Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Los nuevos de Kelme

Aller en bas 
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Los nuevos de Kelme Empty
MessageSujet: Los nuevos de Kelme   Los nuevos de Kelme EmptyDim Mar 16 2008, 21:03

Un nouveau manager vient d'être nommé à la tête de la team Pro-Tour: Quick-Step !

Ce nouveau manager est français du nom de Ribery7601.
Lorsque l'info est tombée, l'interessé ne cachait pas sa joie:

"Je suis très heureux de ce défi, j'espère remplir mes objectifs fixé cette saison, mais aussi ramené le plus de victoires !" ,dit Ribery7601.

Une interwiew du nouveau manager aura lieu dans les prochains jours, soyez nombreux à lire notre prochain numéro, à la prochaine !


Dernière édition par Chipeur' le Mer Juil 16 2008, 02:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Los nuevos de Kelme Empty
MessageSujet: Re: Los nuevos de Kelme   Los nuevos de Kelme EmptyMer Mar 19 2008, 20:14

Après que la nouvelle soit tombé, Ribery7601 nous a confié une interwiew sur sa nouvelle team, Quick-Step.

Journaliste et Ribery7601 :
-Tout d'abord bonjour
-Bonjour
-Quels sont les choix qui vous ont poussé à choisir cette team ?
-Tout d'abord, comme vous le savez, j'était en continental (Slipstream ndlr), et il fallait que je franchisse un cap. Alors, il eu cette opportunité que j'ai saisit, et les dirigeants de la team ont accepté ma candidature, c'est vraiment super !
-D'accord, et pensez-vous pouvoir remporter une étape du TDF cette année (il est en train de se disputé ! )?
-Je l'espère ! Le monde cyclisme nous réserve toujours de belles surprises !
-Merci d'avoir répondu à nos questions, et nous vous reposerons des questions au cours de la saison pour savoir où vous en êtes, à bientôt !
-A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Los nuevos de Kelme Empty
MessageSujet: intenant à vous de jouer   Los nuevos de Kelme EmptyMar Mar 25 2008, 22:49

AVIS A TOUT NOS LECTEURS


Une nouvelle vient de nous parvenir à l'instant, Oscar Pereiro, le grimpeur espagnol de Quick-Step, viens de s'engager chez Milram. Il sera accompagner chez Milram par Perez Arrieta, qui a suivi son compatriote. En échange, Milram a offert le prometteur Bernard Kohl qui arrive dans l'équipe belge en compagnie de l'argentin, Bongiorno. Est-ce l'affaire du siècle pour la Quick-Step? ou une grosse arnaque? Réponse dans les mois à venir.
Le manager de la Team Quick-Step a aussi annoncé que le leader de la team lors de la Vuelta pourrait être Parra. Info, ou intox ? Réponse dans nos prochaines éditions.



Maintenant à vous de jouer en donnant votre avis sur ce transfert dans la parti bla-bla ci dessus. Alors, que pensez-vous de ce transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Los nuevos de Kelme Empty
MessageSujet: Re: Los nuevos de Kelme   Los nuevos de Kelme EmptySam Avr 05 2008, 16:10

INFO DE GRANDE IMPORTANCE


La nouvelle vient de tomber, Parra participera bien à la Vuelta cette année, mais pas comme on l'attendait. Il devait être le seul leader de l'équipe, mais il sera accompagné dans sa tâche par le jeune et prometteur Kohl, qui vient fera ses premiers tours de roues chez Quick-Step.

Côté effectif, la Quick-Step a mis le paquet avec de très bon équipiers montagne. Le sprinteur de l'équipe sera Markov, il sera aidé dans sa tâche par De Jongh, qui sera son poisson-pilote tout au long de la course. Les leaders seront donc Parra et Kohl.


EFFECTIF

PARRA PINTO Ivan Los nuevos de Kelme 1417864611 14/10/1975
KOHL Bernhard Los nuevos de Kelme 764424689 04/01/1982
MARKOV Aleksei Los nuevos de Kelme 4188919295 26/05/1979
CODOL Massimo Los nuevos de Kelme 2706848305 27/02/1973
PETROV Danail :BUL: 05/02/1978
RODRIGUEZ Jackson Los nuevos de Kelme 393935505 25/02/1985
RUBIERA José Luis Los nuevos de Kelme 967802869 27/01/1973
PAULINHO Sérgio :por: 26/03/1980
DE JONGH Stever Los nuevos de Kelme 2714552952 25/11/1973



Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Los nuevos de Kelme Empty
MessageSujet: Re: Los nuevos de Kelme   Los nuevos de Kelme EmptySam Juin 14 2008, 02:06

Los nuevos de Kelme 250px-Logo_équipe_cycliste_Quick_Step


Après une saison mouvementé rythmé par le changement de managers à plusieurs reprises, Quick-Step semble avoir trouver en Ribery7601 LE manager qu'il fallait. En effet, quelques temps après son arrivée à la tête de l'équipe, allait déjà faire une belle affaire en recrutant Bernhard Kohl, en effet le coureur autrichien avait décider de changer d'air et de rejoindre la team belge pour postuler à une place de leader. Après quelques mois de lutte, il allait prendre la place de Ivan Parra la place de leader, c'est ainsi que nous avons rencontré l'autrichien :

QSM : Bonjour Bernhard

BK: Bonjour

QSM: Alors quelles seront vos ambitions cette saison ?

BK: Alors ce sera simple, je viserais tout d'abord un top10 au TDF, j'essayerais de trouver de bonnes sensations sur les cols français, puis ensuite pourquoi pas ramener une victoire d'étape à la maison.

QSM: On sent que vous portez énormément d'attention au TDF, mais pouvez vous nous dire d'autres courses que vous visez ?

BK: Je vous aurez bien dit quel était mon programme de cette année, mais je n'en ait toujours pas parler avec mon manager, donc pour cela je ne pourrais pas vous en parlez

QSM: Ok merci d'avoir répondu à nos questions, à bientôt et bonne chance Bernhard

BK : A bientôt et merci


Los nuevos de Kelme 0806140206463661210




Los nuevos de Kelme 74563956.FwEJhNnt.bernardkohlclimb
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Los nuevos de Kelme Empty
MessageSujet: Re: Los nuevos de Kelme   Los nuevos de Kelme EmptyMer Juin 18 2008, 23:16

GROSSE INFO

La nouvelle vient de tomber hier dans la nuit, le manager Ribery7601 vient d'être démis de ses fonctions de coach de la Quick-Step pour cause de départ de celui-ci vers la Kelme. "Ceci est vraiment une déception" confiait les supporters de l'équipe, "on lui faisait confiance" disaient d'autres, mais à la fin tout le monde finissait par "nous sommes fier qu'il puisse continuer sa carrière dans une équipe de son niveau".

Ce soir, la nouvelle tomba, la team Quick-Step a trouvé son nouveau manager, il s'agit du très connu Squall68, connu pour avoir manager et construit lui-même la Kelme. Il a directement pris ses fonctions alors que Ribery7601 prenait ses fonctions chez Kelme.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Los nuevos de Kelme Empty
MessageSujet: Re: Los nuevos de Kelme   Los nuevos de Kelme EmptyMer Juil 16 2008, 02:26

Los nuevos de Kelme Kelme
Los nuevos de Kelme Botero



Hier eu lieu la conférence de presse entre les sponsors principaux de l'équipe Kelme et le manager, Ribery7601. Et bien ce sera une saison très dur mais passionnante pour l'équipe. En effet, le sponsor a demandé de réaliser des défis interessants comme remporté le Dauphiné, mais aussi le maillot vert à la Vuelta seront des défis de tailles pour l'équipe.

Ensuite le top5 au TDF sera réalisé que si seulement l'américain, Levi Leipheimer, se retrouve dans une forme étincelante le jour j.

Pour finir, les 3 coureurs dans le top 15 Vuelta et les 3 victoires sur les terres espagnols seront des objectifs à remplir absolument, il nous faut impérativement btillé sur nos terres ibériques !



Los nuevos de Kelme Kelme-1

Los nuevos de Kelme Kelme

Los nuevos de Kelme Photo_30425594_small



Prochain numéro: présentation de notre équipe 2007, zoom sur les leaders,...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Los nuevos de Kelme Empty
MessageSujet: Re: Los nuevos de Kelme   Los nuevos de Kelme EmptyJeu Juil 17 2008, 01:04

Los nuevos de Kelme Kelme

La présentation des leaders chez Kelme a eu lieu aujourd'hui à Séville. Le manager, Chipeur, a d'abord présenter les coureurs qui seont les leaders lors des course par étapes montagneuses.

Los nuevos de Kelme Levi_Leipheimer

Tout d'abord, le manager a présenté son leader pour le Tour de France, il s'agit du vieillisant mais toujours présent Levi Leipheimer, l'américain, qui aura comme ambition un top5,devra retrouver une seconde jeunesse pour battre ses cadets cette année.


Los nuevos de Kelme Igor_anton_g

Il est surement le plus jeune leader des équipes pro-tour, mais pas le moins prometteur, loin de là. A bientot 24 ans, Igor Anton est l'avenir de la team Kelme. Il sera co-leader sur la Vuelta en compagnie de Gomez Marchante, mais il aura sa carte à jouer lors des courses par étapes d'une semaine. Il sera donc à surveiller cette saison.

Los nuevos de Kelme 44_gomez_marchante

A 26 ans, il est devenu l'idole de tout un pays, José Angel Gomez Marchante est désormais au sommet de son art. Il sera bien sur très attendu à la Vuelta où il visera le podium final, mais tout comme Anton, il pourra jouer à fond sa carte lors de courses par étapes d'une semaine.


Los nuevos de Kelme 1144165680_0

Dès que l'on entend son nom,, il en fait frisonner plus d'un. Cette homme sera notre leader vallon cette saison, il s'agit de Samuel Sanchez Gonzalez dit SSG. Le basque, coureur très complet, sera un très grand atout cette saison sur plusieurs terrains (montagne, vallon, contre-la-montre et sprint en altitude)

Los nuevos de Kelme Freire-en-force_actus

Et voilà notre leader pour le sprint cette saison, je veut bien sur parler de Oscar Freire. A l'aise au sprint tout comme en vallon, l'espagnol sera un atout cette saison pour son équipe, il aura comme principale objectif cette saison Milan Sanremo et le maillot vert à la Vuelta.



Fin de la présentation des leaders, la prochaine édition présentera les équipiers de l'équipe qui seront de grand atouts cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los nuevos de Kelme Empty
MessageSujet: Re: Los nuevos de Kelme   Los nuevos de Kelme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los nuevos de Kelme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: