| Giro 2015 | |
|
+16NoChance Sumatrana Titinho [Andy] Cuk' dolcepazzia HBO' TPinot Jungels Talandor59 Drakiv Matt'26 Sacha• Nibali73 Tak' Froome 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 11:59 | |
| Détrompez vous, Paolini a reçu une non-régression pas parce qu'il a juste remporté l'E3 ou GW je ne sais plus, mais parce qu'il a fait aussi un énorme boulot pour Kristoff sur tout le début de saison. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 12:27 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Perso, Aru mérite ses notes, il y a bien d'autres Surnoté et sous noté sur la DB qui sont beaucoup plus flagrant, Betancourt nottament ...
Exactement Betancur est surcoté et encore j'avais proposé de moins bonne 74/75 j'avais proposé mais on m'a dis non ^^ D'ailleurs il ne merite pas 74/75. Bah oui on se base sur les résultats pour noter c'est evident on va pas mettre 78 à un type qui n'a aucun résultat et mettre 77 à un autre qui a les resultats soyez logique). Les notes de la Db sont certainement les plus logiques que j'ai vu jusque là. (bon il y a toujours quelques corrections mais globalement c'est quand même plutot bien noté grâce aux résultats) | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 12:29 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Détrompez vous, Paolini a reçu une non-régression pas parce qu'il a juste remporté l'E3 ou GW je ne sais plus, mais parce qu'il a fait aussi un énorme boulot pour Kristoff sur tout le début de saison.
Oui oui on prend en compte le travail des équipiers les gars ! Regardez vous avez tous gueulé pour Scarponi parce qu'il ne méritait pas son 74/74 (et là vous parliez en terme de resultats) mais il a fait un enorme travail pour Nibali et cette saison on le voit encore et il fait des top 10 WT Paolini son travail monstrueux a compté aussi c'est certains. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 12:32 | |
| - Froome a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Perso, Aru mérite ses notes, il y a bien d'autres Surnoté et sous noté sur la DB qui sont beaucoup plus flagrant, Betancourt nottament ...
Exactement Betancur est surcoté et encore j'avais proposé de moins bonne 74/75 j'avais proposé mais on m'a dis non ^^
D'ailleurs il ne merite pas 74/75.
Bah oui on se base sur les résultats pour noter c'est evident on va pas mettre 78 à un type qui n'a aucun résultat et mettre 77 à un autre qui a les resultats soyez logique). Les notes de la Db sont certainement les plus logiques que j'ai vu jusque là. (bon il y a toujours quelques corrections mais globalement c'est quand même plutot bien noté grâce aux résultats) La DB précédente était plus réaliste en terme de notation, dans l'ensemble. Les conti ont été bâclées cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 12:34 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Exactement Betancur est surcoté et encore j'avais proposé de moins bonne 74/75 j'avais proposé mais on m'a dis non ^^
D'ailleurs il ne merite pas 74/75.
Bah oui on se base sur les résultats pour noter c'est evident on va pas mettre 78 à un type qui n'a aucun résultat et mettre 77 à un autre qui a les resultats soyez logique). Les notes de la Db sont certainement les plus logiques que j'ai vu jusque là. (bon il y a toujours quelques corrections mais globalement c'est quand même plutot bien noté grâce aux résultats) La DB précédente était plus réaliste en terme de notation, dans l'ensemble. Les conti ont été bâclées cette année. Ce n'est pas mon avis, pas mal d'erreurs je trouve l'an passé après reflexion. Mais bon maintenant c'est fait, c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 12:38 | |
| Ah si vraiment, les conti, c'était vraiment bâclé. Et cette année, il y a eu des incohérences dans les potentiels.
Mais après ça reste très correct les 2 dernières DB comparé aux anciennes. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 12:45 | |
| Pourtant j'ai essayé de m'appliquer pour les contis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 13:22 | |
| C'est ton avis après je peux comprendre c'est toi qui a fait l'essentiel l'an dernier même si pour moi j'ai vu pas mal d'erreurs, qui font que je trouve que celle ci est mieux. (on a noté a plusieurs cette année donc je ne dis pas ça parce que j'ai noté une partie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 13:43 | |
| Je comprends pas ton argument, sur la DB précédente, on a été plusieurs à noter aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 13:44 | |
| T'a fais l'essentiel de la Db l'an passé.
Cette année on a été 5 à noter de mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 13:48 | |
| - Froome a écrit:
- T'a fais l'essentiel de la Db l'an passé.
Cette année on a été 5 à noter de mémoire J'ai fais toutes les conti, mais Gilbert, BB, Cuk' ont noté en WT aussi, j'en ai pas fait plus que d'autres sur le WT. Et en l'occurence, je parlais des contis qui avaient été mal noté sur cette DB, les physiques notamment. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 17:17 | |
| Oh putain le bras du Nippo... | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 17:19 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Oh putain le bras du Nippo...
Oui il l'était à l'envers c'était pas beau à voir | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| |
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 17:22 | |
| Oui, apparemment les premières infos, il aurait pris un coup d'un spectateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 17:25 | |
| Effectivement il prend un appareil photo qui dépassait trop. Putain, que les spectateurs peuvent être cons ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 17:26 | |
| 9 fois sur 10 c'est un spectateur d'impliqué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 14 2015, 17:28 | |
| - [Andy] a écrit:
- 9 fois sur 10 c'est un spectateur d'impliqué ...
Tu exagères un peu quand même là ^^ Mais il y a vraiment des problèmes de sécurité dans le cyclisme. Comment des mecs peuvent se trouver à 40 cm de mecs lancés à 70km/h sur un vélo.. Il faut vraiment reculer les spectateurs de la route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2015 | |
| |
|
| |
| Giro 2015 | |
|