Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...

Aller en bas 
+30
Zac
jojolecalimero
Kyrwan
Moulo
Tak'
Ivan
Talandor59
Gilbert
Maxou'
Sacha•
Brasse-bouilon
tom boonen
Cuk'
Raf'
Matt'26
Nibali73
Sophitia Alexandra
Jungels
cramouz
HBO'
Cancellara
TPinot
M1RO
Sumatrana
ric33
picardia
Lolo
Indu
Froome
Titinho
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 15:57

Froome a écrit:
C'est désormais officiel : en 2015, NIPPO-Vini Fantini-De Rosa sera le nom d'une nouvelle équipe professionnelle italienne. Cette formation va voir le jour grâce à la fusion entre deux groupes déjà existants en 2014 : la Vini Fantini Nippo (Japon) et la Neri Sottoli (Italie).
Tu as vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 17:37

Sur ton sité préféré et l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 17:49

Moi étant donner que j'ai retrouver du temps je vais viser la Movistar pour mon Alejandro
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 17:50

J'avais pas remarqué que t'avais plus de temps hap
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 17:54

Lol je passe toute la journée et puis plus de temps en temps le soir

Et en même temps ce n'est pas de ma faute si pour le moment le Forum a une allure de désert Wink


PS: je vais donc pouvoir refaire des SL et si on passe sur PCM 2014 je vais pouvoir simuler
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 18:00

Non par contre tu pourrais aider à la relance.

Mais pas grand monde se sort les doigts du cul, on est que quelque uns à faire avancer le forum actuellement et ça commence à me bourrer
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 18:01

Froome a écrit:
Sur ton sité préféré et l'equipe
Donne moi le lien de L'Equipe car sérieux j'ai vu l'info sur cyclism'actu est à mon avis il y a grosse confusion. Je ne crois pas qu'il soit question de fusion entre Nippo-Vini Fantini-De Rosa et Neri Sottoli Alé. Après je ne connais pas tout sur le vélo loin de là mais je sais que CA sortent un bon tas de conneries en ce moment, surtout qu'ils font bossé des nouveaux types qui sortent d'on ne sait où.
A vérifier donc pour l'info car en plus, on parle de Nippo qui va déposer une candidature pour monter en Pro Conti. S'il y avait eu fusion, ils auraient simplement annoncé la fusion sans quelconque candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 18:02

Sur l'equipe il le dise dans l'article du transfert de Cunego
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 18:27

Froome a écrit:
Non par contre tu pourrais aider à la relance.

Mais pas grand monde se sort les doigts du cul, on est que quelque uns à faire avancer le forum actuellement et ça commence à me bourrer
Viens me dire par MP ou ici ce que je pourrais faire pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 18:35

L'Equipe.fr :
Après dix saisons sous le maillot de la Lampre, Damiano Cunego (33 ans) s’est engagé pour une saison avec Vini Fantini-Nippo, une équipe italienne de niveau Continental (3e Division), qui évoluera l’an prochain en Continental Pro (2e). Le vainqueur du Tour d’Italie 2004 et triple vainqueur du Tour de Lombardie (2004, 2007, 2008) courra notamment au côté d’Antonio Nibali, le frère du vainqueur du Tour Vincenzo.

Où c'est marqué qu'il y a fusion ? Je vois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 18:36

Vini c'est japonais elle devient italienne par la fusion avec Neri sinon Cunego n'irait pas dans une team japonaise il reste en italie
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 18:44

Mais Vini Fantini est déjà sponsor de l'équipe cette saison. L'équipe c'est NIPPO Vini Fantini De Rosa 

http://www.cqranking.com/men/asp/gen/team.asp?year=2014&teamcode=VFN
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 18:46

D'ailleurs CQ ranking a déjà créé la page pour 2015 et il n'est pas question de Neri Sottoli. Par contre l'équipe passe sous bannière italienne ça oui. Mais selon moi il y a confusion. Neri Sottoli et Vini Fantini reste 2 équipes différentes. D'ailleurs Vini s'était séparé de Citracca et Scinto l'an passé à cause des cas de dopage de Santambrogio et Di Luca sur le Giro 2013
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 19:09

Bah on verra bien mais si Cunego signe les ritals signent la bas ça veut bien dire fusion à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 19:34

Y'a toujours eu plein d'italiens dans cette équipe scratch
Fais pas de surinterpretation
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 19:53

7s7

Le coureur cycliste italien Damiano Cunego va poursuivra sa carrière professionnelle au sein de l'équipe Nippo-Vini Fantini. Le "Petit Prince", âgé de 33 ans, a signé pour deux saisons avec la formation japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyDim Oct 05 2014, 20:05

j'ai vu fusion on verra ce qu'il adviendra
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyLun Oct 06 2014, 10:54

D'ailleurs Wackermann a signé dans l'équipe Neri Alé et on parle nulle part de Nippo Vini Fantini non plus pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyLun Oct 06 2014, 18:15

Même sans fusion elle aurait de la gueule ma ptite Neri, je pense continuer dans ce projet alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 EmptyMar Oct 07 2014, 17:14

Je prendrai pas de WT je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...   Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?
» Story 2011. Vous pouvez y participer si vous le souhaitez.
» De quel(s) effectif(s) vous occupez-vous ?
» Demain à...
» Les jeunes de demain : les Grimpeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: