| Lotto Belisol | |
|
+15Gilbert ric33 Cuk' Jungels cramouz Kyrwan Raf' HBO' Matt'26 Titinho Talandor59 Moulo Froome TPinot Nibali73 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Lotto Belisol Lun Sep 15 2014, 18:59 | |
| Arredondo sera idem que Monfort en Montagne. Un peu moins bien sur du CLM c'est sur. Mais ca sera minime. Il joue les classements jeunes.
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Lun Sep 15 2014, 19:07 | |
| Je vais rester avec riric mais je dois lui demander si t'es ok pour le trade tout de même, quelle est le verdict ? Poels cunego vs monfort hansen | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Belisol Lun Sep 15 2014, 19:44 | |
| Smyzd + Lastras vs Debusschere + ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 01:22 | |
| Vanendert + Gallopin + De Clerq vs Rogers + Gecshke + Olivier | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 12:21 | |
| VDB + Broeckxx VS Roche + Berhane !
Berhane >>>> Broeckxx qui est une brêle, déjà une victoire au compteur pour mon grimpeur. Roche > VDB en chronos, même VAL, bon en simu, tu n'y perds que 1MO ! | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 12:22 | |
| T.Pinot , je ne suis vraiment pas emballe plus que sa dsl
Cramouz , mouais , sa depend le reste de l'offre alors
Moulo , nn dsl je pref mes coureurs et Gallopin part pas pour sa
EBH , sa me branche mais jhesite sur Monfort Poels
NN Titi | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 12:23 | |
| - TPinot a écrit:
- VDB + Broeckxx VS Roche + Berhane !
Berhane >>>> Broeckxx qui est une brêle, déjà une victoire au compteur pour mon grimpeur. Roche > VDB en chronos, même VAL, bon en simu, tu n'y perds que 1MO ! Belle offre c'est sur mais pas convaincu pour le moment dsl | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 12:24 | |
| VDB + Mourey VS Roche + Silin alors ! Silin 73MO/VAL très bon en simu contre Mourey 70MO/VAL !!!! Et la base n'est pas tellement en ta défaveur ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 12:25 | |
| Sutton + ? vs Van Stayen + Hansen Roche est < VDB | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 12:26 | |
| Oui c'est ce que je lui dit mais quand même 73MO/VAL qui suit les 75MO en WT contre Mourey, la différence est bien plus grande ! Je peux mettre Guardini/ Stayen en plus encore si ca ne te suffit pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 12:28 | |
| - TPino a écrit:
Roche > VDB en chronos, même VAL, bon en simu, tu n'y perds que 1MO ! Ah bon j'ai pas la même impression | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 12:30 | |
| Bah si... Roche > VDB en chronos c'est un fait Roche 72CLM VDB 70CLM Roche et VDB même VAL c'est un fait ils ont 76VAL Roche bon en simu c'est un fait, 3ème du crité inter devant meilleur que lui et top 10 Tirreno. Roche moins bon pour 1MO que VDB c'est un fait Je ne dis que des choses vraies, bref je viendrais pourrir tes offres chez les autres, on verra si ça te plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 12:32 | |
| - TPinot a écrit:
- Bah si... Roche > VDB en chronos c'est un fait Roche 72CLM VDB 70CLM
Roche et VDB même VAL c'est un fait ils ont 76VAL Roche bon en simu c'est un fait, 3ème du crité inter devant meilleur que lui et top 10 Tirreno. Roche moins bon pour 1MO que VDB c'est un fait
Je ne dis que des choses vraies, bref je viendrais pourrir tes offres chez les autres, on verra si ça te plaît Et le physique ? Viens pourrir mes offres si ça te chante moi je ne mens pas lorsque je negocie. Roche bon en simu Et 1 de + | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 12:32 | |
| Et puis je n'ai rien pourri du tout Nibali t'a dis ouvertement que ça ne lui plaisais pas | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 12:55 | |
| Mais j'améliore l'offre à chaque fois ! Van Niekerk/Dockxx ne lui plaisait pas (logique) Berhane/Dockxx ne lui plaisait pas
Maintenant c'est Silin/Mourey là il y gagnes un max car Silin suit des bien meilleurs que lui en simu et est déjà de base bien meilleur que le français.
Ensuite Roche un peu moins bon que VDB mais la différence est largement moins importante que celle sur le rajout.
Et je n'ai jamais menti, est-ce que j'en ai parlé du physique ? Non ! Donc je n'appelles pas ça mentir. Je veux bien qu'on me traite de ce qu'on veut mais ce que je déteste c'est le mensonge alors passes la dessus.
Roche en 2 courses c'est plus de 300 points et il a accroché des 76-77MO donc je n'appelle pas ça être mauvais en simu, en l'occurrence c'est toi qui mens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 12:57 | |
| 300 points wahou c'est moins que Thomas.
Arrete un peu Roche n'a rien prouvé lors de la derniere Db c'etait un gros bide donc ne me dit pas qu'il est bon c'est du foutage de gueule.
Bah tu as dis qu'il n'y perdais que de 1 en Mo c'est faux il y perd en physique donc celui qui mens c'est toi n'inverse pas les rôles.
J'ai jamais parlé de l'offre juste du VBd / Roche | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 13:00 | |
| Alors déjà c'est évident que Thomas a marqué plus vu qu'on sort des pavés Reparles en à la fin de la saison Thomas sera <<<<<<<<<<< Roche en terme de pts. Ensuite la dernière db ne veut rien dire du tout, regarde Costa ne bide plus, Nibali tient sur son vélo, Chavanel ne bide plus... Tu emploies des arguments qui n'existent même pas... Certes il y perds un peu sur la base mais il y gagne un max sur le rajout et je peux même lui mettre plusieurs rajouts comme ça s'il en a envie. Laisse le réfléchir, il est grand quand même, il a pas besoin de toi pour réfléchir à une offre et comparer des stats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 13:07 | |
| Chavanel bide plus il fait pas grand chose et Costa a fait les 2 tours qui lui allait parfaitement.
Roche n'a rien fait mais continue a croire en lui et Guardini.
Plaza a autant rapporté que Roche sinon.
Des arguments qui n'existe pas justement si | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 13:13 | |
| De Clerq + Vanendert vs Anton + Moinard? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Mar Sep 16 2014, 16:45 | |
| Poels c'est pas si loin de monfort je trouve, puis l'ajout est nettement en ta faveur c'est surtout parce qu'on y gagne en pc qu'on peut faire une telle offre ou tu retrouves deux bons lieutenants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Belisol | |
| |
|
| |
| Lotto Belisol | |
|