| Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien | |
|
+12x.paint Kyrwan Jungels Talandor59 nu2gets Gilbert cramouz Froome Tak' Sacha• Raf' Rib' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Ven Sep 05 2014, 17:38 | |
| Inutile, Rabo a une plus grosse valeur sur le marché que ton gars | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Ven Sep 05 2014, 17:39 | |
| De base je voulais le 1V1 Martinez/Appo mais je crois que tu m'aurais réclamé un rajout ou tu y gagnes donc ^^
Tu demanderais quoi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Ven Sep 05 2014, 17:41 | |
| J'aime pas y perdre sur la base déjà | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Ven Sep 05 2014, 17:46 | |
| Ce n'est qu'un petit sprinteur Martinez fait un très bon pp pour Coquard même si Coquard a pas toujours le niveau ensuite Mon french te ferait un bon pp pour Ponzi. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Ven Sep 05 2014, 19:41 | |
| Oui mais je m'en fous qu'il soit petit sprinteur ou pas, c'est une bonne monnaie d'échange avant tout, ce que Martinez vaudra justement moins vu qu'il est plus faible | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Ven Sep 05 2014, 19:43 | |
| Samoilau plutot que Gerdy dans l offre que tu m as faite ? tu voudrais qui en ajoout ? et Finetto a la place de Monslave | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Ven Sep 05 2014, 19:45 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Ven Sep 05 2014, 22:21 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Ven Sep 05 2014, 22:27 | |
| Oui il est négociable, mais il est pas bradé je précise ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 12:23 | |
| Failli VS Chavanel ou Boeckmans ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:07 | |
| Le belge aurait pu être intéressant mais il est un peu faible en val :/ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:21 | |
| bah tu a ponzi pour le val lol | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:22 | |
| tjs pas moyen de récupérer mon ptit Appo ? :( | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:22 | |
| Oui mais bon j'ai déjà Andriato, Fedi et au sprint j'ai Appo aussi qui sont comme lui, alors que Failli hors Taborre y'a rien | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:23 | |
| - Raf' a écrit:
- tjs pas moyen de récupérer mon ptit Appo ? :(
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:23 | |
| - Raf' a écrit:
Me faut quelque chose d esolide, il est capable de ramener de bons points, il a quand même fini 4e sur Almeria devant Ciolek par ex | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:26 | |
| Toujours pas envie de me ceder Rabo | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:30 | |
| - Rib' a écrit:
- Raf' a écrit:
Me faut quelque chose d esolide, il est capable de ramener de bons points, il a quand même fini 4e sur Almeria devant Ciolek par ex dis moi qui te plqit chez moi pas Gerdy | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:30 | |
| - Rib' a écrit:
- Oui mais bon j'ai déjà Andriato, Fedi et au sprint j'ai Appo aussi qui sont comme lui, alors que Failli hors Taborre y'a rien
C'est pour ça que l'offre est déséquiibré en ta faveur | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:35 | |
| - Froome a écrit:
- Toujours pas envie de me ceder Rabo
Tant que tu mettra pas un truc intéressant il restera là - Raf' a écrit:
- Rib' a écrit:
- Raf' a écrit:
Me faut quelque chose d esolide, il est capable de ramener de bons points, il a quand même fini 4e sur Almeria devant Ciolek par ex dis moi qui te plqit chez moi pas Gerdy Rebellin j'aime bien - Tak' a écrit:
- Rib' a écrit:
- Oui mais bon j'ai déjà Andriato, Fedi et au sprint j'ai Appo aussi qui sont comme lui, alors que Failli hors Taborre y'a rien
C'est pour ça que l'offre est déséquiibré en ta faveur Le problème c'est que les sprinteurs ont une valeur trop faible, je vais rien pouvoir en faire de ton belge, j'ai déjà du mal à négo avec Appo qui lui ait bien supérieur .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien | |
| |
|
| |
| Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien | |
|