| Lotto Belisol | |
|
+15Gilbert ric33 Cuk' Jungels cramouz Kyrwan Raf' HBO' Matt'26 Titinho Talandor59 Moulo Froome TPinot Nibali73 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 14 2014, 01:35 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 14 2014, 08:05 | |
| Il me faut VDB On a jamais fait de trade encore ^^ VDB 77MO/76VAL/71CLM Roche 76MO/76VAL/72CLM C'est pas loin d'être équilibré Je t'y fais gagner en ajout alors ! Proposes un rajout qui te plaît. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 14 2014, 08:31 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Monfort + Hansen + De Bie + Breen vs Weinning + Keuk + Kruopis + Lancaster
Monfort est légérementmeilleur que Weinning, mais derrière tu y gagne pas mal sur les équipiers | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 14 2014, 20:06 | |
| Froome , oui et moi je mettrai qui ? Cuk , mdr je sais complete l'offre et on verra EBH donc sa donnerai Monfort + Hansen vs Poels + Cunego ? Mat , stats des autres coureur de l'offre stp T.Pinot ,Peut etre Guardini mais pas sur vraiment... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 14 2014, 20:08 | |
| Qui te plait chez moi ? Clik sur ma Sign | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 14 2014, 20:09 | |
| Roche + Guardini VS VDB + Van Staeyen ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 14 2014, 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 14 2014, 21:21 | |
| Froome , nn dsl je trouve Monfort plus complet que Nieve
Titi , chez toi il y a Valverde, TVG,Kangert,Inuasti,Herrada ,Ion,Visconti,Cataldo , Amador,castro,Rojas, certains rouleurs aussi comme Malori, Dowsett,jESUS herrada,Gutierrez,et peut etre Lastras
T.Pinot , offre interessant mais je suis pas sur du tout de se que je veut faire de VDB pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 14 2014, 21:22 | |
| Pour Kangert tu peut proposer quoi ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 14 2014, 21:36 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 14 2014, 21:41 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Talandor , bah propose
Moulo , nn dsl je pref Monfort
nn T.Pinot , dsl VDB ne partira pas pour si peut dsl
Froome , tout depend se que il y a derrire Sutton en fait
EBH nn dsl a la première je pref De clerq et pour la 2 eme je suis pas sur tu voudrait qui en 2 eme ?
Kyrwan , Evans , Sanchez , Phinney,Gadret, Anton , Atapuma et morabito velit,Moinard Nerz , Hermans, Lobato , Bookwalter,Schar,Van Arvermat, Hushod un peu aussi Tu verrais quelque chose? Qui est transférable chez toi? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 14 2014, 23:34 | |
| Oui nibali, mais ce sera riric qui prendra la decision si tu venais à être intéressé | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Belisol Lun Sep 15 2014, 08:33 | |
| Roche + Guardini + Martinez VS VDB + Van Staeyen + Van Der Sande ? On rajoute encore un mec ou tu y gagnes un peu, s'il te plaît je veux VDB ^^ Roche m'a fait pas mal de perfs depuis le début de saison Il est pas mauvais du tout. C'est mon meilleur scoreur Guardini est un sp pas mauvais qui fait des places au milieu des 77SP et Martinez est un très bon pp | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Lun Sep 15 2014, 13:35 | |
| Titi je ne sais pas trop quoi proposer , sa depend si tu est gourmand ou pas ... James , complete et on verra mais je suis pas emballer Kywan , je sais pas trop , chez moi VDB,Greipel et Gallopin sont les plus dur a bouger mais après sa dépend des offres et des coureurs EBH , d'accord T.Pinot , j'ai eu ton MP , offre sympa mais j'ai des doutes sur Roche et je pense m'affaiblir sur mon leader principal , je pref VDB a Roche qui serai plus leader conti ou 2 eme leader chez moi dérrière VDB | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Lun Sep 15 2014, 13:44 | |
| Il va partir Mais pour Debusschere tu veux quoi ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Belisol Lun Sep 15 2014, 14:03 | |
| Roche a fait de bonnes perfs sur Tirreno et le Crité International Certes tu y perds 1MO mais tu y gagnes 1CLM... Alors je peux t'y faire gagner encore plus sur les rajouts, dis-moi ce qui t'intéresse... Van Niekerk / BROECKX ? Un grimpeur contre une brêle.. Guardini / Stayene ? Un 76SP contre un 75SP ? Je suis prêt à lâcher gros derrière | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Lotto Belisol Lun Sep 15 2014, 14:54 | |
| Monfort + Sijmens vs Arredondo/Bardet + Serry | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Lun Sep 15 2014, 18:35 | |
| Maj de pc après Paris-Roubaix,Schedelprijs,Fleche Brabançonne et Tro Bron Léon | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Lun Sep 15 2014, 18:40 | |
| Titi , dommage , pour debusshere propose
T.Pinot , je voit ter argument mais dsl pour le moment je pref VDB a roche
Cramouz , j'adore arredondo mais Monfort est pas mal et fait office de 2 eme leader dérrière VDB pour moi donc je sais pas si Arredondo est capable de faire la meme chose... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Belisol Lun Sep 15 2014, 18:57 | |
| Il n'y as pas de raison ce sont les mêmes ! D'ailleurs je me suis trompé tu y perds en effet 1MO mais tu y gagnes 2CLM ! (Et non pas 1)
Enfin cette base est équitable car Roche est pas dégueu du tout en simu et je t'y fais gagner derrière. Silin...Sutherland, Guardini ! Autant de gens qui peuvent être lâchés en rajouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Belisol | |
| |
|
| |
| Lotto Belisol | |
|