| Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
|
+22[Andy] Matt'26 Ivan TPinot Moncoutie62 l.l.sanchez Cuk' Rib' Brasse-bouilon dolcepazzia Sumatrana M1RO cramouz jojolecalimero Kyrwan Drakiv Gilbert Jungels Froome HBO' Titinho Talandor59 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:09 | |
| - Titinho a écrit:
- En gros tu veux un leader en mettant des équipiers?
ben je pensais que Chaves et Boonen en te faisant gagner derriere ça aller le faire ... - Froome a écrit:
- Lache Alaphillipe, il sera toujours bloqué par Kwiat par ailleurs
Je sais et alors ? Je le mets Leader à certains endroits ... - Ivan a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Ivan a écrit:
- Haha qui alors ?
De quoi ? Gesink + ? vs Chaves +? Et j'y gagne derrière of course OK tentons | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:10 | |
| Bah lache le moi ^^
Il faut qui ? Quoi ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:12 | |
| Sur le TDU, sans Michal, il m'a convaincu Sur PN, il a été offensif avec Michal dans la team ^^ Je veux pas le voir partir donc je sais pas qu'est ce que tu veux mettre ? Je l'aime bien IRL et le voir faire 1-2 avec Michal en S3 sur les Classiques ça serait magique | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:13 | |
| Les voir foirer aussi serait magique, mais le leader se sera toujours Kwiat donc il fera pas ça sur les classiques
Dit moi ce que tu en veux, on gagnera du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:15 | |
| Sur une des classiques il a réussi à faire un Top 15 en S1. je sais pas ... j'ai aucune idée là je n'avais pas prévu de le vendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:20 | |
| Oui enfin Ponzi a fait 6e de l'amstel aussi Une classique c'est pas un Tour, donc très faible possibilité Qui il faudrait ? Kangert ? Gerrans ? Qui ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:22 | |
| Boonen régresse et n est plus un leader. D ailleurs dur les pavés la il est bien bof
Chaves ? C est un grimpeur sans rien de special. Pas possible de l aligner en wT en edperant un Classement En conti aussi ca peut etre chaud le top 10. On l a vu en S2 deja
Alors apart me proposer ded coureurs beaucoup moins utile qui marqueront pas d office des granfs points.
Je gagne ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:22 | |
| C'est pas utile de mettre Gerrans alors que tu me dis que Michal barre la route de Julian Non mais Kangert je suis même pas convaincu de son utilité. Donc je vois pas désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:23 | |
| - Titinho a écrit:
- Boonen régresse et n est plus un leader. D ailleurs dur les pavés la il est bien bof
Chaves ? C est un grimpeur sans rien de special. Pas possible de l aligner en wT en edperant un Classement En conti aussi ca peut etre chaud le top 10. On l a vu en S2 deja
Alors apart me proposer ded coureurs beaucoup moins utile qui marqueront pas d office des granfs points.
Je gagne ou ? Tant pis je sais pas après tu as que VA le reste ça me sera pas utile sauf des rouleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:26 | |
| T'a pas envie de faire avancer l'affaire bref Kangert pas utile ? Chez moi il a une utilité moindre vu mes leaders mais chez toi c'est juste le meilleur grimpeur de ton équipe derrière Uran J'ai dis Gerrans comme j'aurais pu dire un autre, je cherchais surtout à savoir qui tu voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:27 | |
| C est bien de vouloir des coureurs mais tu me propose systématiquement des coureurs plus faible, ou qui regresse ou avec un moins bon rendement | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:27 | |
| Justement il est que coéquipier ton Kangert chez toi, je l'ai jamais vu en leader ... Alaphilippe prend +2 il me reste que 4 gars avec ça donc je préfère le lacher que contre un mec qui aura des notes aussi hautes que lui en S3 et il peut etre plus vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:28 | |
| - Titinho a écrit:
- C est bien de vouloir des coureurs mais tu me propose systématiquement des coureurs plus faible, ou qui regresse ou avec un moins bon rendement
Ben pourquoi tu viens toujours me revoir si tu sais que je suis pas compétent pour négocier tes coureurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:30 | |
| Parce que tu change souvent d avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:32 | |
| - Titinho a écrit:
- Parce que tu change souvent d avis.
Oui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:32 | |
| Et que j'aime negocier aussi d'un autre côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:34 | |
| Mais avec moi, ça doit être chiant de négocier non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:36 | |
| Y a pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:37 | |
| Ah ^^ ben je croyais que non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Mai 07 2015, 10:40 | |
| Ca fait 5 ans que je suis ici, j en ai vu d autre hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! | |