| News | |
|
+56Sterling.K Indu Raf' Ced LanDonovan Eye'e Gilbert Popovych vainqueur du tour armelcboonen Danka Antoine Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Sophitia Alexandra Kaiser Kos lasègue Cancellara Cunego Rabobank Ivan nu2gets Cyclisfann valverde Clem17 Pint31 Capitano A|Contador™ teddy richert Euskaltel Flood_Mania Zico Clem'Style WoLfStEiN Khalis R.Kreuziger Delparos *MCF59* JB Drogba83 Schleck35 Compte Fondateur Rib' Kanzo Xavz P'tit Virenque Hollister Ista Squall' chavanel62 Bobo59 anthy Ice' Kermit Thon_Ketch {W}ôlf.Stèííñ 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: News Lun 27 Juil - 2:52 | |
| L'Inter Milan a dominé l'AC Milan en match amical de préparation (2-0), dimanche à Foxborough aux Etats-Unis.Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par l'Argentin Diego Milito (4e, 75e). Patrick Vieira a joué la dernière demi-heure de la rencontre. | |
|
| |
LanDonovan Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 202 Formation : Fercase Leader : Zaballa
| Sujet: Re: News Lun 27 Juil - 2:55 | |
| Milan a aussi perdu contre Chelsea 2-1 | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Lun 27 Juil - 10:46 | |
| Ouais avec un très beau but de Drogba | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Mar 28 Juil - 19:28 | |
| Sébastien Bazin, Président de Colony Capital Europe, société actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain et Président du Conseil d'Administration du club, a annoncé mardi sur le site internet du club de la capitale l'arrivée de Robin Leproux au sein de l'équipe dirigeante du PSG. Nommé dans un premier temps conseiller du président, Leproux deviendra, à l'occasion du changement de gouvernance du club qui interviendra d'ici quelques semaines, président du directoire. Sébastien Bazin quant à lui prendra les fonctions de président du Conseil de Surveillance. Philippe Boindrieux, actuel directeur général du club deviendra vice-président du directoire. A l'occasion de cette nomination Sébastien Bazin a déclaré : «Je suis très heureux que Robin Leproux ait accepté de rejoindre le club. Sa feuille de route est simple : faire du Paris Saint-Germain l'un des tout premiers clubs au plan européen par ses performances sportives, son rayonnement notamment à l'international et son rôle dans la promotion du football français. Je sais qu'il mettra au service du club son ambition, sa connaissance du monde sportif et des médias et son enthousiasme pour poursuivre le travail engagé depuis plusieurs années». Robin Leproux, né en 1959, a été administrateur des Girondins de Bordeaux de 1999 à 2005. Il avait pris, en janvier 2001, la présidence du pôle radio français de RTL Group. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Mer 29 Juil - 0:35 | |
| L'Argentin Juan Pablo Sorin a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur, à 33 ans, en raisons de blessures à répétition. L'ancien défenseur du PSG, Villareal, Barcelone ou encore Hambourg a terminé sa carrière avec le club brésilien de Belo Horizonte. Mais il n'a pu disputer que 6 matches lors des 7 derniers mois, handicapé par des lésions répétées à la cuisse droite et au mollet gauche. «Après 15 ans de carrière, c'est difficile, a déclaré l'ancien capitaine de l'Albiceleste en conférence de presse. Mais je vais arrêter le football. J'ai eu une très bonne carrière. J'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même. Ma carrière est passée très rapidement, mais je crois que le moment d'arrêter est arrivé.» | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Mer 29 Juil - 23:59 | |
| J'ai regardé l'Audi Cup sur W9 et le Milan AC vaut plus rien ... Défaite 4-1 contre l'équipe bis du Bayern ... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven 31 Juil - 1:33 | |
| Milan a perdu contre Boca Juniors aux tirs aux buts du match pour la 3ème place de l'Audi Cup. La finale a été remporté par le Bayern contre Manchester United, victoire aux tirs aux buts 7-6 après un 0-0 dans le temps réglementaire. Samedi, début de l'Emirates Cup avec PSG-Glasgow Rangers et Arsenal-Atlético Madrid | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News Ven 31 Juil - 1:59 | |
| Inter gagne contre Monaco 1-0 Entré en fin de match de Eto'o | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven 31 Juil - 2:03 | |
| En tout cas le Milan AC est vraiment pathétique ... L'Inter sera encore champion ^^ Sinon Hleb a refusé d'être prêté à l'Inter, il a préféré aller à Stuttgart | |
|
| |
LanDonovan Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 202 Formation : Fercase Leader : Zaballa
| Sujet: Re: News Ven 31 Juil - 2:11 | |
| La Serie A fait pâle figure depuis plusieurs saisons maintenant | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven 31 Juil - 2:35 | |
| Ouais, c'est de moins en moins intéressant, on voit que la meilleure équipe italienne est limitée au niveau continental | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News Ven 31 Juil - 11:20 | |
| En plus moi je n'aime pas trop ce championnat je sais pas pourquoi J'aimais bien le Milan avant mais bon , les mecs y'en a pas un qui a moins de 30ans la dedans | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News Ven 31 Juil - 15:08 | |
| Higuain ne crache plus sur l'équipe de France maintenant que Maradonna lui tourne un peu le dos ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven 31 Juil - 15:14 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu, mais bon à la place de Domenech je le prendrais ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven 31 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: News Ven 31 Juil - 17:51 | |
| La série A c'est devenu kif kif du nivo L1 l' inter au dessus mais les petites équipe sont plus nuls que celle de L1 j'ai aussi maté Milan-Boca, le milan est pathétique c'est quoi ces joueurs? (antonini le lateral gauche je suis meilleur que lui xD, ronaldinho je l'est trouvé hyper hyper nul le mec y court pas ni en phase offensive ni en phase défensive, il fait 3 gris gris mais comme il est pas capable d'accéléré il perd le ballon lol) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven 31 Juil - 19:03 | |
| Pato il fait rien non plus ... Le pire c'était contre le Bayern ... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: News Ven 31 Juil - 19:20 | |
| Ouè, de vrai tebé meme le psg les bat je suis sur | |