| News | |
|
+56Sterling.K Indu Raf' Ced LanDonovan Eye'e Gilbert Popovych vainqueur du tour armelcboonen Danka Antoine Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Sophitia Alexandra Kaiser Kos lasègue Cancellara Cunego Rabobank Ivan nu2gets Cyclisfann valverde Clem17 Pint31 Capitano A|Contador™ teddy richert Euskaltel Flood_Mania Zico Clem'Style WoLfStEiN Khalis R.Kreuziger Delparos *MCF59* JB Drogba83 Schleck35 Compte Fondateur Rib' Kanzo Xavz P'tit Virenque Hollister Ista Squall' chavanel62 Bobo59 anthy Ice' Kermit Thon_Ketch {W}ôlf.Stèííñ 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: News Ven 13 Mar 2009 - 18:49 | |
| Benzema a annoncé qu'il resterait à Lyon la saison prochaine, c'est une sage décision et il a besoin de s'aguerrir un maximum en France pour être très bon dans un grand club européen | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News Ven 13 Mar 2009 - 19:50 | |
| Sage décision pour lui et pour la L1 | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: News Sam 14 Mar 2009 - 12:52 | |
| De toute façon il a pas le niveau d'être joueur dans un grand club d'europe à l'heure actuelle | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Sam 14 Mar 2009 - 12:55 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord, il prendrait la place de personne au Barça, MU, Chelsea ...
Mais s'il continue à être performant en France pendant au moins 2 saisons il aura le niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam 14 Mar 2009 - 13:06 | |
| Franchement au vu de ces dernieres perfs je préfère largement un Gignac... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Sam 14 Mar 2009 - 13:07 | |
| Gignac fait une très bonne saison, comme Hoarau, mais il faudra attendre la saison prochaine pour voir s'ils confirment | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News Sam 14 Mar 2009 - 13:10 | |
| Quand on voit Benzema en EDF , je le vois vraiment pas au Barca | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam 14 Mar 2009 - 14:54 | |
| Oui Gignac je le sens bien lancé quand même! Par contre je pense pas honnetement qu'il est le talent d'un Benzema mais c'est un bosseur ce mec | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Dim 15 Mar 2009 - 12:18 | |
| encore un but de gignac ..... =O | |
|
| |
| Sujet: Re: News Dim 15 Mar 2009 - 12:53 | |
| Il claque à chaque match en ce moment!! Impressionant! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: News Mer 18 Mar 2009 - 12:21 | |
| VOILÀ QUI VA FAIRE jaser : l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) rendra publics ce matin les résultats des analyses antidopage effectuées en 2008 sur des phanères (cheveux, en l’occurrence) prélevés en Ligue 1 et Ligue 2, Top 14 et Pro D 2, athlétisme et cyclisme amateur et professionnel. Effectuées, comme le souligne Pierre Bordry, président de l’Agence, « à titre de sondage sur les pratiques dopantes hors compétition dans ces quatre sports », ces analyses ont révélé, toujours selon P. Bordry, « des résultats anormaux et s’avèrent préoccupantes pour le football et le rugby professionnels français ». Sans préciser le nombre de résultats positifs relatifs aux 130 prélèvements, le patron de l’AFLD a donc confirmé hier à L’Équipe que « des cas de DHEA avaient été mis en exergue en Ligue 1 et en Top 14 ». Interdite à la vente en France mais facilement accessible sur Internet, la DHEA (ou déhydroépiandrostérone) est une hormone naturellement produite par l’organisme. Différentes études ont permis de démontrer des effets bénéfiques sur la mémoire, la densité osseuse et la masse musculaire, même si le débat scientifique fait toujours rage sur saprétendue efficacité. Elle appartient à la famille des prohormones stéroïdiennes interdites en et hors compétition. Selon nos informations, tous sports confondus, les analyses, confiées aux laboratoires parisien Toxlab et alsacien ChemTox, auraient également souligné la consommation de cocaïne, éphédrine et amphétamines dans le cyclisme, sachant que les stimulants, à l’inverse de la DHEA et des anabolisants, ne sont pas interdits hors compétition. Pour autant, l’AFLD n’entend pas révéler l’identité des footeux et rugbymen positifs à la DHEA, ni même les clubs auxquels ils appartiennent. Pierre Bordry : « J’ai averti personnellement, outre Bernard Laporte, secrétaire d’État aux Sports, les présidents de ces deux fédérations et leur médecin fédéral respectif pour leur signaler l’existence d’une population à risques dans leur discipline, et ils m’en ont remercié. Mais l’Agence n’entend pas ouvrir de procédure disciplinaire à l’encontre de ces licenciés. Ces analyses, dont le recours est autorisé par le Codedu sport, ont pour objet de nous fournir des informations pour cibler ceux qui dévient du droit chemin. C’est un message de prévention très clair que nous leur adressons de surcroît : cessez de prendre ces produits avant que nous les décelions dans vos urines, avec, cette fois, des conséquences certaines… » En l’état des connaissances scientifiques sur l’analyse des phanères, qui n’est pas reconnue par l’Agence mondiale antidopage (AMA), l’AFLD, dans l’hypothèse où elle ouvrirait des procédures à l’encontre des déviants, serait confrontée il est vrai à une véritable polémique scientifique sur la validité de ces analyses, même si, comme le souligne le professeur Michel Rieu, conseil scientifique de l’Agence, « des récentes publications ont démontré qu’elles étaient riches d’enseignements. Dans le domaine médico-légal, il y a bien longtemps que les cheveux délivrent des vérités incontestées sur l’historique de la consommation des stupéfiants, des stimulants, des cortico- stéroïdes. Concernant les pro-hormones, comme la DHEA, les travaux progressent et une récente publication déterminante est intervenue en janvier 2009 ». Pour l’heure, l’Agence française est donc bien inspirée de n’utiliser cette méthode que comme outil supplémentaire au ciblage des contrôles et non comme preuve directe de dopage. Ce qui n’empêchera nullement la rumeur de faire son chemin : qui donc peut prendre aujourd’hui des stéroïdes dans notre très chère Ligue 1 ? Ceux-là en tout cas doivent s’attendre à être de nouveau contrôlés très officiellement dans un avenir proche et hors compétition.
"Environ 15 % de ces cent trente-huit échantillons ont révélé la présence de DHEA, un stéroïde anabolisant qui figure sur la liste des substances interdites par l'Agence mondiale antidopage (AMA). A titre d'indication, en 2007, sur un total de huit mille prélèvements, le taux de contrôle positif était de 3,4 %."
[...]
"Les traces de DHEA – hormone connue pour ralentir la vieillesse – décelées dans les cheveux se retrouvent quasiment autant dans le football que dans le rugby, le cyclisme (légèrement plus) et l'athlétisme. "C'est la preuve qu'il n'y a pas du dopage que dans le cyclisme", explique le président de l'AFLD." | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mer 18 Mar 2009 - 12:40 | |
| AU final il y aura rien je pense | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Mer 18 Mar 2009 - 13:36 | |
| Vivement les resultat | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: News Jeu 19 Mar 2009 - 14:37 | |
| Rami et Gignac convoqués par Raymond 8) 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeu 19 Mar 2009 - 16:35 | |
| Il fallait Gignac est énorme à l'heure actuelle! | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: News Jeu 19 Mar 2009 - 18:16 | |
| C'est quand leur prochain match ? Et contre qui ? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Jeu 19 Mar 2009 - 19:41 | |
| J'aurais plutot vue Hoarau que Gignac moi , par rapport a la tactique francaise | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Jeu 19 Mar 2009 - 19:42 | |
| Vous avez préféré André-Pierre Gignac à Guillaume Hoarau. Etait-il trop tôt pour l'attaquant du PSG ?R.D. : Ce n'est jamais trop tôt, ce n'est jamais trop tard. J'ai plutôt opté pour Gignac qui est meilleur buteur du championnat et qui travaille plus dans la largeur. J'avais davantage besoin de cette option que d'une option dans la hauteur et la profondeur. C'était plutôt un choix tactique sur les deux matches car, quoi qu'on en pense, la Lituanie est une équipe qui joue et qui ferme le jeu. Il y aura des espaces. Ça n'est pas une équipe qui attend l'adversaire. Cela correspond peut-être plus aux qualités de Gignac. Mais on pourra en juger après les deux matches. OK j'ai rien dit | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: News Jeu 19 Mar 2009 - 19:45 | |
| Ha oki, le glaçon qui se loupe ! ptdr
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: News Jeu 19 Mar 2009 - 19:46 | |
| Hoarau joue comment ? Je l'ai jamais vu jouer Il est plutot attaquant de pointe ou il décroche un peu ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|