| Lotto Belisol | |
|
+15Gilbert ric33 Cuk' Jungels cramouz Kyrwan Raf' HBO' Matt'26 Titinho Talandor59 Moulo Froome TPinot Nibali73 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Belisol Jeu Sep 18 2014, 22:24 | |
| En tout cas l offre n est pas mauvaise VDB n à pas non plus survolé en Romandie Donc tu peux accepter ^^ | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Lotto Belisol Jeu Sep 18 2014, 22:26 | |
| Oui enfin il a chuter aussi donc manque de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Jeu Sep 18 2014, 22:35 | |
| Oui ce n est pas faux Alors tu en dis quoi ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Jeu Sep 18 2014, 23:23 | |
| Poels est bien meilleur que monfort en simu de toute façon, il ne partira pas non plus, dommage que tu n'aies pas accepté plus tôt ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Jeu Sep 18 2014, 23:55 | |
| Regarde le beau monde qu'il a battu en romandie, monfort faisait limite top 10 la bas...
Monfort + hansen + de clerq vs poels + cunego + busche Monfort > poels en stats mais en simu poels fait des merveilles, il est quasi = voire même >, l'intérêt pour nous c'est quelques pc et un meilleur rouleur Cunego >>> hansen De clerq > busche, mais ce dernier roule mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Ven Sep 19 2014, 11:00 | |
| Titi , je sais pas ^^
EBH , belle offre c'est vrai , j'hesite aussi a ton offre , vous me posez tous des dilemme | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Ven Sep 19 2014, 11:35 | |
| À chaque fois que je viens trader avec toi c est un dilemme On à trouvé une seule fois un accord mais avant de val t étais déjà engagé chez Lotto malheureusement pour moi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Ven Sep 19 2014, 11:51 | |
| Attend l'avis de riric mais des fois faut y aller, jsuis assez incertain de mon offre également surtout après ses belles simus mais il faut prendre quelques risques parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Ven Sep 19 2014, 17:26 | |
| Perso je suis prêt à off. Les inscriptions au Giro et au Tiur de Californie sont la | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Ven Sep 19 2014, 17:47 | |
| Riric est pas chaud finalement, c'est vrai qu'on y perd sur le trades mais les pc rattrapent un peu je trouve, poels c'est quasi monfort voire mieux en simu grâce à son acc, mais monfort est plus sûr avec son clm, même si poels peut ramener de gros points... Derrière cunego fait une grosse saison, hansen c'est quand même bien peu.
Vanendert à la place de de clerq ? Ca ferait monfort vanendert hansen vs poels cunego busche, si t'es pas ok on peut essayer de voir un 4e où on y gagne un peu (sur mon offre précédente, j'essaierai de convaincre riric)? Perso j'aime bien monfort et hansen, ce serait dommage de ne rien conclure | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Ven Sep 19 2014, 23:41 | |
| NN EBH la j'y perd trop
Titi , je comprend mais VDB pas très envie de m'en séparer je compte sur lui | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Belisol Ven Sep 19 2014, 23:42 | |
| Nieve + Eisel + ? vs Monfort + Bak + ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 00:07 | |
| Poels c'est quasi monfort... Ensuite on ajoute deux leaders contis contre seulement un et hansen, on y perd aussi sur cette offre, même sans tenir compte de la qualité de poels en simu on y perdait alors en en tenant compte... ^^
Poels cunego busche ovechkin vs monfort de clerq hansen bak
Ya plus de pavés et la diff entre ovechkin et bak est quasi nulle, d'autant plus qu'en mo le notre est devant, on y gagne qu'en pc. Au final t'y gagnes en valeur, nous en pc, je pense qu on y trouve notre compte et faudrait off ca avant le giro si tu venais à être d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 05:44 | |
| Euh donc pas de possibilités ? L offre pourtant était belle | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 13:27 | |
| Avec riric on s'est mis d'accord, voici les deux offres qu'on pourrait off, mais avant le giro:
1/ poels cunego busche ovechkin vs monfort de clerq hansen bak, sans clause
2/ poels cunego busche vs monfort de clerq hansen, cunego chez nous pour le giro.
Après cunego aura peu de pc donc jte conseille de prendre la première si les coureurs t'intéressent.
Ou 3/ à off aujourd'hui sinon on changera d'avis : le 3vs3 sans clause, riric est pas super chaud sachant qu'en simu poels/monfort c'est kiffe kiffe voire avantage poels, mais vue qu'on va avoir quelques soucis de pc on peut faire ca je pense, mais avant ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 14:22 | |
| Titi , oui belle offre c'est sur mais j'aime bien VDB et j'ai confiance en lui
EBH , ter offre sont bien mais nn dsl Monfort me plait bien vraiment dsl
Froome , sa depend de se que il y a en 3 car Eisel maintenant les pavé fini me servirai pas a grand chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 14:25 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Titi , oui belle offre c'est sur mais j'aime bien VDB et j'ai confiance en lui
EBH , ter offre sont bien mais nn dsl Monfort me plait bien vraiment dsl
Froome , sa depend de se que il y a en 3 car Eisel maintenant les pavé fini me servirai pas a grand chose... Eisel te sera très utile pour le train de Greipel c'est un super PP avec son gros PL et il reste l'eneco tour En 3 t'aimerais qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 14:26 | |
| Pas moyen de faire qqch donc ? Car je veux quand même VDB la | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 14:26 | |
| Nieve + Eisel + Deignan vs Monfort + Bak + Hansen | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Belisol Sam Sep 20 2014, 14:41 | |
| Monfort fait rien, poels a battu wiggins evans kwiatkowski porte vdb nibali etc etc, cunego lui vaut largement de clerq en mieux avec ses secondaires, et busche c'est bien mieux qu hansen. Faut prendre des risques, poels peut faire très très mal... Et tu aimes beaucoup cunego il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Belisol | |
| |
|
| |
| Lotto Belisol | |
|