| Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
|
+22[Andy] Matt'26 Ivan TPinot Moncoutie62 l.l.sanchez Cuk' Rib' Brasse-bouilon dolcepazzia Sumatrana M1RO cramouz jojolecalimero Kyrwan Drakiv Gilbert Jungels Froome HBO' Titinho Talandor59 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:39 | |
| EBH: Bien sur que non. Rib: Euh non Tant que j'ai pas Pibetnik ca ne marchera pas ^^ Et pis Ferrari quoi ... Boonen est meilleur et Niemec c'est un vieux donc ca me botte pas meme si Tom est plus tout jeune ^^ Titi: Je voudrais bien mais j'y arrive pas ... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:40 | |
| Tu en demande trop. D'ailleurs je me rappelle on avait off qqch. Spilak a tenu son rang sur la fin de saison en tout cas | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:42 | |
| Sauf que quelqu'un m'a dit que n'est pas celui que je recherche ... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:42 | |
| BB, proposer Verona pour Vuillermoz c'est quoi? Et Thomas score plus que Martin OU Alaphilippe, c'est pas honteux comme tu dis, pareil que de dire que Le Bon = Arndt | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:43 | |
| On mettra jamais un jeune pour le vieillissant Boonen c'était juste histoire d'avoir un petit flandrien | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:44 | |
| De quoi ? Trentin + Verona VS Vuillermoz + Jauregui. C'est ca que tu parles ? Non merci alors Rib Tu reussiras avec Pozza ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:44 | |
| Pas grave, en s3 tu te galèreras bien avec le veux Boonen qui vaut plus rien | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:46 | |
| Je mettrais pas Talansky pour Martin, vu les CLM les deux ont le même niveau mais Andrew a la MO en plus Tu vois personne d'autre en étant raisonnable ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:47 | |
| Tu vois c est quelqu'un. Voila pourquoi t as la réputation de girouette. Tu gere Etixx, une des plud grosse team du forum, des plus completes. Puis après t es toujours influencé ou tu te retracte. Essaye d avoir les epaules au niveau de ta team | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:48 | |
| J'ai Tersptra Rib Boonen peut partir contre Van Asbroeck si Titi et moi on y arrive donc tout va bien ^^ Desolé Suma mais apres c'est Formolo un peu mais pas assez costaud et c'est tout. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:49 | |
| Oui Titi mais bon tu veux plus me le filer donc n'en parlons plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:49 | |
| Boonen n est pas ton leader en pav. Tu veux VA, je veux bien. Il 72Pav 76SP 77ACC et il progresse encore Donc faut que j y gagne qqch aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:51 | |
| Je te le file si apres tu reste raisonnable et que tu ne revient pas sur ton offre après. Mais ca risque d etre compliqué
Restons sur Ion et Boonen | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:52 | |
| - HBO' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- HBO' a écrit:
- BB, proposer Verona pour Vuillermoz c'est quoi?
Et Thomas score plus que Martin OU Alaphilippe, c'est pas honteux comme tu dis, pareil que de dire que Le Bon = Arndt Martin > Thomas Le problème avec toi c'est que tu regardes pas les simus. En S1 Thomas >>> Martin, et le notre progresse bien mieux.
Bref on va pas épiloguer, Le Bon = Arndt Oui et Lopez > Craddock Howson > Le Bon Etc etc etc C'est bien de regarder les simus mais la roue tourne, Thomas gagnera pas une classique tout les ans et Martin bidera pas sur 3 saisons, mais t'es pas le seul a sous-évaluer Martin va, je connais très bien la valeur de Tony pour l'avoir eu de nombreuses années dans mon équipe, bien utilisé c'est 3500points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:52 | |
| Oui ... Oui restons sur ca ^^ Lindeman en 3 ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 16:53 | |
| De toute façon je lache pas Formolo pour Martin, en termes de points Martin fait rien pour le moment _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 18:28 | |
| Non plus Tu veux des bons mais en 3 tu mettra qui d aussi bon tal Demande qqche ou tu peux mettre un type du meme niveau | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Sam Avr 11 2015, 18:30 | |
| Tout pour Boonen sauf Kreuzi et VB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
| |
|
| |
| Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
|