| Movistar S3 by Tak | |
|
+18Sumatrana the kreuzitger Talandor59 Lolo Maxou' ElChado Sacha• tom boonen l.l.sanchez Ivan Froome Brasse-bouilon Matt'26 Titinho TPinot Raf' HBO' Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 10:51 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 11:50 | |
| - Tak' a écrit:
- Ivan a écrit:
- Tak' a écrit:
- Ivan a écrit:
- JIG + Murphy vs Goessinen + Lamoisson
je préfère mes deux gars Propose quelque chose d'équilibré pour JIG alors !! On a jamais trouvé de compromis et je doute que l'on en trouve Tu veux me faire payer cher mon affect pour JIG aussi... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 13:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 13:06 | |
| - Froome a écrit:
- Il faut qui ?
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 13:19 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 13:20 | |
| Pour Moreno est-ce que tu vois quelque chose d'envisageable chez nous hors Bet/Sagan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 13:27 | |
| Chavanel + Smyzd vs Weening + Marycz | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 13:28 | |
| Chez moi Chavanel tu verrai quoi ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 14:31 | |
| - Superman a écrit:
- Pour Moreno est-ce que tu vois quelque chose d'envisageable chez nous hors Bet/Sagan?
Je vois pas - Froome a écrit:
- Chavanel + Smyzd vs Weening + Marycz
Vu ce que vient de faire Weening sur le Pays Basque pas trop chaud - Titinho a écrit:
- Chez moi Chavanel tu verrai quoi ?
Un gars complet genre Machado | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 14:33 | |
| Weening est equipier je te rappele sur cette course et encore il fait une belle échappée, il est bon quand il est le leader mais là il etait equipier donc normal
Et puis je foire toujours le Pays Basque
Bon je fais un effort
Chavanel + Erviti vs Weening + Kamyshev | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 14:34 | |
| Machado est quand même fortement supérieur malgré le physique de Sylvain | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 14:40 | |
| - Froome a écrit:
- Weening est equipier je te rappele sur cette course et encore il fait une belle échappée, il est bon quand il est le leader mais là il etait equipier donc normal
Bon je fais un effort
Chavanel + Erviti vs Weening + Kamyshev Tu me prend vraiment pour un pingouin. Le PL et le BAR d'Eriviti ainsi que son physique en font un coureur bien supérieur à Kamyshev qui ne sera d'aucune utilité | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 14:40 | |
| - Titinho a écrit:
- Machado est quand même fortement supérieur malgré le physique de Sylvain
C'était un exemple de coureur si tu veux pas une base de la sorte il y en a peut-être un autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 14:41 | |
| - Tak' a écrit:
- Froome a écrit:
- Weening est equipier je te rappele sur cette course et encore il fait une belle échappée, il est bon quand il est le leader mais là il etait equipier donc normal
Bon je fais un effort
Chavanel + Erviti vs Weening + Kamyshev Tu me prend vraiment pour un pingouin. Le PL et le BAR d'Eriviti ainsi que son physique en font un coureur bien supérieur à Kamyshev qui ne sera d'aucune utilité Non puisque Kamyshev est tres souvent dans une échappé Et comme je te le repete dis moi ce qu'il faut, ça ira plus vite | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 14:45 | |
| et comme je te le répète j'en sais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 14:48 | |
| Si tu remplace par Lastras ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 14:56 | |
| mais ça change rien dans tous les cas pour le coup ça serait équlibré mais j'y perd sur le plus fort et Weening m'a pas satisfait sur Pays Vasco donc je suis pas chaud | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 14:58 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juil 20 2014, 15:04 | |
| Chavanel + Mugerli vs Wening + Scarponi
Voilà t'a ce que tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak | |
| |
|
| |
| Movistar S3 by Tak | |
|