| Blabla inscriptions courses | |
|
+38nu2gets Fassa Sophitia Alexandra yoann98 Speedo Moulo Sacha• ric33 Sumatrana Lolo ElChado Nibali73 Maxou' Indu picardia jojolecalimero noebares Kyrwan Matt'26 Hamilton dolcepazzia Zac Ivan Talandor59 Cuk' Grimm' Brasse-bouilon TPinot Tak' Gilbert93 Raf' Titinho Froome cramouz Rib' M1RO Gilbert HBO' 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam 9 Aoû - 13:32 | |
| Moi aussi je voudrait bien demander mais j'ai pas fait gaffe avec des coureurss que j'ai besoin et que j'ai envoyer au Tour de Wallonie sinon je demanderai voila
Tans pis sinon je ferais pas de grand tour pas un drame pour moi mais il est vrai que les équipes française devrait logiquement demander une WC pour le tour de France je comprend pas trop la | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam 9 Aoû - 13:33 | |
| Mais j'ai 6 coureurs espagnols de bon niveau je tente la vuelta c'est tout !
| |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam 9 Aoû - 13:35 | |
| - Lolo a écrit:
- Non ce n'est pas un mythe Le mythe c'est de penser que ca fait +2 dans toutes les stats, ca c'est pas vrai
J'ai beaucoup étudié le jeu je dévoilerai pas les trouvailles que j'ai fait mais la nationalité influence le résultat dans certaines conditions tout comme d'autres paramètres La nationalité influe la forme et la volonté chez certains coureurs seulement, style Voeckler en France, pas sur que Nieve et Landa soit beaucoup affecté par ça en Espagne ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam 9 Aoû - 13:43 | |
| Dac', mais je ne peux la demander de toute façon. Dommage | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam 9 Aoû - 16:15 | |
| Par contre je vais pas me plaindre, mais je me suis déjà fait bouffé deux fois pour les inscriptions parce que elles sont levés avant que je rentre chez moi ... | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 10 Aoû - 11:30 | |
| Je lance les 2 WT dans la journée. DEad line mardi en soirée.
Et une fois que le TDF est lancé, je lancerai les 3 Contis qui suivent.
Comme cela on aura un suivi plutot logique du calendrier | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 10 Aoû - 11:39 | |
| Comme cela xD Tu parles le langage du 18eme siecle ou quoi d'accord très bien | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 10 Aoû - 11:40 | |
| ça sert a rien cramouz il faut d'abord que le TDF soit entamé. On lance tout dès que le Tour a commencé a être simulé (soit 4, 5 étapes) On pourrait avoir Burgos de simu avant le TDF Attends demain soir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 10 Aoû - 11:45 | |
| - Froome a écrit:
- Le profil correspond pas mal a Nieve sur le Tour si la Vuelta lui correspond pas tu la dans le cul
Après je comprends ton choix.
Mais sur la Vuelta : NetApp, Colombia, Caja Rujal, Europcar quelqu'un va passer à la trappe et ne fera pas de GT alors qu'il pouvait Qui te dis que je vais demander une WC ? Velits rapporte pas en WT sa sert à rien Surtout qu'il y a de très belles courses pendant la Vuelta qui me rapporteront plus de points L'an dernier j'y suis aller juste pour l'objectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 10 Aoû - 11:47 | |
| Les courses qui te rapportent des points se comptent sur les doigts d' une main | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 10 Aoû - 11:50 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse erreur tactique j'aurais du faire le TdF... Bon je vais me rabattre sur la Vuelta no soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 10 Aoû - 11:51 | |
| Tu peux encore faire le Tour | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 10 Aoû - 11:54 | |
| J'ai mis Landa et nieve sur les contis donc non a part si on m'autorise a les mettre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 10 Aoû - 11:57 | |
| Froome c est exactement ce que j ai dit. Je lance que les wt. Et les conti une fois le tour bien entamée. | |
|
| |
| |
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 10 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 10 Aoû - 12:58 | |
| Qqn peut inscrire l'équipe au tdf please
BEt elissonde coppel siutsiou simon preidler colbrelli ignatiev bagdonas
MERCI bcp les dudes | |
|
| |
Jungels Directeur sportif