| Movistar S3 by Tak | |
|
+18Sumatrana the kreuzitger Talandor59 Lolo Maxou' ElChado Sacha• tom boonen l.l.sanchez Ivan Froome Brasse-bouilon Matt'26 Titinho TPinot Raf' HBO' Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 12:58 | |
| Grivko + herrada (le grimpeur) vs trofi + ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 13:00 | |
| Gautier + Hepburn vs Chavanel + ... ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 13:05 | |
| J'en veut pas de Trofimov
Raf sans intérêt | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 13:09 | |
| Kennaugh bouge pas Puis Chavanel est legerement superieur et en simu il est pas top. Chavanel + Armee vs Scarpo + Wenning | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 13:13 | |
| Pas génial ? Il est très bon en équipier. Ton offre est pas mal mais ça me fait chier de lâcher Armee. Tu m'aurais dit Mugerli ... Parce que avec le physique de La Machine ... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 13:17 | |
| Mugerli c'est un trop faible A moins que tu ajoute un 3em coureur ou je suis gagnant ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 13:22 | |
| - Tak' a écrit:
- Froome a écrit:
- Qui pour Sylvain ? Maintenant que les pavés son passé ou presque il n'a plus une grand valeur donc j'aimerais vraiment le récupérer
Il faudrait qui de mon coté ? J'aime bien Weening
- Liberlolo a écrit:
- Tak je te propose ça : Modolo + Zaugg VS Landa + Mugerli
Si tu mets Bennett je dois mettre qui ? Sinon j'aime bien Howard. Et je met Sabatini en face ?
Ivan je ne voit pas d'autre base Ca me fait un peu chier de lâcher Howard mais bon Sinon pour Bennett, Samoilau ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 14:24 | |
| Nô je préfère le profil de samoilau | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 14:26 | |
| D'accord :S Alors ça ferait Howard + Modolo VS Landa + Sabatini ? Lobato à la place de Sabatini et ça me va | |
|
| |
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 14:45 | |
| - Raf' a écrit:
- qui te plqit chez moi ?
| |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 14:46 | |
| - Tak' a écrit:
- Lobato reste Lolo
D'accord ca m'arrange pas Je vais réfléchir pour Howard | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 14:46 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Mugerli c'est un trop faible
A moins que tu ajoute un 3em coureur ou je suis gagnant ? BAh tan pis alors | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 14:47 | |
| Bon alors tu es d'accord pour Landa + Sabatini VS Modolo + Howard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 15:00 | |
| Bah celle ci elle est tres bien Chavanel + Armee vs Scarpo + Weening | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 15:39 | |
| Elle me convient pas Froome
Lolo je réfléchis | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 15:41 | |
| Chavanel juste meilleur que Wenning
et Scarpo >> Armee
What ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam 19 Juil - 15:53 | |
| MAis ça sert à rien de faire des maths ça m'intéresse pas quand tu vois comme Armee est énorme en simu sur les couses conti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak | |
| |
|
| |
| Movistar S3 by Tak | |
|