| Blabla inscriptions | |
|
+59Purito-2014 Zac M1RO l.l.sanchez Moulo Tony_Martin Kyrwan Gilbert93 Frimpong Gilbert Nibali73 yoann98 Schleck56 Fassa nu2gets V.Nibali Speedo Neezy the kreuzitger ElChado Sacha• Sumatrana Lolo NYALiS. Raf' quevenois56 Chicharito09 tom boonen marouan65 batouse Il-piccolo-principe Indu Sophitia Alexandra Jungels Tak' Talandor59 TPinot ric33 HBO' elpistolero85 Purito85 Maxou' Krupid. » Cuk' Grimm' Hamilton Titinho Froome Cancellara dolcepazzia gbb20 noebares Rib' picardia Brasse-bouilon Kermit Matt'26 cramouz Ivan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 21:39 | |
| - Ivan a écrit:
- Ah, ça ferait enfin un VRAI manager pour Orica après Cancellara...
Cancellara n'a jamais été un bon manager hein, il a aucune stabilité ^^ Et EBH n'a jamais rien gagné donc t'enflamme pas J'ajoute qu'il n'aura jamais ma voix sauf si il y a Squall en face, après il y a 3 Admins !
Dernière édition par Brasse-bouilon le Sam Mai 31 2014, 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 21:39 | |
| - EBH' a écrit:
- Jsuis pas un bon manager hein
Orica a tjr eu des tringles, une de plus une de moins | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 21:40 | |
| Orica c'est la RSH de l'année derniere | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 21:43 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ivan a écrit:
- Ah, ça ferait enfin un VRAI manager pour Orica après Cancellara...
Cancellara n'a jamais été un bon manager hein, il a aucune stabilité ^^
Et EBH n'a jamais rien gagné donc t'enflamme pas
J'ajoute qu'il n'aura jamais ma voix sauf si il y a Squall en face, après il y a 3 Admins ! Pas d'accord sur Cance'. Regarde son super recrutement, il a clairement fait du bien à Orica en début de S1. Et Orica mérite un manager actif, donc EBH. Je ne vois personne d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 21:45 | |
| Regarde ses autres teams construites aussi Et puis il me semble que quand il a laché la team Orica était mal classé. Actif oui compétent c'est une autre histoire. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 21:46 | |
| Sisi j'ai déjà eu des résultats c'était ya longtemps that s all! On verra bien de tte facon jpense rester avec cuk | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 21:49 | |
| Je n'ai pas suivi la DB précédant celle-ci mais j'ai toujours eu souvenir que Cance' était difficilement arnaquable ^^ Quand il a lâché la team, il venait d'avoir des problèmes personnels qui l'ont empêché de s'inscrire à des courses et a subi des pénalités de points. D'ailleurs, il pourrait être intéressé pour la reprendre, ça a l'air d'aller mieux pour lui. Sinon, privilégier marius à EBH : | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 21:54 | |
| Oui enfin aucun podium ni même top 5 WT pourtant il a eu de belles équipes. Il est pas mauvais attention, mais il n'est pas a classer parmis les "bons managers' pour moi Pour EBH question de principes, je ne l'aime pas et il le sait. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 21:57 | |
| J'ai eu de belles équipes? Colnago, zalf désirée fior.
J'allais faire monter la colnago (2e quand j'ai quitté), et zalf jme suis fait ban trop vite parce que jarnaquais de managers de la division d'au dessus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 21:59 | |
| Je parlais de Cancellara... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 22:00 | |
| Au temps pour moi je m'enflamme quand on parle de moi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 22:02 | |
| Faîtes la paix les mecs ! C'est minable et puéril de se détester pour des questions de principes. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 22:03 | |
| Moi j'aime tout le monde, mais surtout cuk | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 22:06 | |
| - EBH' a écrit:
- J'ai eu de belles équipes? Colnago, zalf désirée fior.
J'allais faire monter la colnago (2e quand j'ai quitté), et zalf jme suis fait ban trop vite parce que jarnaquais de managers de la division d'au dessus ... Surprenant | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 22:07 | |
| - Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
J'allais faire monter la colnago (2e quand j'ai quitté), et zalf jme suis fait ban trop vite parce que jarnaquais de managers de la division d'au dessus ... Surprenant C'etait quand il y avait encore le Conti Pro et le Continentale (Ou zalf se trouvait) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Mai 31 2014, 22:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
J'allais faire monter la colnago (2e quand j'ai quitté), et zalf jme suis fait ban trop vite parce que jarnaquais de managers de la division d'au dessus ... Surprenant C'etait quand il y avait encore le Conti Pro et le Continentale (Ou zalf se trouvait) Ouaip titi. Et Froome façon de parler, les offres étaient validables, mais 2 trades refusés coup sur coup, j'ai un peu pété mon cable surtout que les managers étaient censés être plus expérimentés que moi, enfin bref dit et redit J'me tate sérieusement là, mais le défi est vraiment chaud, maintenir Orica semble vraiment mission impossible là | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juin 01 2014, 00:17 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
J'allais faire monter la colnago (2e quand j'ai quitté), et zalf jme suis fait ban trop vite parce que jarnaquais de managers de la division d'au dessus ... Surprenant C'etait quand il y avait encore le Conti Pro et le Continentale (Ou zalf se trouvait) J'aimerais bien voir un retour des conti non pros | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juin 01 2014, 00:39 | |
| Ya pas assez de mana froome
Et c'est quand la deadline pour orica? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juin 01 2014, 00:42 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juin 01 2014, 18:56 | |
| Pas de petite équipe à reprendre ? Ou d'adjoint ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |