| Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien | |
|
+12x.paint Kyrwan Jungels Talandor59 nu2gets Gilbert cramouz Froome Tak' Sacha• Raf' Rib' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Sam Aoû 30 2014, 15:02 | |
| Ponzi + Appo vs Sorensen + Trussov ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Sam Aoû 30 2014, 15:03 | |
| Aucun intéret, Ponzi me sera bien plus rentable et j'y perd un max | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Sam Aoû 30 2014, 15:04 | |
| je veux les deux ensemble ou separement qui peut te plaire ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Sam Aoû 30 2014, 15:05 | |
| Ponzi faut vraiment me sortir une offre de fou, ce petit je l'aime beaucoup et c'est surtout lui qui m'a donné envie de prendre Neri Appo si il part ce serait pour un petit leader car il m'en faut absolument un | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Sam Aoû 30 2014, 15:16 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Sam Aoû 30 2014, 15:26 | |
| Plaza pourrait vraiment être bénéfique à mon effectif, après je me doute que ce ne sera pas en 1 vs 1 bien évidemment | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Sam Aoû 30 2014, 15:27 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Sam Aoû 30 2014, 15:31 | |
| Je peux pas me le permettre, pas grave Rabo restera ici alors. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Dim Aoû 31 2014, 14:11 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Dim Aoû 31 2014, 20:56 | |
| Non | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 01 2014, 15:59 | |
| Rabottini + ??? Vs petrov + ??? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 01 2014, 16:00 | |
| Kolobnev+Haller VS Ponzi+Fedi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 01 2014, 16:02 | |
| - x.paint a écrit:
- Rabottini + ??? Vs petrov + ???
Met l'offre complète pour voir - Talandor59 a écrit:
- Kolobnev+Haller VS Ponzi+Fedi ?
Du tout .. | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 01 2014, 16:09 | |
| Petrov + van asbroeck vs appolonio + rabo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 01 2014, 16:11 | |
| Oula du tout | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 01 2014, 16:15 | |
| Bizarre tu y perds sur appo ( 1 pt en vallon et 2 en sprint) mais petrov est bien au dessus de rabo tu y gagnes un petit leader pour les tours capable de faire les chronos Tu proposerais quoi avec Rabo ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 01 2014, 16:50 | |
| La diff' entre ta brele et appo est trop forte pour moi. Je sais pas trop il m'emballe sans plus en fait le russe .. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Ven Sep 05 2014, 17:30 | |
| Ponzi/martens ? Tu pourras tenter le coup sur les tours vallonnés avec prologues et il y en a pas mal à venir, et meilleur physique pour mon gars il me semble | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Ven Sep 05 2014, 17:31 | |
| Ponzi est très bien où il est, c'est un gros gain de points assuré cette saison. Je compte construire ma team autour de lui. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Ven Sep 05 2014, 17:36 | |
| Martinez + Gautier VS Appolonio + Rabottini ?
Appo > Martinez Rabo < Gautier car bon faut voir le CLM de ton mec quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien | |
| |
|
| |
| Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien | |
|