| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:58 | |
| Nope Trentin est le sprinteur Conti parfait ! Tant pis alors. Jan reste chez moi ... Il etait surtout dans l'offre si Dylan y etait avec De Maar ou Hoogerland. | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:59 | |
| Enfin, Dylan sera un sprinteur conti parfait pour l'année pro aussi.
Sinon on peut faire :
Jan + Trentin + ? vs De Maar + Hoogerland + Dylan | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:02 | |
| Non Trentin rentre pas dans l'offre et c'est faux Dylan en S2 75SP 75ACC --> Restrictions tandis que Tretin en S1 74SP 76ACC --> Aucune restriction ! | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:04 | |
| Dylan ça peut très bien être 70 VAL 73 PAV 74 SP 74 ACC si tu le décide aussi, et cette stat de pavé le rend meilleur que Trentin, il fera mal dans les classiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:06 | |
| Oui ! Maus en termes de stats je suis en train d'y perdre ! Et tu sais pertinament que chaque coureur en WT aura moins de PC que ceux de Conti !
| |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:08 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Oui ! Maus en termes de stats je suis en train d'y perdre ! Et tu sais pertinament que chaque coureur en WT aura moins de PC que ceux de Conti !
Tu n'y perds pas en stat ^^ Tu y perds en stats en S1 ce qui est largement compensé par les PC Explique le coups des PC WT/Conti je comprend pas ce que tu veux dire | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:09 | |
| Navarro + tuft vs ion + boswell | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:10 | |
| Ben nous en WT on a des courses WT + Contis ! Vous c'est rare que vous etes sur du WT Trouves un autre truc pour Jan, je suis pret à te le lacher mais trouves quelque chose avant le TDF sinon il y sera et le nbre de PC sera pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:10 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:11 | |
| Boswell sert à rien aussi, et en s1 il est utile tuft | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:12 | |
| De plus Navarro sur le Dauphiné il a rien foutu. | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:13 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ben nous en WT on a des courses WT + Contis ! Vous c'est rare que vous etes sur du WT
Trouves un autre truc pour Jan, je suis pret à te le lacher mais trouves quelque chose avant le TDF sinon il y sera et le nbre de PC sera pire.
Soyez... Honnetement mon offre devrait t'aller, tu y es gagnant de ton point de vue, Hoogerland peut faire le TDF à la place de Jan et peut en plus faire un tas d'autres courses Pour le cas Trentin, je comprend ce qui te gène, mais essaye de regarder ça différemment et dis toi que quoi qu'il arrive en S2 - S3 tu seras gagnant, je sais que tu ne veux pas perdre sur la S1, mais le peu que tu perds est compensé par les PC et en plus ton effectif peut largement subir une petite perte en S1 pour une victoire en S2 - S3 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:15 | |
| Ah oui excuses moi ! Non ... Trentin est mieux. Tant pis je laisse Dylan ! Loij alors ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:30 | |
| Ion a jamais rien fait non plus, et navarro a plus de PC, et il a fait que du wt quasiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:33 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:35 | |
| Boswell et tuft sont aussi utiles l'un que l'autre | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:37 | |
| LOOIJ + DE MAAR OU HOOGERLAND VS JAN + LATOUR ?
Désolé pour les majuscules mon clavier a le sida. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:47 | |
| Je prefere Jan. Sinon Loij + Terpstra VS Latour + ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 13:51 | |
| Pas sur mais en ajoutant cataldo/bakelants à l'offre du début et du coup on remplace Meier par un bide
Navarro + cataldo + nul vs ion bake latour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|