| Lotto Belisol | |
|
+15Gilbert ric33 Cuk' Jungels cramouz Kyrwan Raf' HBO' Matt'26 Titinho Talandor59 Moulo Froome TPinot Nibali73 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 15:29 | |
| Maj pc Après Romandie , Turquie et Asturies | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 15:32 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 15:34 | |
| T'as plein de pc, tu peux en tirer profit, c'est vraiment dommage... Ya vraiment pas moyen ? nous on galère sur les pc et dans l'affaire on est gagnants tous les 3! Lance toi | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 17:41 | |
| Eisel vs Bak ? Eisel parfait pour le train de Greipel
Monfort + Bak + Hansen vs Nieve + Eisel + Deignan ? Tu gagne un grimpeur dans l'affaire
Choisis celle que tu prefere | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 18:53 | |
| Froome , je sais pas encore ou aligner Greipel déja donc voila , il ira au TDF mais jh'site a le mettre sur le giro ou Vuelta Pour ta 2 eme offre , Monfort je suis aussi confronter au fait de l'envoyer ou pas sur le giro .....
EBH , oui mais bon vus ma position au classement WT , je peut pas me permettre de ma tromper trop .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 18:56 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Froome , je sais pas encore ou aligner Greipel déja donc voila , il ira au TDF mais jh'site a le mettre sur le giro ou Vuelta
Pour ta 2 eme offre , Monfort je suis aussi confronter au fait de l'envoyer ou pas sur le giro .....
EBH , oui mais bon vus ma position au classement WT , je peut pas me permettre de ma tromper trop .... Ben tu peux y mettre Nieve au pire sur le Giro mais t'a VDB qui peut faire 2 GT Et Prendre Nieve peut resoudre l'énigme ! Tu met VDB Giro - TDF et tu met Nieve Vuelta bonus nat' La premiere c'est juste Eisel vs Bak donc ça change rien a greipel Laquelle des 2 preferes tu ? Faudrait conclure vite | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 19:03 | |
| Tu mettrais quoi pour Rogers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 21 2014, 18:03 | |
| Moulo , je sais pas trop quoi mettre pour lui , il peut m'interesser mais pas envie de mettre trop fort
Froome, Je suis pas sur que Nieve soit meilleur que Monfort , Monfort est plus complet je trouve donc nn je doit refuser ton offre car je trouve que Bak me sera plus utile que Eisel et Deignan pour Hansen je sais pas si j'y gagne beaucoup | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 21 2014, 18:40 | |
| Quand on veut un bon coureur il faut mettre bon en face aussi ^^
Je vois que Montfort pour Rogers, ça te permettrait de te diversifier au niveau de tes leaders | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 21 2014, 20:16 | |
| J'espère que t'es pas aussi indécis dans la vie, on est dans un jeu et tu te fous de risquer de te tromper, tente un truc, prend les coureurs qui te plaisent, te casse pas la tête hein tout le monde fait a fait et fera des erreurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 21 2014, 20:25 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Moulo , je sais pas trop quoi mettre pour lui , il peut m'interesser mais pas envie de mettre trop fort
Froome, Je suis pas sur que Nieve soit meilleur que Monfort , Monfort est plus complet je trouve donc nn je doit refuser ton offre car je trouve que Bak me sera plus utile que Eisel et Deignan pour Hansen je sais pas si j'y gagne beaucoup Tu sais pas ce que tu veux ^^ Faut te lancer garçon t'a une WT profites en ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 21 2014, 20:29 | |
| Moulo , après reflexion nn je pref Monfort dsl EBH , sauf que je sais ou ou on en ait avec ter offre je suis perdu ^^ Froome , dsl mais Monfort je pense meilleur que Nieve , plus complet , j'ai envie de me lancer mais je veut pas faire nimp juste sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 21 2014, 20:32 | |
| C'est pas par rapport à mon offre que je dis ça Tu hesite vachement t'a fais aucun transfert, t'hesite a t'inscrie faut se lancer un peu. Puis c'est pas en faisant Eisel vs Bak que tu fais n'importe quoi par exemple hein ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 21 2014, 20:34 | |
| L'offre c'est :
Poels + cunego + busche + chainel vs monfort + hansen + de clerq + bak
Ou on enlève chainel/bak mais cunego court le giro chez nous | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 21 2014, 20:36 | |
| Puis faut savoir un truc, quoiqu'il arrive tu feras des erreurs, et c'est en faisant ces erreurs que tu progresseras, si tu ne tentes rien tu ne pourras pas t'améliorer (on s'améliore sur ses échecs, pas sur ses réussites) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 21 2014, 22:06 | |
| EBH , oui je sais bien l'offre m'interesse mais Monfort je l'aime bien et il me plait bien
FRoome , je suis pas emballer par Eisel dsl vraiment mais pas fan de ce coureur
je sais que je suis hésitant mais je suis tjr comme sa je suis attacher a mes coureurs ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 21 2014, 22:14 | |
| T'es chiant faut qu'on conclut un truc, mais arrête de dire que t hésites si au final tu refuses, dis non j'y perds ou oui je tente... Sauf que là t'y perds pas ^^ (je t'ai piégé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 21 2014, 23:12 | |
| J'ai pas envie de tenter dsl EBH , si je me trompe tant pis pour moi en meme temps | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Dim Sep 21 2014, 23:13 | |
| Et si on te laisse cunego pour le giro ?
Pk tu veux pas tenter ? T'as pas envie ou t'as peur de faire une bêtise ? On dirait une fille sérieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Lun Sep 22 2014, 23:48 | |
| LOL nn je sais que c'est relou de hesiter mais je suis sur de mon coup , Monfort je le pref dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Belisol | |
| |
|
| |
| Lotto Belisol | |
|