| Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
|
+22[Andy] Matt'26 Ivan TPinot Moncoutie62 l.l.sanchez Cuk' Rib' Brasse-bouilon dolcepazzia Sumatrana M1RO cramouz jojolecalimero Kyrwan Drakiv Gilbert Jungels Froome HBO' Titinho Talandor59 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:41 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Justement il est que coéquipier ton Kangert chez toi, je l'ai jamais vu en leader ...
Alaphilippe prend +2 il me reste que 4 gars avec ça donc je préfère le lacher que contre un mec qui aura des notes aussi hautes que lui en S3 et il peut etre plus vieux. En etant equipier il a su finir dans le top 10 en romandie. Petite remarque,quand tu viens dans mon topic puis que tu ne reviens jamais c'est normal ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:45 | |
| - Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Justement il est que coéquipier ton Kangert chez toi, je l'ai jamais vu en leader ...
Alaphilippe prend +2 il me reste que 4 gars avec ça donc je préfère le lacher que contre un mec qui aura des notes aussi hautes que lui en S3 et il peut etre plus vieux. En etant equipier il a su finir dans le top 10 en romandie.
Petite remarque,quand tu viens dans mon topic puis que tu ne reviens jamais c'est normal ? Quand j'ai vu le Kwiatowski pour le Uran + ... VS Aru/Nibali + ... J'ai pas répondu tellement j'ai eu peur je vais pas fusillé la team pour UN leader GT. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:46 | |
| - Titinho a écrit:
- Ca fait 5 ans que je suis ici, j en ai vu d autre hein ^^
c'est vrai que je suis vraiment un Bébé comparé à toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:48 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Froome a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Alaphilippe prend +2 il me reste que 4 gars avec ça donc je préfère le lacher que contre un mec qui aura des notes aussi hautes que lui en S3 et il peut etre plus vieux. En etant equipier il a su finir dans le top 10 en romandie.
Petite remarque,quand tu viens dans mon topic puis que tu ne reviens jamais c'est normal ? Quand j'ai vu le Kwiatowski pour le Uran + ... VS Aru/Nibali + ... J'ai pas répondu tellement j'ai eu peur je vais pas fusillé la team pour UN leader GT. Non mais il y avait un message dans cette offre que t'a pas vu Tu viens regulierement pour Ponzi ou autre et puis tu reviens jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:49 | |
| Fusillé la team sans connaitre l'ajout c'est fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:55 | |
| Gerrans c'était ton fameux ajout je parie. Un vieux non merci. Parce que je sais pas comment te convaincre je vais pas mettre Chaves pour Ponzi quand même ... Je sais pas qui mettre en fait pour lui vu que tu veux un gros scoreur ! Alaphilippe VS POnzi ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 11:00 | |
| Froome tu saoules ^^ tu viens de le ramener ... Non j'ai pas envie de perdre mon temps avec tes offres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 11:13 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Gerrans c'était ton fameux ajout je parie. Un vieux non merci.
Parce que je sais pas comment te convaincre je vais pas mettre Chaves pour Ponzi quand même ... Je sais pas qui mettre en fait pour lui vu que tu veux un gros scoreur ! Alaphilippe VS POnzi ? Pas forcement Gerrans non bref de toute façon osef ^^ Pas mal ton offre, il faut que j'y reflechisse ! Ah mais c'est sur qu'il allait venir Talandor et il a le droit
Dernière édition par Froome le Jeu Mai 07 2015, 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 11:50 | |
| Bon ton offre me va mais je te propose ça :
Ponzi + Agnoli vs Alaphillipe + El Fares
Comme ça tu gagne un peu à coté et un meilleur equipier Mo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 12:04 | |
| Ponzi ne vaut pas Ala ^^ J'ai pas envie de lacher un jeune pour lui ^^ Le mien est plus complet. Tu aimes qui chez moi Ivan ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 12:05 | |
| VDB + ? VS Alaphilippe + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 12:09 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ponzi ne vaut pas Ala ^^ J'ai pas envie de lacher un jeune pour lui ^^ Le mien est plus complet.
Tu aimes qui chez moi Ivan ? Pourquoi tu l'a propose ? Bref | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 12:11 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ponzi ne vaut pas Ala ^^ J'ai pas envie de lacher un jeune pour lui ^^ Le mien est plus complet.
Tu aimes qui chez moi Ivan ? Bouet, Rubiano, Groenenwegen, Jacobs, Renshaw, Theuns, Vermote et Golas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 12:51 | |
| Non Dolce. Tu peux chopper Golas Jacobs Renshaw je pense Ivan | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 12:52 | |
| Pourquoi tu me l'a proposé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 13:07 | |
| Ben tu demande un 1vs1 donc je l'imagine comment la suite ? Bref montre moi comment on continue puisque tu ne me donne pas les cartes pour jouer | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
| |
|