il était juste venu négocier un trade d'un mec qu'on vise depuis le début du jeu.
C'était malvenu de sa part mais il voulait pas foutre la merde faut pas dire ça ! Il a dit que tous le monde faisait sa et donc qu'il faisait sa aussi, vos trades annulés l'on peut fait agir ainsi mais moi j'y suis pour rien! | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:52 | |
| Pour Sagan ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:58 | |
| Kyky Peter reste a la maison Drakiv il me faut mieux que Kelderman + Villela ensachant que Kelderman >> Mollema | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 22:59 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 23:03 | |
| James j'attend les 2 autres Cuk propose mieux que villela en ajout alors en sachant bien sur que Kelder est meilleur que konig Ps: la je vais dormir donc a demain
Dernière édition par Gilbert93 le Lun Avr 20 2015, 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 23:06 | |
| Dac j'espère conclure demain. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 23:14 | |
| Konig + Atapuma vs Majka + Juul Jensen
Atapuma est largement au-dessus de Villela donc faut quand même un mini truc pour compenser, j'en demande pas beaucoup.
Sinon
Konig + Meyer vs Majka
Meyer a du CLM, un meilleur physique et a fait des miracles en simu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo | |
| |
|
| |
| Tinkoff-Saxo | |
|