| FDJ, Fini De Jouer, by Tak' | |
|
+19Moulo Titinho cramouz x.paint Zac Maxou' Sumatrana TPinot Talandor59 Lolo Kyrwan dolcepazzia Sacha• Raf' picardia Froome Brasse-bouilon Cuk' Tak' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Sam Sep 13 2014, 11:37 | |
| Passe chez Europcar si tu vois un truc pour : Jeaneson, Geniez, Armee, Geslin...ou Pinot | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Sam Sep 13 2014, 17:21 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Sam Sep 13 2014, 18:17 | |
| Bake + Ratto vs Pinot + Jeannesson
ou
Bake + Mohoric + Zakarin vs Pinot + Roy + Lecuisinier
J'vais avoir du mal à aller plus haut tout de même, Pinot est certes intéressant en mo/val mais Bake reste supérieur partout ailleurs. Pinot a pas mal bidé sur la S1 en plus, en terme de points c'est un pari, pour nous deux c'est vrai. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Lun Sep 15 2014, 17:12 | |
| Tu réponds pas aux offres non plus ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Lun Sep 15 2014, 19:35 | |
| J'ai pas forcément le temps de tout faire en ce moment | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Lun Sep 15 2014, 23:45 | |
| - EBH' a écrit:
- Bake + Ratto vs Pinot + Jeannesson
ou
Bake + Mohoric + Zakarin vs Pinot + Roy + Lecuisinier
J'vais avoir du mal à aller plus haut tout de même, Pinot est certes intéressant en mo/val mais Bake reste supérieur partout ailleurs. Pinot a pas mal bidé sur la S1 en plus, en terme de points c'est un pari, pour nous deux c'est vrai. Pinot a bidé mais bon faut voir aussi avec qui il était aligné et dans quelle condition ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Lun Sep 15 2014, 23:45 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Pinot Spilak en Base ?
C'est quoi la suite ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Lun Sep 15 2014, 23:48 | |
| J'ai vu tkt, c'est pour ça que j'ai amélioré l'offre, pour seulement 2 stats (ok les + importantes) au dessus t'y gagnes quand même bien en ajout.
Sinon jsais pas trop si riric sera ope mais peut être qu'on peut lâcher grivko mais pas sûr, ca ferait pinot jeannesson vs bake grivko du coup | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Mar Sep 16 2014, 09:05 | |
| Roche + ... VS Pinot + ... ?
Ou j'y gagne derrière ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Mar Sep 16 2014, 09:43 | |
| looooooooooool TPinot !
EBH avec Grivko ça peut etre intéressant | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Mar Sep 16 2014, 09:53 | |
| 76MO/76VAL/72CLM contre 76MO/75VAL/68CLM Je vois pas ce qui est looooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Mar Sep 16 2014, 10:57 | |
| tu as vu les perfs de Roche. C'est dingue que vous ne vous fiez qu'aux notes. Regarde le physique de Roche par rapport à celui de Pinot en +. Roche fait rien depuis le début de saison ... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Mar Sep 16 2014, 11:06 | |
| Top 10 Tirreno, Podium crité inter, 311 pts en deux courses mais il fait rien... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Mar Sep 16 2014, 12:01 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Mar Sep 16 2014, 12:16 | |
| - TPinot a écrit:
- Top 10 Tirreno, Podium crité inter, 311 pts en deux courses mais il fait rien...
Podium crité normal vu la faiblesse de la concurrence (excepté Froome) et Top10 Tirreno ça rapporte pas grand chose au final... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Mar Sep 16 2014, 12:16 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Dis moi qui tu vends
Plein de monde ... excepté Meersman | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Mar Sep 16 2014, 12:18 | |
| Bah Pinot en S1 n'a jamais rien fait hein c'est moi qui l'avais ^^ Top 10 sur des WT d'une semaine et pourquoi pas top 9-10 sur deux GT, c'est pas moche non plus hein | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Mar Sep 16 2014, 14:59 | |
| Je viens de faire 5 sur le Pays Basque sur la première course où il était seul leader. Il est actuellement 5ème du Trentin avec une belle concurrence. Il faut aussi savoir utiliser les coureurs. Je ne prétend pas savoir le faire. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Mar Sep 16 2014, 15:14 | |
| Moi je ne sais pas le faire Toi tu fais de belles compos, ça marche plutôt bien (ce n'est que mon humble avis) Raison de plus pour ne pas rejeter Roche, il n'a jamais bidé il a juste été mal utilisé, avec toi il scorera plus que Pinot car il a de meilleures principales ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' Mar Sep 16 2014, 15:17 | |
| Non car Roche a un physique beaucoup moins intéressant. En WT tu le paye cash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FDJ, Fini De Jouer, by Tak' | |
| |
|
| |
| FDJ, Fini De Jouer, by Tak' | |
|