Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Blabla classements

Aller en bas 
+28
Matt'26
Cuk'
dolcepazzia
Tak'
Moulo
nu2gets
Rib'
Lolo
Jungels
Sophitia Alexandra
HBO'
TPinot
Sumatrana
jojolecalimero
cramouz
Brasse-bouilon
Kyrwan
Maxou'
Fassa
Raf'
Ivan
Zac
Neezy
Nibali73
Sacha•
Froome
Talandor59
Titinho
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:35

Si si ya eu une seconde fois jcrois que c'est jojo qui l'a prévenu.

Et non vous faites semblant de pas comprendre, soit on prévient et ils peuvent changer, soit les gens veulent que le mec se prenne une sanction et font leur connard en ne lui disant pas, et là il se prend une sanction à la cloture, c'est quand même pas difficile à comprendre


Dernière édition par EBH' le Mer Sep 10 2014, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:35

Froome a écrit:
Raf' a écrit:
cramouz a écrit:
Raf' a écrit:
moi j ai dis soit on interdit de pouvoir changer les compo pour tout le monde soit on laisse les gens pouvoir changer leur compo comme bon leur semble...

La on va tout droit a la delation entre adversaire ><

Comment tu veux changer ta compo quand c'est une des deux courses est closes ????  
Des qu'une course est close, c'est fini ya sanction, jvois pas le pb. Même si on peut changer sur l'autre, à mon sens c'est laissé la porte ouverte à des erreurs, et à des cas différents.

Si les 2 courses sont ouvertes ok, on peut encore changer, mais si une est fermée, et que ya une erreur, sanction. Jcomprend vraiment pas votre prise de tête

C'est completement debile ta reflexion je suis desole si une course est encore ouverte pourquoi une personne ne peut pas changer sa compo alors qu une autre personne pourrait ?

Si on ne te l'avais pas fait remarqué (obligé pour lancer la simu) tu n'aurais pas changer.

Et qui est cette autre personne dont tu parle ?

DOnc en gros toi tu preferes la delation ! Super etat d esprit.

Au lieu de laisser les gens changeaient leur compo

C'est mieux d attendre que ca soit fermer et de t inscrire ?

Et alors toi quand tu avais inscrit 9 mec sur une course que je t ai MP pr te dire attention ! Tu t es vire toi meme de la course ? Non que je sache donc cest pareil !

La prochaine fois je vais attendre que tu te fail et je driais ahaha bien fait pour toi

Non mais sans deconner cest quoi cette mentalite de merde.

Je suis desole si une course est ouverte tout le monde peut changer sa composition que tu te fail ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:35

Non mais les doublns je sais qu'il y en a eu et qu'il y en aura encore plein.

Si on se met à bien tout verifier on va en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:38

Raf' a écrit:
Froome a écrit:
Raf' a écrit:
cramouz a écrit:
Raf' a écrit:
moi j ai dis soit on interdit de pouvoir changer les compo pour tout le monde soit on laisse les gens pouvoir changer leur compo comme bon leur semble...

La on va tout droit a la delation entre adversaire ><

Comment tu veux changer ta compo quand c'est une des deux courses est closes ????  
Des qu'une course est close, c'est fini ya sanction, jvois pas le pb. Même si on peut changer sur l'autre, à mon sens c'est laissé la porte ouverte à des erreurs, et à des cas différents.

Si les 2 courses sont ouvertes ok, on peut encore changer, mais si une est fermée, et que ya une erreur, sanction. Jcomprend vraiment pas votre prise de tête

C'est completement debile ta reflexion je suis desole si une course est encore ouverte pourquoi une personne ne peut pas changer sa compo alors qu une autre personne pourrait ?

Si on ne te l'avais pas fait remarqué (obligé pour lancer la simu) tu n'aurais pas changer.

Et qui est cette autre personne dont tu parle ?

DOnc en gros toi tu preferes la delation ! Super etat d esprit.

Au lieu de laisser les gens changeaient leur compo

C'est mieux d attendre que ca soit fermer et de t inscrire ?

Et alors toi quand tu avais inscrit 9 mec sur une course que je t ai MP pr te dire attention ! Tu t es vire toi meme de la course ? Non que je sache donc cest pareil !

La prochaine fois je vais attendre que tu te fail et je driais ahaha bien fait pour toi

Non mais sans deconner cest quoi cette mentalite de merde.

Je suis desole si une course est ouverte tout le monde peut changer sa composition que tu te fail ou non !
Tu me l'a dis sauf que je l'avais vu avant que tu me previenne Wink

J'étais en train de m'inscrire toi tu l'avais fait largement avant, compare des cas similaires. Ce que tu dis n'a pas de sens si tu ne compare pas quelque chose de comparable.

Vous martellez que ce n'est qu'un jeu mais vous en faites un fromage pour un jeu comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:38

C'est tout simple EBH, Quand tu passes ton temps à vérifier les doublons, que tu préviens et que sur la vague d'inscriptions d'après c'est encore pareil c'est chiant..

Désormais depuis l'an passé (comme quoi c'est pas nouveau), c'est 0 tolérance, et un mec qui a un doublon est viré.

Perso je préviens avant, pour pas fausser la simu, mais si pour ne plus être contester dans la sanction, il faut prévenir à la 8ieme étape d'un tour à 9 étapes et ainsi devoir tout recommencer, ca va être marrant, et ce seront les perdants de la resimu qui vont gueuler.

Finalement ca gueule tt le temps, donc je trouve ca plus légitime que ce soient les fautifs du départ qui soient punis...
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:40

Du coup à la cloture sanction, et une place se libère, tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:42

EBH' a écrit:
Du coup à la cloture sanction, et une place se libère, tout le monde est content

Sauf qu'entre la cloture et le début de la simu il se passe parfois tres peu de temps (notamment sur les WT), et que du coup parfois la simu est lancée avant qu'on ai pu dire au simulo de pas commencer.

ET paf la simu de foutu ^^ Sur la DB précédente, c'était quasi systematique....
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:43

Mais putain Cramouz t'es modo tes pas flic ma parole

On dirait que ca t amuse de virer des gens des courses !

Ca te coute quoi de prevenir que le mec a fait un doublon si ca te fait chier de regarder tu regardes pas !



Mais Froome ce que je veux dire cest que cest le BON SENS. Si je t ai prevenu cest pas pour se faire virer ! La on va tout le droit a la delation et cest clairement ce que revendique CRAMOUZ !

Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:44

cramouz a écrit:
EBH' a écrit:
Du coup à la cloture sanction, et une place se libère, tout le monde est content

Sauf qu'entre la cloture et le début de la simu il se passe parfois tres peu de temps (notamment sur les WT), et que du coup parfois la simu est lancée avant qu'on ai pu dire au simulo de pas commencer.

ET paf la simu de foutu ^^  Sur la DB précédente, c'était quasi systematique....

mais si tu las vu avant TU PREVIENS !!!!! ALLO TU VIES DANS QUEL MONDE !!!!!
SI tu l as vu apres bah cest normal qu il est RESIMU !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:46

cramouz a écrit:
EBH' a écrit:
Du coup à la cloture sanction, et une place se libère, tout le monde est content

Sauf qu'entre la cloture et le début de la simu il se passe parfois tres peu de temps (notamment sur les WT), et que du coup parfois la simu est lancée avant qu'on ai pu dire au simulo de pas commencer.

ET paf la simu de foutu ^^  Sur la DB précédente, c'était quasi systematique....
C'est ça le probleme, ils veulent qu'on relance sans cesse des inscriptions et forcement le conti va plus vite.

Raf' je l'ai dis c'est compliqué de sanctionner dans ce cas de figure mais laisser passer ça ouvre la porte a des erreurs et on passe pour un staff trop laxiste
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:47

Froome a écrit:
cramouz a écrit:
EBH' a écrit:
Du coup à la cloture sanction, et une place se libère, tout le monde est content

Sauf qu'entre la cloture et le début de la simu il se passe parfois tres peu de temps (notamment sur les WT), et que du coup parfois la simu est lancée avant qu'on ai pu dire au simulo de pas commencer.

ET paf la simu de foutu ^^  Sur la DB précédente, c'était quasi systematique....
C'est ça le probleme, ils veulent qu'on relance sans cesse des inscriptions et forcement le conti va plus vite.

Raf' je l'ai dis c'est compliqué de sanctionner dans ce cas de figure mais laisser passer ça ouvre la porte a des erreurs et on passe pour un staff trop laxiste

j ai pas dis pas sanctionner.

Si y a erreur au lancement de la course ou si y a resimu ! tu sanctionnes.

Si le mec peut corriger, tu laisses faire.

C'est aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:49

Oui mais tu n'aurais pas corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:49

Froome a écrit:
Oui mais tu n'aurais pas corriger.

bah si vu que j avais corrige !

Ca t a coute quoi de me prevenir ?

Serieux t es admin, Cramouz est modo on dirait que vous vous prennez pour des flics ! Mais putain les gars ca vous coute quoi de prevenir.

Si tu fais la verif cest que tu VEUX LA FAIRE ! Donc concretement prevenir ca te fais poster 1 message ! OUAH LA MORT ><
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:52

Au pire il enlève sa compo si ya vraiment malentendu...

Et perso j'ai jamais demandé de nouvelles inscriptions je sais pas d'où tu sors ca froome
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:56

Raf' a écrit:
Froome a écrit:
Oui mais tu n'aurais pas corriger.

bah si vu que j avais corrige !

Ca t a coute quoi de me prevenir ?

Serieux t es admin, Cramouz est modo on dirait que vous vous prennez pour des flics ! Mais putain les gars ca vous coute quoi de prevenir.

Si tu fais la verif cest que tu VEUX LA FAIRE ! Donc concretement prevenir ca te fais poster 1 message ! OUAH LA MORT ><
Oui des flics ripoux qui n'en veulent qu'a Raf' !

Je n'ai pas vérifié de la saison c'est cramouz qui vérifie les doublons quand il le peut en général.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:57

EBH' a écrit:
Au pire il enlève sa compo si ya vraiment malentendu...

Et perso j'ai jamais demandé de nouvelles inscriptions je sais pas d'où tu sors ca froome
Le monde ne tourne pas autour de toi, je te trouve des messages de Raf' et Zac recent en 30"
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 13:58

Froome a écrit:
Raf' a écrit:
Froome a écrit:
Oui mais tu n'aurais pas corriger.

bah si vu que j avais corrige !

Ca t a coute quoi de me prevenir ?

Serieux t es admin, Cramouz est modo on dirait que vous vous prennez pour des flics ! Mais putain les gars ca vous coute quoi de prevenir.

Si tu fais la verif cest que tu VEUX LA FAIRE ! Donc concretement prevenir ca te fais poster 1 message ! OUAH LA MORT ><
Oui des flics ripoux qui n'en veulent qu'a Raf' !

Je n'ai pas vérifié de la saison c'est cramouz qui vérifie les doublons quand il le peut en général.

je parle pas que pour moi cest pr tout le monde pareil ! justement la si j en reparle cest que cest arrive nu2gets !

Si javais vu que BB avait mis 9 coureurs la saison passee au lieu de le balancer comme certains l ont fait et rigole de son erreur moi je l aurai prevenu ! Ce que j ai fais avec toi avec titi aussi et une autre personne !

C'est le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 14:00

Je propose une nouvelle règle en cas de doublons avec le contexte suivant : Course A et Course B en même tempe avec une équipe C qui fait un doublon qui est repéré.

1er cas : Les deux inscriptions sont encore ouvertes.
- Le manager  de l'équipe C est libre de modifier comme bon lui semble ses compositions.

2eme cas : La Course A est fermée mais la Course B est ouverte.
- Le manager de l'équipe C a un ultimatum concernant son inscription à la course B pour changer sa compo (si quelqu'un remarque le doublon). S'il n'y arrive pas, ne passe pas ou n'a pas le temps, l'équipe C est exclue de la Course B (ce qui est déjà une sanction) mais peut participer à la course A. Finalement la sanction est l'exclusion de la course B.

3eme cas : La Course A et B sont fermées dans un intervalle assez réduit et on se rend compte du doublon au moment de faire des SL. L'équipe C est exclue de la course dont l'inscription s'est fermée en dernier Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 14:00

Qui rigole de vos erreurs ?

Je me suis bien foiré sur le Romandie la saison passée on ne m'a pas prevenu, j'ai été viré j'ai pas pleuré et j'ai même ris sur le coup de mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 EmptyMer Sep 10 2014, 14:01

non vire des 2 courses Zac pour ton 3e cas.

Sinon je suis d'accord avec ca depuis le debut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla classements - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla classements
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla classements
» Blabla classements.
» Blabla classements
» Blabla classements
» Blabla classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: