| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 8:30:04 | |
| Boonen + Bakelandts + Boswell vs ten Dam + ?
Je te laisse Ion. Tu pourra le nego ailleurs | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 9:55:50 | |
| Motive toi je veux le belge | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 9:59:22 | |
| Non mon doublon me motive pas | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 10:30:42 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 12:05:24 | |
| IZAGIRRE + ? VS Wyss + ? ou IZAGIRRE VS Wyss | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:14:54 | |
| Avec Reichenbach ! Oui EBH | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:17:11 | |
| Impey + Keukeleire + ? vs Ion + Bakelants + ?
Je te laisse faire la fin là c'est moi qui fais tout! Après tu vas me dire non, donc je te laisse compléter pour une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:20:13 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:22:18 | |
| lol, tu veux qui? Moi j'veux Ion et Bake | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:25:00 | |
| J'en sais rien ... Bakelants il a fait "8eme" de la Fleche Wallonne sans mon doublon. Et Ala' pareil il etait impressionnant sur LBL sans mon doublon. Donc je sais pas, il me faut un gars qui me fasse gagner le WT car là, ca s'annonce mal. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:29:19 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Donc je sais pas, il me faut un gars qui me fasse gagner le WT car là, ca s'annonce mal.
Désolé gros on a pas Froome à te proposer. Parce qu'à part un mec capable de gagner le TDF, il te manque rien pour gagner le WT à coup sûr. Là t'as déjà selon moi 80% de chances de le gagner. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:30:34 | |
| Weening peut être pas mal cette année, il score quasi partout là où il passe.
Oui je sais, mais Alaphilippe n'est pas dans l'offre même si je l'aime bien aussi.
Impey + Weening + Paterski vs Ion + Bake + ?
Mais ni Ion ni Bake te feront gagner ou perdre le WT de toute façon, donc c'est sur de plus grosses offres qu'il faut te pencher, même si celle là t'est évidemment favorable pour la S1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:32:01 | |
| Ben Weening j'en veux pas trop de vieux tue la team. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:34:32 | |
| Tu veux un mec qui te soit favorable en S1 mais tu veux pas de vieux, donc difficile ^^
Dis moi qui tu vois de notre côté alors. Impey + ? + ? vs Ion + Bake + ? ou en 2vs2, mais on mettra pas Meyer donc ça me paraît aussi un peu compliqué.
Ou alors Impey + Paterski vs Ion + Bake
Paterski fait 12 de la flèche au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:36:03 | |
| Paterski va pas beaucoup m'aider. Je perds 2 grimpeurs puncheurs au passage. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:38:09 | |
| Si tu comptes sur Ion et Bake pour recruter un gars qui va t'aider pour le titre t'es mal barré Dis moi ce que tu veux en 2. Et au passage, t'as déjà 8387593894 grimpeurs puncheurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:39:22 | |
| Orica er son effectif de fifous ... Je sais pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:40:44 | |
| Ouais t'as quand même Brambilla, Alaphilippe et surtout Uran en backup. On dit pas qu'on a un effectif de fifous Justement on a personne qui t'aidera pour le titre cette saison, mais si tu veux jouer le titre prends des risques je sais pas, lâche Tony Martin + Uran pour Froome ou un truc comme ça. Nous on peut pas t'aider à gagner le titre on joue le maintien cette saison. C'est comme si le PSG venait voir le FC Metz en leur disant qu'ils veulent bien leur échanger Zoumana Camara contre un mec qui serait titulaire au PSG
Dernière édition par Cuk' le Dim 1 Mar - 13:41:51, édité 1 fois | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:41:34 | |
| Oh t'es chiant ^^
Pas sûr, mais Impey + Cataldo + petit vs Ion + Bake + Brambilla
Là nos 2 vont t'aider pour la montée, ça c'est sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim 1 Mar - 13:45:25 | |
| LOL EBH ! Froome sortira jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|