| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 11 2014, 00:04 | |
| T'as du grimpeur de dispo Froome ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 11 2014, 00:05 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 11 2014, 00:08 | |
| Aru, Cataldo, Brambilla, Tschopp, Kennaugh me plaisent, qui t'intéresse chez nous ?
Hormis grimpeur, car c'est un peu la pénurie. Dans ce cas là, je pense que Aru ne partira pas, donc pour les autres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 11 2014, 00:10 | |
| Aru tu sais que c'est un de mes préféré , il va rester. Brambilla je l'aime beaucoup ça risque d'être chaud tout comme kennaugh qui replace super bien le leader en simu (la simu c'est utile ^^) Cataldo a un bon profil donc il faut quelque chose de sympa pour lui. Tschopp est celui qui peut le plus facilement sortir mais ne sera pas bradé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 11 2014, 00:14 | |
| Honnetement sans grimpeur de ton côté je vois pas donc le mieux serait que tu propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 11 2014, 00:15 | |
| Quaade, LeBon, Sinkeldam, Veelers, Gaudin, tu vois un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 11 2014, 00:18 | |
| C'est globalement moins bon que mes coureurs A la limite Quuade mais son physique en CLM l'a handicapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 11 2014, 00:20 | |
| C'est pas le même style donc difficile de comparer, il faut voir en terme de points, mais je pense aussi que ça se vaut. Tschopp et Cataldo ne sont plus que des équipiers chez toi, il doive faire quelques places de temps en temps, et Quaade ne marque des points que sur des tours assez cours et plats avec CLM, mais peut faire de bons Top 5.
Je sais pas trop ce que ça pourrait donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 11 2014, 00:22 | |
| Cataldo aura un role sur les contis qui devrait rester et Tschopp est un bon equipier Après il reste que le Tour du Danemark qui convient vraiment à Quuade | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 11 2014, 00:22 | |
| Je sais pas trop quoi faire, surtout que à côté, j'ai une offre sympa pour Quaade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 11 2014, 00:26 | |
| Accepte l'offre qu'on ta proposé car je suis pas chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 11 2014, 00:28 | |
| D'acc | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| |
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Aoû 12 2014, 23:35 | |
| MAJ PC (Tour de France - Classica San Sebastian - Tour de Pologne - Tour de l'Utah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Aoû 14 2014, 23:17 | |
| MAJ PC (Ride London Classic - Eneco - Burgos - USA Pro Cycling Challenge - Tre Valli Varesine) | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Aoû 16 2014, 18:48 | |
| Steels et Vandousselaere négociables (pour l'Eneco) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Aoû 16 2014, 18:49 | |
| Vandoussleare fait l'Eneco | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Aoû 18 2014, 16:01 | |
| MAJ PC (Vuelta a Espana - GP Plouay - Vattenfal Cyclassic) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Aoû 20 2014, 04:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|