| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|
+45$partaku$ Rib' Xavz Clément vicsjvc Schleck35 Raph' Kimi RaMsEs10 P'tit Virenque RED83ONE Hollister -66 Thor' pitidu61 Shadow bouledemuscl Compte Fondateur chavanel62 Cunégonde Bugno daminou Lemoen Niamor van_pet' Squall' Fassa Cyclisfann Bobo59 Brasse-bouilon Kermit binbin Flood_Mania stevekerr Capitano *MCF59* anthy botero31 Zico Contador D-Wade speedy31 Kanzo Ric' Luciole 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 19:37 | |
| Serrano à la place de Larsson? | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 19:41 | |
| je pense pas car j'ai aucune note rec end et clm | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 19:42 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 19:43 | |
| et end et clm ? et puis sa motive pas trop de perdre arroyo qui a autant de plus je doit ajouter un autre coureur | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 19:46 | |
| quand je pense que la tu negocie alors que tu a refusé kirchen pour arroyo | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 19:46 | |
| End et Clm, je sais pas Ils ont le même niveau de Mo, mais 5 ans d'écart! | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 19:47 | |
| - Kanzo a écrit:
- End et Clm, je sais pas
Ils ont le même niveau de Mo, mais 5 ans d'écart! arroyo a quelque anner devant lui encore et je doute qu'on fase 8 saison avec ses effectif donc solis ne m'intérresse pas plus que sa ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 19:49 | |
| Ils ont déja le même niveau de montagne, et Arroyo prendra 1 point en Mo, 2 si il fait de grands résultats alors que Solis en prend 2 assuré et peut-être 3 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 19:59 | |
| Désolé du double post mais: En plus, Solis est champion national, ça fait pas de mal un beau maillot | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 21:04 | |
| wahou un championt nationale qule chance franchement c'est les boliviens y'en a cb dans la db ? il serait espagnol ou italiens encore sa montrerait son niveau mais bolivien et arroyo be perd pas d pts de mo avant ses 30ans | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 22:40 | |
| Vaitkus Vs Molleta + ? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 22:41 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Vaitkus Vs Molleta + ?
du lourd vaitkus et trés complet | |
|
| |
| |
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 22:45 | |
| Non allez faut rester réaliste Molleta + Plouhinec Vs Vaitkus | |
|
| |
Luciole Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 22:49 | |
| Quoi ? ça vaut pas ? Désolé mais je fais pas exprés là ... C'est moi qui déconne ou c'est toi qui le sur-estime ? :super: Mespoulede + Molleta + 2M Vs Vaitkus | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 22:52 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Quoi ? ça vaut pas ?
Désolé mais je fais pas exprés là ...
C'est moi qui déconne ou c'est toi qui le sur-estime ? :super:
Mespoulede + Molleta + 2M Vs Vaitkus ke suréstime pas vaitkus 75 sp molleta 73 val rien que sa déja et regarde les autre stats c'est toi qui le sousétime | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Fév 06 2008, 22:54 | |
| Et Mespoulede 70MO 2 ème des championnats de france Bon tant pis on verra ça demain Sinon je mets le vieux mais le trés bon Sierra 78MO :super: | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Jeu Fév 07 2008, 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
| |
|
| |
| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|