Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Blabla classements

Aller en bas 
+28
Matt'26
Cuk'
dolcepazzia
Tak'
Moulo
nu2gets
Rib'
Lolo
Jungels
Sophitia Alexandra
HBO'
TPinot
Sumatrana
jojolecalimero
cramouz
Brasse-bouilon
Kyrwan
Maxou'
Fassa
Raf'
Ivan
Zac
Neezy
Nibali73
Sacha•
Froome
Talandor59
Titinho
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 12:34

Franchement, j'étais pas la du week-end et en tout et pour tout j'ai du passer 2 fois sur le net pour un total de 30min. J'ai utilisé 25min pour le taff et 5 pour mater le forum et m'inscrire.
Donc tu n'as pas pu mais tu es en retard. Il y a un règlement point.

Moi je commence sincèrement à en avoir ras le cul. 50% du temps où un mec se plante, il vient râler parce que la sanction est injuste. Mais sérieux j'ai même plus envie d'être admin en ce moment et ça doit se voir. C'est vraiment casse couille d'avoir l'impression d'être avec des mecs qui jouent leur vie. T'es en retard t'es en retard. C'est qu'un jeu et tu sais que tu es en tort. A l'époque d'ailleurs personne n'inscrivait les autres à leur place. Maintenant on tolère, mais on peut pas non plus tout tolérer sinon à la fin c'est l'anarchie.

A un entretien tu as 5 minutes de retard, le mec te dis bah non j'ai pris quelqu'un d'autre, bah tu fermes ta poire et la prochaine fois tu te lève 20 minutes plus tôt. C'est tout c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 13:06

Faut que je paye mes impots ce soir moi

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

585 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 13:08

Bien du courage contre les fléaux de la négligence et de la phobie administrative hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 13:23

Tak' a écrit:
Franchement, j'étais pas la du week-end et en tout et pour tout j'ai du passer 2 fois sur le net pour un total de 30min. J'ai utilisé 25min pour le taff et 5 pour mater le forum et m'inscrire.
Donc tu n'as pas pu mais tu es en retard. Il y a un règlement point.

Moi je commence sincèrement à en avoir ras le cul. 50% du temps où un mec se plante, il vient râler parce que la sanction est injuste. Mais sérieux j'ai même plus envie d'être admin en ce moment et ça doit se voir. C'est vraiment casse couille d'avoir l'impression d'être avec des mecs qui jouent leur vie. T'es en retard t'es en retard. C'est qu'un jeu et tu sais que tu es en tort. A l'époque d'ailleurs personne n'inscrivait les autres à leur place. Maintenant on tolère, mais on peut pas non plus tout tolérer sinon à la fin c'est l'anarchie.

A un entretien tu as 5 minutes de retard, le mec te dis bah non j'ai pris quelqu'un d'autre, bah tu fermes ta poire et la prochaine fois tu te lève 20 minutes plus tôt. C'est tout c'est comme ça
Totalement d'accord avec , ce n'est que un jeu , on joue pas notre vie sur le forum , on est la pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 13:52

Totalement d'accord, c'est un jeu alors pourquoi pénaliser 5min de retard ? Et t'es absent tak si t'as pas lu toutes mes explications c'est logique de me plaindre d'une telle décision. Si on est là pour jouer surtout en saison de transition, on doit accepter un retard qui n'influe pas sur quoi que ce soit. Personne n'était co et j'ai fait la sl, yaurait pas eu la cloture personne n'aurait rien vu, franchement c'est pas glorieux de nous virer comme ça, on avait nos compos tout organisé et j'ai même fait la sl, cette dernière était prête 30min après la cloture, mieux que d'habitude sauf que jme suis inscrit un peu tard, sérieux vous jouez pas vos vies c'est pas grand chose que d'accepter une inscription dont vous n'étiez même pas témoin du retard

Je joue pas ma vie ici justement, si vous ne m'acceptez pas vous inversez les rôles c'est vous qui le prenez trop au sérieux. Si le jeu n'est plus, je n'en suis plus non plus, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 13:55

Je comprend ton point de vue aussi EBH tkt , mais après moi je ne peut rien rajouter de plus , je suis un gagneur aussi je veut participer a tous et si je loupe des courses sa m’embête aussi mais desfois c'est comme sa voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 15:00

et toi tu comprend pas que quand on fait une entorse à une règle c'est la porte ouverte à toutes les négligences et du coup on ne pourra plus jamais sanctionner personne sans que celui-ci ne se plaigne mais t'es trop borné pour te mettre à notre place de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 15:17

recap à jour
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 15:32

Ya eu des entorses même par bb, non sanctionné... Notre erreur est juste ridicule par rapport aux autres vous amplifiez le truc mais si vous relativisez on se rend compte qu'en saison de transition en plus on devait participer à la course. On est à peine en retard et on avait notre compo, c'est pas comme si on était arrivé après la bataille personne n'était là au moment de la clôture en plus
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 15:38

Oui toute façon tu as raison, c'est ridicule mais c'est comme ça. Désolé j'ai d'autres choses plus importantes à faire !
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 16:21

C'est bien ce que je dis, vous nous sanctionnez doublement alors que vous n'êtes pas au courant de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 19:36

EBH' a écrit:
Ya eu des entorses même par bb, non sanctionné... Notre erreur est juste ridicule par rapport aux autres vous amplifiez le truc mais si vous relativisez on se rend compte qu'en saison de transition en plus on devait participer à la course. On est à peine en retard et on avait notre compo, c'est pas comme si on était arrivé après la bataille personne n'était là au moment de la clôture en plus
Celui qui amplifie je crois que c'est toi, Titi nous fait pas un caca nerveux.

L'argument de BB ne tiens pas c'etait les premieres courses.

Mais de toute façon on ne peut pas discuter, tu pense tout savoir mieux que tout le monde, tu as toujours raison même lorsque que tout le monde te voit en tort.

Sur ce, arrête ce cirque pour une course car ça devient lourd et que ça commence serieusement à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 19:37

EBH' a écrit:
C'est bien ce que je dis, vous nous sanctionnez doublement alors que vous n'êtes pas au courant de l'histoire
AU COURANT DE QUOI ?  QUE TU ME PETTES LES COUILLES ET CELLES DES AUTRES ADMINS. JE REND MON TABLIER SI VOUS TROUVEZ QUE JE FAIS MAL MON TAFF
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 19:40

Classment conti à jour

Dites moi ce qui reste à compter au WT parce que là, c'est juste le dawa...

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

585 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 19:48

Jcrois qu'il reste Tro Bro et après faut MAJ c'est tou
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 20:01

Non pas du tout, il s'est foiré deux fois et même si la première fois c'était au début si on ne sanctionne pas les admins il y a un soucis quoiqu'il arrive.

Enfin bref le niveau intellectuel est trop bas pour moi je préfère m effacer si c'est pour me faire insulter
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 20:03

EBH' a écrit:
Non pas du tout, il s'est foiré deux fois et même si la première fois c'était au début si on ne sanctionne pas les admins il y a un soucis quoiqu'il arrive.

Enfin bref le niveau intellectuel est trop bas pour moi je préfère m effacer si c'est pour me faire insulter
Le mec il se croit au dessus, si t'es viré de ta prépa etc faudrait peut être penser a se remettre en question.

Trouve moi les 2 fois, tu chiale mais tu ne m'a jamais montré la 2nd fois de BB
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 20:04

EBH tu deviens saoulant !
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 20:05

EBH' a écrit:
Non pas du tout, il s'est foiré deux fois et même si la première fois c'était au début si on ne sanctionne pas les admins il y a un soucis quoiqu'il arrive.

Enfin bref le niveau intellectuel est trop bas pour moi je préfère m effacer si c'est pour me faire insulter

Sans être insultant , si ton niveau intellectuel était si élevé , tu devrais comprendre que tes remarques sont agaçantes..
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 EmptyLun Sep 15 2014, 20:06

C'est pas censé savoir lire l'heure un mec intelligent ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla classements - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla classements
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla classements
» Blabla classements.
» Blabla classements
» Blabla classements
» Blabla classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: