| Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
|
+22[Andy] Matt'26 Ivan TPinot Moncoutie62 l.l.sanchez Cuk' Rib' Brasse-bouilon dolcepazzia Sumatrana M1RO cramouz jojolecalimero Kyrwan Drakiv Gilbert Jungels Froome HBO' Titinho Talandor59 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:17 | |
| Tu veux quoi pour Ion/Boonen/Martin | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:18 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:19 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:20 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Non EBH.
Sinon Titi Spilak + Moreno + VA VS Martin + Boonen + Ion ? Pas sur du tout L'episode Martin/Spilak c'esr fini La seule fois ou Martin a gagné de la saison c'est sur une étape en ligne. Moreno a de minimes chance de stagner (si on voit jusqu'au ardennaises) même si je compte pas dessus. Boonen aucune chance de stagner même au passage S2-3 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:21 | |
| Faut qui pour Martin chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:22 | |
| ^^ EBH Titi: Tony a gagné 1 CLM Talansky en base | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:23 | |
| Et SInon en soi l'offre
MArtin pas a son niveau Boonen a regressé donc plus le même niveau Ion est dans la norme sans plus
Spilak tjs dans son niveau Moreno regresse donc plus le même niveau VA tjs dans son niveau
Pas equitable donc niveau rendement des coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:24 | |
| Il me semble que c'est une étape en ligne en faisant le recap Bon dis moi Moreno + VA + Geschke vs Ion + Boonen + ? Il faut rajouter un gars du niveau de Geschke minimum. 75Val 72SP (Je vise pas Ala t inquiete) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:25 | |
| J'adore parce que tu balances des offres aux autres (t'avais balancé Ion + Alaphilippe vs Bouhanni à cofidis je m'en souviens), puis tu reviens dessus. Pareil avec Tony, enfin bon, c'est relou de négocier avec toi, tu proposes des trucs et tu reviens sans arrêt dessus.
Thomas vs Martin + Alaphilippe | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:30 | |
| - HBO' a écrit:
- J'adore parce que tu balances des offres aux autres (t'avais balancé Ion + Alaphilippe vs Bouhanni à cofidis je m'en souviens), puis tu reviens dessus. Pareil avec Tony, enfin bon, c'est relou de négocier avec toi, tu proposes des trucs et tu reviens sans arrêt dessus.
Thomas vs Martin + Alaphilippe Cukro c'est pour ce genre d'offre que je te dis de tenir ton adjoint ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:30 | |
| Non EBH. T'es fou ... Thomas est pas superieur aux deux. N'importe quoi ici. J'ai pas ca chez moi si Titi ? Tony Martin: 1 CLM et 1 Etape du Tdf il me sembke. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:32 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- HBO' a écrit:
- J'adore parce que tu balances des offres aux autres (t'avais balancé Ion + Alaphilippe vs Bouhanni à cofidis je m'en souviens), puis tu reviens dessus. Pareil avec Tony, enfin bon, c'est relou de négocier avec toi, tu proposes des trucs et tu reviens sans arrêt dessus.
Thomas vs Martin + Alaphilippe Cukro c'est pour ce genre d'offre que je te dis de tenir ton adjoint ^^ Je suis pas le seul hein, puis je dois être celui qui fait le plus d'offres assez largement donc normal que des trucs déséquilibrés sortent de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:32 | |
| BB on ne commente pas les offres des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:33 | |
| C'est pire que desequilibré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:34 | |
| Tal : Non tu n'as pas je viens de voir Pour Martin je pense t'as raison. Mais Dumoulin et Porte ont gagné plus de CLM que lieu pour te dire. Je le veux beaucoup mais tu le vois beaucoup trop fort par rapport a sa S1 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:35 | |
| Lol, honnêtement je pense que sur 100 offres, t'en fais bien plus des déséquilibrées que moi Talandor alors venant de toi voilà quoi ^^
J'adore comment on me tombe dessus pour une offre c'est rigolo | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:36 | |
| - HBO' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- HBO' a écrit:
Thomas vs Martin + Alaphilippe Cukro c'est pour ce genre d'offre que je te dis de tenir ton adjoint ^^ Je suis pas le seul hein, puis je dois être celui qui fait le plus d'offres assez largement donc normal que des trucs déséquilibrés sortent de temps en temps Non mais la ça me sort pas les yeux, c'est honteux de proposer un truc comme ça. | |
|
| |
| Les CLM sont tellement aleatoires :(
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Ferrari + Niemec vs Boonen + Golas | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:37 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Les CLM sont tellement aleatoires :(
Raisons de le vendre pour un autre profil simplement. La Chance n'a pas l'air d'etre du coté de Tony en S1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
| |
|
| |
| Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
|