| Blabla inscriptions | |
|
+59Purito-2014 Zac M1RO l.l.sanchez Moulo Tony_Martin Kyrwan Gilbert93 Frimpong Gilbert Nibali73 yoann98 Schleck56 Fassa nu2gets V.Nibali Speedo Neezy the kreuzitger ElChado Sacha• Sumatrana Lolo NYALiS. Raf' quevenois56 Chicharito09 tom boonen marouan65 batouse Il-piccolo-principe Indu Sophitia Alexandra Jungels Tak' Talandor59 TPinot ric33 HBO' elpistolero85 Purito85 Maxou' Krupid. » Cuk' Grimm' Hamilton Titinho Froome Cancellara dolcepazzia gbb20 noebares Rib' picardia Brasse-bouilon Kermit Matt'26 cramouz Ivan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 01:46 | |
| - Froome a écrit:
- C'est pas une histoire contre ou pas mais Quick Step n'est pas une grosse team quand tu vois les stats des autres
J'ai pas dis Cuk mais on parle de rouleau compresseur, la Quick Step en est un ? Non Et je ne fais pas passer mes autres coureurs pour des breles, je compare pzr rapport aux equipes vraiment fortes, arrête d'interpréter je pense que ça ra mieux
Regarde les CSC, Discovery, T Mobile etc c'est plus puissant Ca va très bien merci T'as rien à envier à CSC pour moi, CSC manque de tout derrière Basso. Sastre fera pas grand chose, Voigt son rendement sera assez aléatoire. Y'a que Rabobank aussi qui est devant toi pour moi avec Rasmussen, Menchov, Freire et Boogerd. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 01:54 | |
| Je suis en train de regarder plus en détail l'effectif de CSC, ça serait un effectif parfait pour du conti mais il est bien en dessous de T-Mobile/Discovery pour le WT | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 02:30 | |
| Après t'as quand même un des 4 meilleurs leaders GT (avec Armstrong, Ullrich et Valverde) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 02:37 | |
| c'est sur | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 09:50 | |
| C'est moi ou Sacha a pris les memes choix ! | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 10:12 | |
| - Talandor59 a écrit:
- C'est moi ou Sacha a pris les memes choix !
Effectivement, j'avais pas fait gaffe. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 10:17 | |
| T'inquiètes je change mon choix n°3 mais pourquoi tu veux LIBERTY ? | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 10:19 | |
| Contador. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 10:43 | |
| par contre les gars je vous l'ai dit je veux etre jugé comme un membre lambda et pas avoir l'équipe parce que je suis admin. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 13:31 | |
| Grosse candidature de Zac Autant que la mienne tu me diras | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 13:43 | |
| Jserais chaud pour être adjoint de la discovery ou csc | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 13:54 | |
| Tu compte rester uniquement adjoint ? Bizarre | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 13:57 | |
| Arf, cette DB me donne quand même bien envie de prendre une équipe, mais j'ai peur de pas suivre le rythme du fofo, je ne sais que faire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 13:59 | |
| il y a que le calendrier wt | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 14:01 | |
| - Froome a écrit:
- il y a que le calendrier wt
Ah ouais ? A bah du coup je vais me lancer alors _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 14:03 | |
| Oui froome vraiment pas le temps de faire plus | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 14:08 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 14:34 | |
| Titi je le sens chaud pour Gerolsteiner | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 15:10 | |
| Si je fais mes petites projections avec les candidatures actuelles, j'ai 1 manager et 5 equipes sur le carreau :-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 15:14 | |
| Cuk jpeux être ton adjoint ? tkt je branlerai rien donc t'auras tout le mérite du titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|