| Giro 2015 | |
|
+16NoChance Sumatrana Titinho [Andy] Cuk' dolcepazzia HBO' TPinot Jungels Talandor59 Drakiv Matt'26 Sacha• Nibali73 Tak' Froome 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 21 2015, 19:05 | |
| Belle Victoire de Zakarin, mais je vois pas en quoi faire de l'intox ou bluffer est mal Froome, je sais pas si tu as déjà fait du veéo mais quand tu es sur une course tu veut gagner c'est tout.
La pénalité a Porte c'est juste du n'importe quoi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 21 2015, 19:08 | |
| - Drakiv a écrit:
- Belle Victoire de Zakarin, mais je vois pas en quoi faire de l'intox ou bluffer est mal Froome, je sais pas si tu as déjà fait du veéo mais quand tu es sur une course tu veut gagner c'est tout.
La pénalité a Porte c'est juste du n'importe quoi Vouloir c'est bien mais tu sais ce qu'est une luxation de l'épaule ? C'est impossible de se mettre en danseuse et de suivre des attaques à ce rythme. Il n'a pas eu de luxation c'est de l'intox, il a quelque chose mais pas de luxation. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 21 2015, 19:10 | |
| - Froome a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Belle Victoire de Zakarin, mais je vois pas en quoi faire de l'intox ou bluffer est mal Froome, je sais pas si tu as déjà fait du veéo mais quand tu es sur une course tu veut gagner c'est tout.
La pénalité a Porte c'est juste du n'importe quoi Vouloir c'est bien mais tu sais ce qu'est une luxation de l'épaule ? C'est impossible de se mettre en danseuse et de suivre des attaques à ce rythme.
Il n'a pas eu de luxation c'est de l'intox, il a quelque chose mais pas de luxation. Je parlai pas de Conta mais de Zakarin qui apparemment bluffer dans l'échapper. Oui pour conta il n'as pas de luxation il pourra pas bouger^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 21 2015, 19:12 | |
| Oui pour moi les seuls doublés qui restent possible de nos jours sont les Giro-Vuelta et encore pour des coureurs très forts type Quintana/Contador/Nibali/Froome (mais pas sûr que ça intéresse Froome, lui il ne veut que le Tour ^^)
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| J'ai parlé que je n'aimais pas les coureurs à la Voeckler qui font tout un cinéma, une victoire à la pédale sans faire le comédien, bref tu peux gagner sans ça mais si tu adheres tant mieux, moi pas, c'est tout | |
|
| |
| - TPinot a écrit:
- Oui pour moi les seuls doublés qui restent possible de nos jours sont les Giro-Vuelta et encore pour des coureurs très forts type Quintana/Contador/Nibali/Froome (mais pas sûr que ça intéresse Froome, lui il ne veut que le Tour ^^)
Je pense qu'on verra Froome sur le Giro un jour | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 21 2015, 19:13 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai parlé que je n'aimais pas les coureurs à la Voeckler qui font tout un cinéma, une victoire à la pédale sans faire le comédien, bref tu peux gagner sans ça mais si tu adheres tant mieux, moi pas, c'est tout
Tu préfères les dopés (qui sont faciles) toi c'est vrai | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 21 2015, 19:13 | |
| Le TDF/Vuelta qui l'a fait ? Sastre non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 21 2015, 19:16 | |
| - HBO' a écrit:
- Froome a écrit:
- J'ai parlé que je n'aimais pas les coureurs à la Voeckler qui font tout un cinéma, une victoire à la pédale sans faire le comédien, bref tu peux gagner sans ça mais si tu adheres tant mieux, moi pas, c'est tout
Tu préfères les dopés (qui sont faciles) toi c'est vrai Chavanel ? Aru ? Froome ? Alaphillippe ? Ces gars n'ont pas été inquiétés donc rentre chez toi Fin t'es bien un rigolo toi, je ne suis pas fan d'un Hesjedal mais ces victoires sont superbes et il fait pas du cinéma il se bat ! Les seuls qui ont été pris sont Vinokourov et Rabottini (loin d'être facile pour le coup) qui se sont fait pincer. Oui je n'aime pas les comédiens à la Voeckler j'ai le droit, c'est dingue comment vous ne supportez pas que j'ai des goûts différents des votre (qui sont assez moches pour le coup) | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 21 2015, 19:18 | |
| Cela fait parti du vélo mais c'est sur que c'est plus que chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 21 2015, 19:20 | |
| J'oubliais Kangert dans ma liste ou LLS et Lutsenko d'autres gars ultra faciles Cette science du cyclisme | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 21 2015, 19:21 | |
| - Froome a écrit:
- HBO' a écrit:
- Froome a écrit:
Tu préfères les dopés (qui sont faciles) toi c'est vrai Chavanel ? Aru ? Froome ? Alaphillippe ? Ces gars n'ont pas été inquiétés donc rentre chez toi
Fin t'es bien un rigolo toi, je ne suis pas fan d'un Hesjedal mais ces victoires sont superbes et il fait pas du cinéma il se bat !
Les seuls qui ont été pris sont Vinokourov et Rabottini (loin d'être facile pour le coup) qui se sont fait pincer.
Oui je n'aime pas les comédiens à la Voeckler j'ai le droit, c'est dingue comment vous ne supportez pas que j'ai des goûts différents des votre (qui sont assez moches pour le coup) J'ai pas des goûts pour des coureurs^^ C'est juste que sous prétexte qu'ils font du cinema tu considère qu'ils e méritent pas vraiment de gagner | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 21 2015, 19:21 | |
| Voeckler j'ai bien aimé le suivre sur le Tour 2011 car un français en jaune 10 jours ça avait de la gueule. Mais sinon je suis pas particulièrement fan plus que d'un autre. Après son jeu de faire la comédie pour embrouiller les autres, c'est une technique comme un autre, perso ça me dérange pas, après c'est sûr que le mec qui est échappée avec Voeckler ça doit bien le faire chier ^^
Au niveau de mes coureurs préférés, j'ai toujours préféré la FDJ aux autres équipes françaises (Pinot, Geniez, Elissonde, Bouhanni notamment) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 21 2015, 19:23 | |
| Geniez ne sait pas descendre j'ai l'impression, 4 sorties de route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 22 2015, 13:17 | |
| Hypoglicémie pour Aru hier, bon ça peut être possible vu son classement du jour mais bon pas rassuré^^ Fracture de la vertebre pour Kung | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 22 2015, 13:19 | |
| Il aurait pu gagner le CLM... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 22 2015, 13:22 | |
| Je pense pas quand même il y a Porte ou Contador quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 22 2015, 13:30 | |
| Contador a perdu en CLM je trouve. Pour moi ça se jouera entre Porte,Uran et peut être Zakarin | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 22 2015, 16:40 | |
| Barth parle de PCM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2015 | |
| |
|
| |
| Giro 2015 | |
|