Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Blabla classements

Aller en bas 
+28
Matt'26
Cuk'
dolcepazzia
Tak'
Moulo
nu2gets
Rib'
Lolo
Jungels
Sophitia Alexandra
HBO'
TPinot
Sumatrana
jojolecalimero
cramouz
Brasse-bouilon
Kyrwan
Maxou'
Fassa
Raf'
Ivan
Zac
Neezy
Nibali73
Sacha•
Froome
Talandor59
Titinho
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMar Sep 09 2014, 10:15

Sophitia Alexandra a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Si je termine 2ième du conti je propose un gangbang chez Soph.

Oh oui bave bave bave

En vrai ca serait mieux chez le patron de Soph Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMar Sep 09 2014, 11:45

Raf' a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Si je termine 2ième du conti je propose un gangbang chez Soph.

Oh oui bave bave bave

En vrai ca serait mieux chez le patron de Soph Laughing Laughing

Ouais non peut-être pas rire hap

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Blabla classements - Page 27 1401822554-kenny

Lalala ~ Blabla classements - Page 27 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMar Sep 09 2014, 21:31

A jour après A Travers les Flandres

Qqu'un peut il me rappeler quelles courses ont été loupées par Orica (que je l'indique)

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

585 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMar Sep 09 2014, 21:31

PN et Tirreno
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMar Sep 09 2014, 21:50

A jour apres les autres penalités

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

585 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 08:58

Avec le crité international on sera 15 ou 16 début avril bave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 10:05

MAJ classement WT (points retirés d'AG2R sur les flandres)
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 11:48

Ha non ça, ça passera pas !

Partie inscri' j'ai fait des concessions, à vous de vous sortir les doigts du cul, de mettre de côté votre fierté, pour être un peu plus juste dans les décision. Là c'est clairement nimp' !!!

Là on a besoin d'en discuter ensemble, admins, modos ET membres "ordinaires" (ça concerne tout le monde !)

Je me ferai pas dicter quoi que ce soit de la sorte en tout cas. Je comprend pas comment vous avez pu pondre une règle comme ça, sans que ça choque qui que ce soit. Les membres du forum devraient d'ailleurs avoir un mot à dire que la gestion quotidienne et la réglementation... Le forum leur appartient, nous appartient, il n'appartient certainement pas aux admins (contre qui je n'ai rien, Froome, BB, Tak, j'ai beaucoup de respect pour vous, mais là, je suis désolé, vos règles sont en parfaite dissonances avec la réalité du jeu).
Il serait peut-être temps de se demander si la production centralisée et frénétique de règles ne pose pas un problème de fonds. Les règles ne sont pas vu par tous. Les règles sont absurdes. Les règles sont établis de "haut en bas", sans l'avis de l'usager, qui, vous ne pourrez dire le contraire, est le coeur de vie du forum.
Je pose donc la question suivante : ne peut-on pas envisager d'intégrer l'usager dans le processus de décision? N'est il pas le plus à même de savoir ce qui est bon où non? Le consentement aux règles n'y sera que renforcé, tout comme la connaissance générale de ces règles qui auront été établis par tous (votes?, collèges de décision?, simple mais systématique consultation des usagers, en conservant la logique Admins-Modos... les solutions ne manquent pas). Alors, oui, ce n'est pas facile de mettre en place tout ça, mais je crois franchement qu'avec un peu de bonne volonté, ça fonctionnerait. non seulement ça éviterait des aberrations comme celle à laquelle je fait face, en plus, ça impliquerai tout le monde dans la vie et la gestion du forum.
D'autant que je sais très bien que ma contestation de votre décision n'a aucune chance d'aboutir : de la production de la règle, au contrôle, jusqu'à la gestion des éventuelles litiges, la décision reste centralisée, donc prise par cela même qui ont fait produit règle / la décision mise en cause. Outre ma requête de mettre l'usager au coeur de la gestion (qui je sais n'aura pas beaucoup d'écho), il est peut-être plus important de déconcentrer les pouvoirs des admins. J'insiste vraiment là dessus : il y aura d'autres litiges liés aux règles, (mais aussi aux erreurs des usagers... ça arrive) au sein du forum, si ceux qui les règle sont les mêmes que ceux qui en sont à l'origine, il y a, à mon sens problème.

Loin de moi l'idée de remuer la merde, mais simplement... je laisserais pas passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 11:51

Quand ca m est arrive personne n a bouge ... et certains membres se frottaient les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 11:58

Faut gueuler un peu aussi Raf' hap.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 11:59

C'est peut être pas gravissime à ce point mais ya quelques règles à revoir c'est sûr je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 12:01

On va finir par voir de la délation si ca continue sur ce forum... Han il s est inscrit ici et ici avec ce coureur VIRE LE...

ca m a degoute

tu veux gueuler de quoi C'est un admin qui me previent avant la fin des inscriptions je modifie ma compo ON ME VIRE apres ><
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 12:01

Le sentiment qui règne, c'est qu'on semble être systématiquement heurté à un mur quand on communique avec la plus haute hiérarchie. On ne peut rien dire sans être réprimandé donc du coup on ne dit plus rien...
On sera tous d'accord pour dire que le forum ne peut pas fonctionner sans admins, mais également sans membres. Or les membres eux, n'ont jamais leur mot à dire concernant les décisions. Appliquer le mouvement de manière strict rend plus productive l'avancée du forum, je le conçois, mais être tolérant permet de garantir une bonne entente entre ceux qui dirigent le forum et les membres.

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Blabla classements - Page 27 1401822554-kenny

Lalala ~ Blabla classements - Page 27 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 12:06

Sophitia Alexandra a écrit:
Le sentiment qui règne, c'est qu'on semble être systématiquement heurté à un mur quand on communique avec la plus haute hiérarchie. On ne peut rien dire sans être réprimandé donc du coup on ne dit plus rien...
On sera tous d'accord pour dire que le forum ne peut pas fonctionner sans admins, mais également sans membres. Or les membres eux, n'ont jamais leur mot à dire concernant les décisions. Appliquer le mouvement de manière strict rend plus productive l'avancée du forum, je le conçois, mais être tolérant permet de garantir une bonne entente entre ceux qui dirigent le forum et les membres.

Certes, je suis d'acc aveec toi à 90%... Sauf pour la fin de ton message.

Pourquoi vouloir être à tout pris "plus productif"? Mince !! on joue, on prend du plaisir sur le forum, a-t-on besoin que tout aille, comme dans la vie d'ailleurs, à 300km/h? Oui ce serait plus long de consulter un peu l'avis, de diviser un peu les pouvoirs... Mais est-ce véritablement mauvais?
Regarde : avant, le forum avait un rythme plus sain, les simus duraient bien plus longtemps, ne s’enchaînaient pas nécessaire (fallait être patient :p) Mais c'était le top !! On savait prendre le temps de jouer. de s'amuser. Perso, je suis là UNIQUEMENT pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 12:08

Dans l'ensemble ça va le forum marche bien c'est l'essentiel, après comme je le dis souvent on est sur un forum et on est là pour s'amuser, appliquer des règles pour punir je trouve ça moyen, les règles doivent veiller au bon déroulement du jeu, si on peut empêcher les erreurs avant qu'elles soient faites et de ce fait éviter les sanctions je trouve ça mieux.

Il aurait été plus sage de prévenir nug2ets avant la cloture et de lui dire de corriger ses compos sous peine de sanction plutôt que de sanctionner directement.

Certains diront "Si on ne sanctionne pas tout le monde va se relâcher". Personnelement je ne pense pas, avant il n'y avait pas masse de problème non plus, il y a beaucoup moins de managers qu'avant et la plupart son honnête et expérimentés, bien sûr il y aura toujours quelques erreurs mais plutôt que de punir mieux vaut les réparer

Quand je suis arrivé sur le forum m'arrivait de faire des bourdes mais heureusement que les règles étaient souples sinon j'aurais rajquitt hap.

Après il est clair qu'en cas d'abus ou de récidive des sanctions plus lourde peuvent s'imposer.

Certaines sanctions sont mal échelonnées aussi. Par exemple équipe exclue quand on oublie le (avec les PC Débités si ce n'était pas suffisant d'être exclu de la course chut) alors qu'une erreur d'ID Coureur est bien plus casse couille car faut chercher l'erreur ne coûte qu'une exclusion du coureur concerné hap
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 12:09

Ah mais je ne suis pas pour être super productif non plus, ça fait défaut à de nombreux managers d'ailleurs sur les inscriptions par exemple.. une bonne partie des membres ne peuvent plus s'inscrire aux courses parce que les inscriptions sont balancés à n'importe quelle heure, et avec un intervalle de temps plutôt court pour ceux qui ne passe que tous les deux jours...

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Blabla classements - Page 27 1401822554-kenny

Lalala ~ Blabla classements - Page 27 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 12:12

Pour les inscriptions je ne suis pas trop d'accord, pour la Coppa Bartali il y a eu plus d'un jour par exemple. Il est clair que certaines courses se ferment rapidement, mais ça a toujours été comme ça et c'était même pire à l'époque des contis pros noel.

Ca fait partie du jeu, on ne pourra pas faire toutes les courses Oui
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 12:14

Zac vient de prouver en 2 minutes qu'une décision concertée, qu'une élaboration de règles inspirée par la coopération, est tout à fait constructif.

Même si je suis pas d'accord sur tout, son avis est hyper pertinent ! On est tous des gens responsables, capables de débattre pépère. Pourquoi, avant d'édicter ladite règle, on à pas demander l'avis de Zac? l'avis de Soph'? l'avis de tous le monde !!! Je ne met pas en cause le rôle d'admin ! il peut trancher en aval des discussions. Mais franchement... en 5 minutes de débats, on obtient des règles (suggestions de règles plutôt) 10 fois plus constructives que ce qui se fait aujourd'hui de manière centralisée. Sans parler du consentement à ces règles : puisqu'on donne notre avis, qu'on participe en quelque sorte à leur élaboration, on va fatalement mieux consentir à celle-ci. Et ça n'empêche pas d'être stricte en cas d'erreur avérée ou d'entorse aux règles !
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 12:46

Elles sont où les suggestions messieurs ? 
Remettez en cause les règles, y'a aucun souci, aucune règle, aucune loi, aucune constitution n'est parfaite.
Le fait est que ce réglement fonctionne depuis deux ans sans trop d'accrocs et qu'il est adapté à chaque saison suivant les petits problèmes qui ont eu lieu.

Mais à vous entendre, il faudrait faire un référendum à chaque fois que quelqu'un se plaint ? Changer le système à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord. On n'a pas voté de réglement je le conçois, mais oser remettre en question tout ce qui a été mis en place juste pour une simple sanction, ça me parait sacrément excessif.

Personnellement, et je pense que c'est le cas de la plupart des membres qui ont eu le statut d'admin sur le forum, j'ai toujours été à l'écoute des personnes qui voulaient apporter des changements car certaines choses ne marchaient pas. 

Donc si vous avez un système à proposer, faites le, pour l'instant ce n'est que du blabla pour dire qu'on est des dictateurs ... chose que je trouve assez absurde. 
Je précise que Nu2gets a raison, "décentraliser" les pouvoirs et trouver un autre système ça va prendre du temps. Et vu le temps de présence sur le forum de ceux qui se plaignent, je suis curieux de voir ce qui va être pondu. Mais ça ne peut que tirer le forum vers le haut.


Enfin pour revenir au dilemme proprement dit. Si Cramouz ne disait rien avant la cloture des topics, les doublons seraient toujours là pour la plupart et le problème ne se poserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 EmptyMer Sep 10 2014, 12:54

si je peux me permettre de donner mon avis , je suis là uniquement pour jouer et justement pas pour me "prendre la tête" à savoir si tel ou tel règles est juste où non , si un transfert est validable ou pas ou si on m'attribue une équipe plutôt qu'une autre ,  qui à mon sens me fait perdre du temps .
Les règles sont ce qu'elle sont , et comme partout c'est mieux de les respecter (on peut en discuter aussi , c'est pas faux...). Les admins font déjà un boulot monstre pour qu'on puisse s'amuser et on peut-être d'autres choses à faire que de relancer un changement en profondeur alors que ça tourne toujours bien . (en tout cas si j'avais été à leur place , l'idée de jeter l'éponge m'aurait traversé l'esprit)..
Je comprend tout à fait ton raisonnement et ta frustration sur cette sanction mais je trouve ta réaction disproportionné .
Je me pose comme l'avocat du diable  Twisted Evil mais c'est ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla classements - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla classements
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla classements
» Blabla classements.
» Blabla classements
» Blabla classements
» Blabla classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: