| Garmin Sharp S3 | |
|
+20Sacha• l.l.sanchez TPinot Titinho Raf' Matt'26 yoann98 Sumatrana Maxou' picardia Cuk' Moulo Ivan HBO' Froome Kyrwan Talandor59 tom boonen cramouz ric33 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Dim Juil 06 2014, 19:00 | |
| - Ivan a écrit:
- riric33 a écrit:
- Ivan a écrit:
- riric33 a écrit:
- Ivan a écrit:
- Ivan a écrit:
- riric33 a écrit:
- Ivan a écrit:
- Qui te plaît chez moi ?
Gatto je l aime bien Qui pourrait partir pour lui ? Morton ? Ça reste tendre. Un équipier contre un mec qui a déjà gagné à de nombreuses reprises... Et toi tu verrais qui ? Pourquoi pas du Acevedo/Vandewalle/Alaphilippe/Navar/Rovny/Ludvigsson.
Pas forcément en 1/1. Oui avec Rovny pourquoi pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Dim Juil 06 2014, 20:14 | |
| | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Dim Juil 06 2014, 20:27 | |
| - riric33 a écrit:
- Sacha• a écrit:
- Sacha• a écrit:
- Alaphilippe Vs Stortoni + ?
Ça me plait pas trop. Mais Busche vs Zoidl ? Tu perd rien et j ai un de mes coureurs préfere dans l équipe. Il a un plus mince physique ton coureur, une base Busche / Zoidl où j'y gagne derrière ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Dim Juil 06 2014, 22:24 | |
| - riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Roelandts alaphilippe ponzi navardauskas slagter, qui te plaît? C'est reparti
Tu m avais manqué. Pour Alamhilippe ? Mouais un truc avec ignatiev peut être? Trofimov et tu gagnes sur le second ? Morton + Alaphilipe vs Trofimov + ? Alaphilippe c'est faible comparé à trofimov, il faut quelqu'un qui vaille le coup, style ponzi navar voire ludvigsson. Mais morton c'est trop faible clairement, trofimov en plus d'avoir 75mo 74val a d'excellentes secondaires qui lui permettent d'être très performant en simu! Ludvig + ala vs trofi + finetto un truc comme ça | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Dim Juil 06 2014, 23:43 | |
| bah je sais pas moi je veux
Slagter / Gerrans ? et apres je rajoute soit Bennett soit Gretsch soit les 2 et toi tu rajoutes qui ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 00:19 | |
| Peut être avec morton mais faut qu'on ait un intérêt, qu'on peut trouver sur un 3v3 :
Ala + 2 des morton/vdw/rovny/ludvig vs trofimov + finetto + équipier qqchose comme ça
Ou un truc avec slagter plutôt | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 01:03 | |
| | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 01:04 | |
| - Sacha• a écrit:
- riric33 a écrit:
- Sacha• a écrit:
- Sacha• a écrit:
Ça me plait pas trop. Mais Busche vs Zoidl ? Tu perd rien et j ai un de mes coureurs préfere dans l équipe. Il a un plus mince physique ton coureur, une base Busche / Zoidl où j'y gagne derrière ? Pourquoi pas mais un peu alors | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 01:07 | |
| - Raf' a écrit:
- bah je sais pas moi je veux
Slagter / Gerrans ? et apres je rajoute soit Bennett soit Gretsch soit les 2 et toi tu rajoutes qui ? Vu le tour de down Under que Slagter me fait je le vois pas partir | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 01:09 | |
| - EBH' a écrit:
- Peut être avec morton mais faut qu'on ait un intérêt, qu'on peut trouver sur un 3v3 :
Ala + 2 des morton/vdw/rovny/ludvig vs trofimov + finetto + équipier qqchose comme ça
Ou un truc avec slagter plutôt Slagter reste je viens de le decouvrir URL et en simu et il me plait bien. Pour ton offre il va falloir changer des trucs parce que là | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 01:19 | |
| - riric33 a écrit:
- Sacha• a écrit:
- riric33 a écrit:
- Sacha• a écrit:
- Sacha• a écrit:
Ça me plait pas trop. Mais Busche vs Zoidl ? Tu perd rien et j ai un de mes coureurs préfere dans l équipe. Il a un plus mince physique ton coureur, une base Busche / Zoidl où j'y gagne derrière ? Pourquoi pas mais un peu alors Tu veux qui chez moi ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 01:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 02:05 | |
| | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 02:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 02:25 | |
| Mouais non, Il fait partie des equipiers potables lui Accepte Kozontchuk J'estime avoir fait l'effort necessaire. C'est plus a moi d'en faire | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 11:43 | |
| - riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Peut être avec morton mais faut qu'on ait un intérêt, qu'on peut trouver sur un 3v3 :
Ou un truc avec slagter plutôt Slagter reste je viens de le decouvrir URL et en simu et il me plait bien. Pour ton offre il va falloir changer des trucs parce que là Tu vois qqchose à faire? On y perd complètement en qualité sur un 2v2 ... Trofi + finetto + ? Vs alaphilippe + morton + vandewalle Trofi c'est loin d'être n'importe qui | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 12:54 | |
| - riric33 a écrit:
- J aime bien Oroz
A y réfléchir, Busche pour Zoidl m'intéresse pas. ^^ | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 18:58 | |
| - Titinho a écrit:
- Mouais non, Il fait partie des equipiers potables lui
Accepte Kozontchuk J'estime avoir fait l'effort necessaire. C'est plus a moi d'en faire Je pense pas que tu y perdes tant que ça sur Brown | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 | |
| |
|
| |
| Garmin Sharp S3 | |
|