|
|
| Giro 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
NoChance Junior
| Sujet: Giro 2015 Jeu Avr 23 2015, 19:26 | |
| On peut déjà en parler, on dait déjà qu'il y aura :
Betancur - Pozzo - Aru - Gilbert - Uran - Demare - Chavanel - Ulissi - Greipel - Gerrans - Nieve - Porte - Contador etc ...
Tout les engagés déjà dévoilés ici : http://www.cyclingfever.com/editie.html?&_ap=startlijst&editie_idd=MjYwNjc=&taal_id=4
Qu'attendez vous de cette édition ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Avr 23 2015, 19:36 | |
| Un Chavanel en dynamiteur d'étape J'espère tellement qu'il portera le maillot rose même qu'une journée histoire d'avoir porté les maillots de leader sur chaque GT Sinon évidemment derrière Sylvain et Fabio Aru Je vous avez annoncé son éclosion en 2014 sur la course rose maintenant place à la confirmation (petit virus qu'il a empêché de s'aligner sur le Trentin j'espère que ça n'affectera pas trop sa fin de préparation). Je regarderai aussi du côté de Pozzovivo que j'aime bien. Sinon niveau sprint derrière Arnaud Demare. J'attends une belle bataille entre Porte et Contador avec un Aru pour les emmerder | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Avr 23 2015, 19:39 | |
| L'équipe Trek sera intéressante à surveiller aussi pour les étapes Coledan-Felline-Nizzolo. J'attends que Demare gagne le maillot de sprinteur pour le garder à la maison, l'an passé c'était Bouhanni je crois. On avait eu Rolland 4ème du CG, ce serait cool un petit CG de Geniez. Deux trois coups d'éclats pourquoi pas d'Alaphilippe. Pleins de gros leaders engagés au départ, il va y avoir du spectacle | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Avr 23 2015, 20:25 | |
| Perso je sens bien Formolo et Villela pour un CG, avec un Hesjedal pourquoi pas pour un coup en montagne et Slagter/Moser en chasseurs d'étapes, en tout cas je serai derrière la CAN-GAR _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Avr 23 2015, 20:29 | |
| Chez la cannondale je vois une étape d'Hesjedal aussi, le reste bof bof ^^
Matthews devra faire une razzia | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Avr 23 2015, 20:42 | |
| Formolo va nous sortir un petit top 10 CG tu verras _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Avr 23 2015, 20:44 | |
| Surnoté Formolo j'y crois pas une seconde, j'espère me tromper ^^ | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Avr 23 2015, 20:49 | |
| J'attends une bonne performance de Reichenbach sur un GT, il a le potentiel je sens. Sinon Hansen enchaîne son 10ème GT d'affilé il me semble ! | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2015 Lun Mai 04 2015, 19:26 | |
| Contador peut gagner ce Giro j'y crois. Porte bataillera avec Uran et Pozzovivo ca sera un beau combat. Coté Sprint, Greipel Demare et les Nizzolo Viviani mais je sens pas le Arnaud ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2015 | |
| |
| | | | Giro 2015 | |
|