| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|
+30Zac jojolecalimero Kyrwan Moulo Tak' Ivan Talandor59 Gilbert Maxou' Sacha• Brasse-bouilon tom boonen Cuk' Raf' Matt'26 Nibali73 Sophitia Alexandra Jungels cramouz HBO' Cancellara TPinot M1RO Sumatrana ric33 picardia Lolo Indu Froome Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 15:57 | |
| - Froome a écrit:
- C'est désormais officiel : en 2015, NIPPO-Vini Fantini-De Rosa sera le nom d'une nouvelle équipe professionnelle italienne. Cette formation va voir le jour grâce à la fusion entre deux groupes déjà existants en 2014 : la Vini Fantini Nippo (Japon) et la Neri Sottoli (Italie).
Tu as vu ça ou ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 17:37 | |
| Sur ton sité préféré et l'equipe | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 17:49 | |
| Moi étant donner que j'ai retrouver du temps je vais viser la Movistar pour mon Alejandro | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 17:50 | |
| J'avais pas remarqué que t'avais plus de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 17:54 | |
| Lol je passe toute la journée et puis plus de temps en temps le soir Et en même temps ce n'est pas de ma faute si pour le moment le Forum a une allure de désert PS: je vais donc pouvoir refaire des SL et si on passe sur PCM 2014 je vais pouvoir simuler | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 18:00 | |
| Non par contre tu pourrais aider à la relance.
Mais pas grand monde se sort les doigts du cul, on est que quelque uns à faire avancer le forum actuellement et ça commence à me bourrer | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 18:01 | |
| - Froome a écrit:
- Sur ton sité préféré et l'equipe
Donne moi le lien de L'Equipe car sérieux j'ai vu l'info sur cyclism'actu est à mon avis il y a grosse confusion. Je ne crois pas qu'il soit question de fusion entre Nippo-Vini Fantini-De Rosa et Neri Sottoli Alé. Après je ne connais pas tout sur le vélo loin de là mais je sais que CA sortent un bon tas de conneries en ce moment, surtout qu'ils font bossé des nouveaux types qui sortent d'on ne sait où. A vérifier donc pour l'info car en plus, on parle de Nippo qui va déposer une candidature pour monter en Pro Conti. S'il y avait eu fusion, ils auraient simplement annoncé la fusion sans quelconque candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 18:02 | |
| Sur l'equipe il le dise dans l'article du transfert de Cunego | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 18:27 | |
| - Froome a écrit:
- Non par contre tu pourrais aider à la relance.
Mais pas grand monde se sort les doigts du cul, on est que quelque uns à faire avancer le forum actuellement et ça commence à me bourrer Viens me dire par MP ou ici ce que je pourrais faire pour aider | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 18:35 | |
| L'Equipe.fr : Après dix saisons sous le maillot de la Lampre, Damiano Cunego (33 ans) s’est engagé pour une saison avec Vini Fantini-Nippo, une équipe italienne de niveau Continental (3e Division), qui évoluera l’an prochain en Continental Pro (2e). Le vainqueur du Tour d’Italie 2004 et triple vainqueur du Tour de Lombardie (2004, 2007, 2008) courra notamment au côté d’Antonio Nibali, le frère du vainqueur du Tour Vincenzo.
Où c'est marqué qu'il y a fusion ? Je vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 18:36 | |
| Vini c'est japonais elle devient italienne par la fusion avec Neri sinon Cunego n'irait pas dans une team japonaise il reste en italie | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 18:44 | |
| Mais Vini Fantini est déjà sponsor de l'équipe cette saison. L'équipe c'est NIPPO Vini Fantini De Rosa
http://www.cqranking.com/men/asp/gen/team.asp?year=2014&teamcode=VFN | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 18:46 | |
| D'ailleurs CQ ranking a déjà créé la page pour 2015 et il n'est pas question de Neri Sottoli. Par contre l'équipe passe sous bannière italienne ça oui. Mais selon moi il y a confusion. Neri Sottoli et Vini Fantini reste 2 équipes différentes. D'ailleurs Vini s'était séparé de Citracca et Scinto l'an passé à cause des cas de dopage de Santambrogio et Di Luca sur le Giro 2013 | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 19:09 | |
| Bah on verra bien mais si Cunego signe les ritals signent la bas ça veut bien dire fusion à mon avis | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 19:34 | |
| Y'a toujours eu plein d'italiens dans cette équipe Fais pas de surinterpretation | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 19:53 | |
| 7s7
Le coureur cycliste italien Damiano Cunego va poursuivra sa carrière professionnelle au sein de l'équipe Nippo-Vini Fantini. Le "Petit Prince", âgé de 33 ans, a signé pour deux saisons avec la formation japonaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Dim Oct 05 2014, 20:05 | |
| j'ai vu fusion on verra ce qu'il adviendra | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Oct 06 2014, 10:54 | |
| D'ailleurs Wackermann a signé dans l'équipe Neri Alé et on parle nulle part de Nippo Vini Fantini non plus pour lui | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Lun Oct 06 2014, 18:15 | |
| Même sans fusion elle aurait de la gueule ma ptite Neri, je pense continuer dans ce projet alors | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... Mar Oct 07 2014, 17:14 | |
| Je prendrai pas de WT je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
| |
|
| |
| Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... | |
|