| Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien | |
|
+12x.paint Kyrwan Jungels Talandor59 nu2gets Gilbert cramouz Froome Tak' Sacha• Raf' Rib' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:50 | |
| En même temps je demande 3 brêles donc bon ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:54 | |
| Quitte à faire ça je préfère encore l'offre de Zac, Dya' me sera plus utile. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:55 | |
| De Maar ? Faut me convaincre en 2 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:56 | |
| C'est pas moi qui veux Rabo hein | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:57 | |
| Vous kiffez me faire chier pour mes chouchous T'a vu la nouveauté au dessus de ton avatar ? ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:58 | |
| Tiralongo (72MO 73VAL) + Dyachenko / Rabottini + Monsalve + la brêle panaméenne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Lun Sep 08 2014, 23:59 | |
| - Zac a écrit:
- Tiralongo (72MO 73VAL) + Dyachenko / Rabottini + Monsalve + la brêle panaméenne
Je préfère rester au 2 vs 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Mar Sep 09 2014, 00:00 | |
| Putain | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Mar Sep 09 2014, 00:02 | |
| Okey, je vois juste ce que EBH peut proposer vu qu'il semble intéressé par Dya mais je pense aller confirmer me faut du nombre . Miletta + Pozzo / Fomynikh (68MO 69VAL 67CLM) ? Tleubayev (72SPR) / Fedi + Da Col ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Mar Sep 09 2014, 00:05 | |
| Et tu veux pas y gagner 2 fois en qualité du coup ? Wackermann peut être utile pour ponzi, il est puncher /sprinter et italien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Mar Sep 09 2014, 11:43 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Mar Sep 09 2014, 11:44 | |
| Maj arrivée Dyachenko au passage Je ferais surement mes pc dans la soirée | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Mar Sep 09 2014, 13:51 | |
| Il est jeune en bonus wack donc en plus d'aider pour ponzi il fera quelques points | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Mar Sep 09 2014, 22:58 | |
| Ba il me semble vraiment juste perso | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Mar Sep 09 2014, 23:24 | |
| Ca va plus vite de dire non hein, à moins que t'attendes que jte convainque mais j'ai la flemme ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Mar Sep 09 2014, 23:25 | |
| Je pensais que tu avais compris depuis le début | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Mar Sep 09 2014, 23:28 | |
| Bah t es pas clair, c'est ponzi qui te rend comme ça peut être | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Mar Sep 09 2014, 23:32 | |
| Ba j'te dis que j'suis pas sur du niveau de Wack' cest pas un non certe mais sa montre que c'est mal engagé quoi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien Mar Sep 09 2014, 23:34 | |
| Moi jsuis pas convaincu du niveau de cecchinel bellini et milleta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien | |
| |
|
| |
| Neri Sottoli by Rib' => dernier tour d'honneur pour l'ancien | |
|