| Movistar S3 by Tak | |
|
+18Sumatrana the kreuzitger Talandor59 Lolo Maxou' ElChado Sacha• tom boonen l.l.sanchez Ivan Froome Brasse-bouilon Matt'26 Titinho TPinot Raf' HBO' Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 11:13 | |
| - Liberlolo a écrit:
- Peut-être que ton grimpeur espagnol rapportera plus de points que Modolo mais si Modolo est bien utilisé sur le Giro il peut en rapporter aussi :S
tu compenserai avec quoi ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 11:13 | |
| Ivan Chavanel est bien entendu moins fort mais n'oublie pas son physique | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 11:15 | |
| Bref je veux une autre base ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 11:16 | |
| - Tak' a écrit:
- Liberlolo a écrit:
- Peut-être que ton grimpeur espagnol rapportera plus de points que Modolo mais si Modolo est bien utilisé sur le Giro il peut en rapporter aussi :S
tu compenserai avec quoi ? Je mets Zaugg et toi Mugerli ? Je peux lacher Bennett aussi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 11:17 | |
| Qui pour Sylvain ? Maintenant que les pavés son passé ou presque il n'a plus une grand valeur donc j'aimerais vraiment le récupérer Il faudrait qui de mon coté ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 11:20 | |
| Ah tu le veux Froome ? Ok, alors en 1/1 vs Felline ! - Spoiler:
Je déconne
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 11:21 | |
| Parce que c'est mon coureur préféré | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 11:23 | |
| Je me souviens de ton Fuglsang vs Chavanel, on avait refusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 11:36 | |
| Non c'est toi qui a proposé ça pas moi ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 11:37 | |
| Ah bon ? Je m'en souviens qu'on avait une offre avec Fufu' et Chava après j'ai peut-être essayé de la réduire en 1/1 ! | |
|
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 11:42 | |
| C'était sur ton topic ? Quel mytho ce négociateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 11:52 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 12:13 | |
| Tak je te propose ça : Modolo + Zaugg VS Landa + Mugerli
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 12:49 | |
| - Froome a écrit:
- Qui pour Sylvain ? Maintenant que les pavés son passé ou presque il n'a plus une grand valeur donc j'aimerais vraiment le récupérer
Il faudrait qui de mon coté ? J'aime bien Weening - Liberlolo a écrit:
- Tak je te propose ça : Modolo + Zaugg VS Landa + Mugerli
Si tu mets Bennett je dois mettre qui ? Sinon j'aime bien Howard. Et je met Sabatini en face ? Ivan je ne voit pas d'autre base | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 12:52 | |
| Tant pis. La base que tu proposes est comme si je te faisais une base LLS/Mollema... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 12:55 | |
| Ok
Weening + ? vs Chavanel + ?
D'autres coureurs te plaisent ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 12:56 | |
| propose mais je doute qu'on tombe d'accord | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juil 19 2014, 12:57 | |
| - Froome a écrit:
- Ok
Weening + ? vs Chavanel + ?
D'autres coureurs te plaisent ? j'aime bien Kennaugh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak | |
| |
|
| |