Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Blabla classements

Aller en bas 
+28
Matt'26
Cuk'
dolcepazzia
Tak'
Moulo
nu2gets
Rib'
Lolo
Jungels
Sophitia Alexandra
HBO'
TPinot
Sumatrana
jojolecalimero
cramouz
Brasse-bouilon
Kyrwan
Maxou'
Fassa
Raf'
Ivan
Zac
Neezy
Nibali73
Sacha•
Froome
Talandor59
Titinho
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 12:58

Euh j ai rien dit moi.. concernant raf il avait doublon sur langkawi ferme et almeria ouvert. Oblige de dire sinon on simjle pour rien. Mieux vaut prévenir que resimu amha.

Le pire c est que je previens en vous disant bien de faire attention. Je fais de la prévention pour eviter les sanctions. Apres si vous faites pas gaffe c est uniquement de votre faute quoi
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:02

Tak' a écrit:
Elles sont où les suggestions messieurs ? 
Remettez en cause les règles, y'a aucun souci, aucune règle, aucune loi, aucune constitution n'est parfaite.
Le fait est que ce réglement fonctionne depuis deux ans sans trop d'accrocs et qu'il est adapté à chaque saison suivant les petits problèmes qui ont eu lieu.

Mais à vous entendre, il faudrait faire un référendum à chaque fois que quelqu'un se plaint ? Changer le système à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord. On n'a pas voté de réglement je le conçois, mais oser remettre en question tout ce qui a été mis en place juste pour une simple sanction, ça me parait sacrément excessif.

Personnellement, et je pense que c'est le cas de la plupart des membres qui ont eu le statut d'admin sur le forum, j'ai toujours été à l'écoute des personnes qui voulaient apporter des changements car certaines choses ne marchaient pas. 

Donc si vous avez un système à proposer, faites le, pour l'instant ce n'est que du blabla pour dire qu'on est des dictateurs ... chose que je trouve assez absurde. 
Je précise que Nu2gets a raison, "décentraliser" les pouvoirs et trouver un autre système ça va prendre du temps. Et vu le temps de présence sur le forum de ceux qui se plaignent, je suis curieux de voir ce qui va être pondu. Mais ça ne peut que tirer le forum vers le haut.


Enfin pour revenir au dilemme proprement dit. Si Cramouz ne disait rien avant la cloture des topics, les doublons seraient toujours là pour la plupart et le problème ne se poserait pas.


Je ne veux surtout pas te faire passer pour un dictateur ou quoique ce soit. Je l'ai dit, j'ai aucun problème avec vous, (avec personne d'ailleurs) sur le forum.

Les suggestions sont là, sous tes yeux. Discussion du règlement avant toute saison. Décision finale pas forcément voté, c'est pas "un referundum systématique" qu'on veut, juste le sentiment d'avoir un cadre réglementaire posé, discuté, accepté par tous en amont. Et tu as raison : là encore, tout ne sera pas parfait ! Mais j'ose à croire que ce sera mieux que maintenant.
Tu dis que ça fonctionne depuis deux ans, oui, sous un certain angle, ça roule ! l'incroyable longévité du forum le prouve ! C'est à votre honneur. Est-ce à dire qu'il faut rien changer?

Enfin, si Cramouz avait cloturé, mon erreure aurait été tout à fait définitive. Donc sanction ! Et j'aurais pas bronché, je te le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:07

Saxo a été viré de la course tu le seras aussi, c'est la même chose pour toi Raf', Moi ou n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:07

M1RO a écrit:
si je peux me permettre de donner mon avis , je suis là uniquement pour jouer et justement pas pour me "prendre la tête" à savoir si tel ou tel règles est juste où non , si un transfert est validable ou pas ou si on m'attribue une équipe plutôt qu'une autre ,  qui à mon sens me fait perdre du temps .
Les règles sont ce qu'elle sont , et comme partout c'est mieux de les respecter (on peut en discuter aussi , c'est pas faux...). Les admins font déjà un boulot monstre pour qu'on puisse s'amuser et on peut-être d'autres choses à faire que de relancer un changement en profondeur alors que ça tourne toujours bien . (en tout cas si j'avais été à leur place , l'idée de jeter l'éponge m'aurait traversé l'esprit)..
Je comprend tout à fait ton raisonnement et ta frustration sur cette sanction mais je trouve ta réaction disproportionné .
Je me pose comme l'avocat du diable  Twisted Evil mais c'est ce que je ressens.

Je ne suis pas frustré de ma sanction. Je suis frustré car je considère cela comme une injustice. J'en cherche simplement les causes. Je comprend ton point de vue, et ne remet pas en cause le travail des admins. Mais je supporte pas l'injustice c'est tout. D'ailleurs en ce qui concerne le travail des admins, faire participer un peu les utilisateurs, ça permettrait quand même de leur faciliter la tâche !

Je veux pas que vous pensiez que je remet en cause le forum, ses base et tout... Il est top. Mais pour moi, il reste perfectible ! Et c'est aussi notre rôle que de l'affirmer ! d'êt force de proposition quand quelque chose ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:08

Froome a écrit:
Saxo a été viré de la course tu le seras aussi, c'est la même chose pour toi Raf', Moi ou n'importe qui


L'équité dans l'application de la règle ne rend pas la règle plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:12

Tak' a écrit:
Elles sont où les suggestions messieurs ? 
Remettez en cause les règles, y'a aucun souci, aucune règle, aucune loi, aucune constitution n'est parfaite.
Le fait est que ce réglement fonctionne depuis deux ans sans trop d'accrocs et qu'il est adapté à chaque saison suivant les petits problèmes qui ont eu lieu.

Mais à vous entendre, il faudrait faire un référendum à chaque fois que quelqu'un se plaint ? Changer le système à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord. On n'a pas voté de réglement je le conçois, mais oser remettre en question tout ce qui a été mis en place juste pour une simple sanction, ça me parait sacrément excessif.

Personnellement, et je pense que c'est le cas de la plupart des membres qui ont eu le statut d'admin sur le forum, j'ai toujours été à l'écoute des personnes qui voulaient apporter des changements car certaines choses ne marchaient pas. 

Donc si vous avez un système à proposer, faites le, pour l'instant ce n'est que du blabla pour dire qu'on est des dictateurs ... chose que je trouve assez absurde. 
Je précise que Nu2gets a raison, "décentraliser" les pouvoirs et trouver un autre système ça va prendre du temps. Et vu le temps de présence sur le forum de ceux qui se plaignent, je suis curieux de voir ce qui va être pondu. Mais ça ne peut que tirer le forum vers le haut.


Enfin pour revenir au dilemme proprement dit. Si Cramouz ne disait rien avant la cloture des topics, les doublons seraient toujours là pour la plupart et le problème ne se poserait pas.
C'est ça les mecs sont toujours en train de raler mais ils ne font pas avancer le forum.

Moi c'est normal que je me prenne tout dans la gueule car je simule, je lance les inscriptions,je dois donner les sanctions, WC car BB et Tak' n'ont pas le temps en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:13

nu2gets a écrit:
Froome a écrit:
Saxo a été viré de la course tu le seras aussi, c'est la même chose pour toi Raf', Moi ou n'importe qui


L'équité dans l'application de la règle ne rend pas la règle plus équitable.
Les sanctions vont être revus et ajouté pour plusieurs cas je te l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:17

Juste comme ca, on sanctionne les mauvaises compos avant la cloture mais à plusieurs reprises bb avait inscrit trop de coureurs, aucune sanction. Pas la même faute qu'un doublon mais une faute quand même. Prévenu, il a pu modifier sa compo, ce qui n'a pas été le cas de raf et nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:19

On ne remet pas en cause ton implication titanesque Froome mais simplement (du moins pour moi) l'application des sanctions hap

De toute évidence il n'est pas question de remettre en cause le fond du forum mais la forme, comme l'a si bien dit nu2gets le forum marche et est bien dans l'état actuel mais il reste toujours perfectible Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:22

EBH' a écrit:
Juste comme ca, on sanctionne les mauvaises compos avant la cloture mais à plusieurs reprises bb avait inscrit trop de coureurs, aucune sanction. Pas la même faute qu'un doublon mais une faute quand même. Prévenu, il a pu modifier sa compo, ce qui n'a pas été le cas de raf et nuggets.
C'est pas le même cas. BB a edité dans la foulée, peut être il s'en ai rendu compte tout seul ( a verifier) après certains l'ont prevenu ok.

Mais la Raf' et nu2gets ça arrive le lendemain voir le surlendemain, pas dans l'immediat et cela prouve qu'ils ne s'en seraient pas rendu compte.

Et Rappel BB c'etait les premieres courses, et sur les premieres on laisse passer, d'ailleurs il y a eu plusieurs en debut de saison et on a laissé filer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:22

moi j ai dis soit on interdit de pouvoir changer les compo pour tout le monde soit on laisse les gens pouvoir changer leur compo comme bon leur semble...

La on va tout droit a la delation entre adversaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:24

Zac a écrit:
On ne remet pas en cause ton implication titanesque Froome mais simplement (du moins pour moi) l'application des sanctions hap

De toute évidence il n'est pas question de remettre en cause le fond du forum mais la forme, comme l'a si bien dit nu2gets le forum marche et est bien dans l'état actuel mais il reste toujours perfectible Oui.
C'est pas une remise en cause, c'est que je suis plus en vue parce que je m'investis beaucoup que je suis donc sujet à critique quel soit bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:25

Bb ca lui est arrivé deux fois et la deuxième c'est récent, ya pas d'excuse c'est exactement la même situation de mon point de vue, juste qu'il a vu la prévention plus tôt que les autres, 4h ou 24h c'est pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:27

Raf' a écrit:
moi j ai dis soit on interdit de pouvoir changer les compo pour tout le monde soit on laisse les gens pouvoir changer leur compo comme bon leur semble...

La on va tout droit a la delation entre adversaire ><

Comment tu veux changer ta compo quand c'est une des deux courses est closes ????
Des qu'une course est close, c'est fini ya sanction, jvois pas le pb. Même si on peut changer sur l'autre, à mon sens c'est laissé la porte ouverte à des erreurs, et à des cas différents.

Si les 2 courses sont ouvertes ok, on peut encore changer, mais si une est fermée, et que ya une erreur, sanction. Jcomprend vraiment pas votre prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:28

Si l'une est close il peut chanher celle ouverte, le contraire est absurde justement
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:30

EBH' a écrit:
Bb ca lui est arrivé deux fois et la deuxième c'est récent, ya pas d'excuse c'est exactement la même situation de mon point de vue, juste qu'il a vu la prévention plus tôt que les autres, 4h ou 24h c'est pas le problème
La seconde fois c'est ou ? Je ne suis absolument pas au courant !

Moi je n'en ai vu qu'une seule qui était au debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:30

cramouz a écrit:
Raf' a écrit:
moi j ai dis soit on interdit de pouvoir changer les compo pour tout le monde soit on laisse les gens pouvoir changer leur compo comme bon leur semble...

La on va tout droit a la delation entre adversaire ><

Comment tu veux changer ta compo quand c'est une des deux courses est closes ????  
Des qu'une course est close, c'est fini ya sanction, jvois pas le pb. Même si on peut changer sur l'autre, à mon sens c'est laissé la porte ouverte à des erreurs, et à des cas différents.

Si les 2 courses sont ouvertes ok, on peut encore changer, mais si une est fermée, et que ya une erreur, sanction. Jcomprend vraiment pas votre prise de tête

C'est completement debile ta reflexion je suis desole si une course est encore ouverte pourquoi une personne ne peut pas changer sa compo alors qu une autre personne pourrait ?

Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:31

EBH' a écrit:
Si l'une est close il peut chanher celle ouverte, le contraire est absurde justement

Dans ce cas on va revenir à un systeme où plus personne va ouvrir sa tronche avant la fin des inscriptions. Et donc on va simu avec doublons, et foutre la merde dans les simus.....

La on previent en amont pour fluidifier les simus et eviter les pb (Style Rohan Dennis l'an passé)

Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:32

Raf' a écrit:
cramouz a écrit:
Raf' a écrit:
moi j ai dis soit on interdit de pouvoir changer les compo pour tout le monde soit on laisse les gens pouvoir changer leur compo comme bon leur semble...

La on va tout droit a la delation entre adversaire ><

Comment tu veux changer ta compo quand c'est une des deux courses est closes ????  
Des qu'une course est close, c'est fini ya sanction, jvois pas le pb. Même si on peut changer sur l'autre, à mon sens c'est laissé la porte ouverte à des erreurs, et à des cas différents.

Si les 2 courses sont ouvertes ok, on peut encore changer, mais si une est fermée, et que ya une erreur, sanction. Jcomprend vraiment pas votre prise de tête

C'est completement debile ta reflexion je suis desole si une course est encore ouverte pourquoi une personne ne peut pas changer sa compo alors qu une autre personne pourrait ?

Si on ne te l'avais pas fait remarqué (obligé pour lancer la simu) tu n'aurais pas changer.

Et qui est cette autre personne dont tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 EmptyMer Sep 10 2014, 13:34

Raf' a écrit:
cramouz a écrit:
Raf' a écrit:
moi j ai dis soit on interdit de pouvoir changer les compo pour tout le monde soit on laisse les gens pouvoir changer leur compo comme bon leur semble...

La on va tout droit a la delation entre adversaire ><

Comment tu veux changer ta compo quand c'est une des deux courses est closes ????  
Des qu'une course est close, c'est fini ya sanction, jvois pas le pb. Même si on peut changer sur l'autre, à mon sens c'est laissé la porte ouverte à des erreurs, et à des cas différents.

Si les 2 courses sont ouvertes ok, on peut encore changer, mais si une est fermée, et que ya une erreur, sanction. Jcomprend vraiment pas votre prise de tête

C'est completement debile ta reflexion je suis desole si une course est encore ouverte pourquoi une personne ne peut pas changer sa compo alors qu une autre personne pourrait ?


Encore une fois c'est pas à la minute hein.

On remarque un doublon, si 2 jours après, même si l'inscription est pas close, le doublon est toujours là, on peut légitimement penser qu'il sera à la cloture, donc autant prévenir en amont pour éviter le doublon, et permettre à une équipe qui aurait pas eu le temps de s'inscrire de prendre la place du fautif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla classements - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla classements
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla classements
» Blabla classements.
» Blabla classements
» Blabla classements
» Blabla classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: