| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:24 | |
| Peut-être mais en S2 mes gars seront toujours au dessus. De plus, Dylan 1993/ Pot 6. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:27 | |
| Jacobs ? Il a gagné en Suisse ! Costaud il peut win facilement en echappee | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:30 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:31 | |
| Renshaw oui mais le reste suffira pas. | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:32 | |
| J'aime pas du tout Jacobs ^^
Repartons du début
On est d'accord que tu veux : De Maar - Hoogerland - Dylan
Voilà la liste de ceux qui m'interessent chez toi
Bakelants Ion Trentin Boswell Latour Brambilla Koren
Les pb que j'ai sur ton effectif c'est qu'il y a pas de niveau moyen chez toi ( de très bon coureurs et des équipiers ) et que tout tes coureurs ont deux fois, voir trois fois moins de PC que les miens. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:33 | |
| Ben en même temps ewan c'est un monde mieux que Renshaw donc bon. Tes 3 gars sont inférieurs à ewan (s2/s3), donc dis moi ce que tu vois en ajout, mais en restant raisonnable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:34 | |
| Oui mais tu vois que je suis 1er donc ... Koren Jan Boswell Latour sont ceux que tu peux avoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:34 | |
| Gardes ton killer EBH salut ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:36 | |
| D'acc.
Bakelants + Latour vs ? On peut te faire gagner en PC et en niveau en s1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:37 | |
| Non. Plus interessé de gagner en S1. | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:37 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Oui mais tu vois que je suis 1er donc ...
Koren Jan Boswell Latour sont ceux que tu peux avoir ! Je pense qu'on trouvera pas d'accord avec ceux là. J'ai pas envie de me faire avoir ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:39 | |
| Je comprends rien tu te contredis, tu veux plus être champion wt en s1? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:41 | |
| Les autres sont au dessus Sinon Dylan + Hoogerland VS ... + Bakelants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:41 | |
| Si mais pas avec tes coureurs qui sont en dessoys des miens | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:43 | |
| C'est pas clair, tu veux y gagner en s1 oui ou non? Si oui tu y gagneras pas en s3 c'est logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:44 | |
| Ben tu vas mettre un vieux et j'en veux pas de tes debris. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:48 | |
| C'est qui les débris chez nous? A part tuft et Lancaster à la limite je vois pas (rutkiewicz est loin d'être un débris). | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:48 | |
| Franchement la base est intéressante mais j'ai peur de ce que tu vas rajouter
Hoogerland et Bakelants = Bakelants un peu au dessus en niveau mais Hoogerland a 2x plus de PC donc bon ...
Dylan est très très lourd en S2 et en S3 et j'aimerais bien rester dans ce profil, il n'y à que Trentin qui y correspond, tu perdrais en S1, équitable en S2 et le mien meilleur en S3 mais j'ai cru voir que tu ne voulais pas perdre sur la S1 donc je pense que pour Dylan il va falloir oublier ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:51 | |
| Rut est un debri. Bakelants est hyper offensif sur le Dauphiné ! J'aimerais bien trouver un truc ! | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:55 | |
| Hoogerland + Dylan vs Bakelants + Trentin Sur la S1, Hoogerland fera plus de points que Bakelants desormais vu que tu vas pouvoir l'aligner sur un max de course. Faisons des maths Dylan = 61 PC / Hoogerland = 59 PC - Ca t'en fait 120 pour la fin de saison avec ces deux là Bakeants = 26 PC / Trentin = 43 PC - Ca m'en ferait 69 pour la fin de saison avec ces deux là Donc sur la S1 tu es gagnant voilà tout ^^ C'est à toi de voir maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|